Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touche pas à mon argent !
c
2 novembre 2006 20:51
L'argent n'a pas d'odeur, mais à partir d'un million il commence à se faire sentir.....winking smiley


Si les femmes n'existaient pas, tout l'argent du monde ne servirait à rien.smiling smiley


Riche homme ne sait qui lui est ami.....eye rolling smiley


Les riches ont des angoisses, les pauvres ont des inquiétudes.


Argent fait rage, amour, mariage.


Un avare est un imbécile qui se laisse mourir de faim pour garder de quoi vivre.
N
2 novembre 2006 20:53
salam

"Si les femmes n'existaient pas, tout l'argent du monde ne servirait à rien."

grinning smileygrinning smileythumbs upthumbs upbien ditwinking smiley

winking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
2 novembre 2006 20:54
l'argent ne fait pas le bonheur, mais ne pas en avoir quel malheur ! grinning smiley
2 novembre 2006 20:54
Arrivé a un certains niveau, le reliquat d'argent nuis à la santé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 novembre 2006 20:55
Citation
petit chat a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur, mais ne pas en avoir quel malheur ! grinning smiley


winking smiley quel bonheur en tout cas de te connaitre smiling smiley
2 novembre 2006 20:57
ouuuuuuuuuu c mimiiiiiiiii

coolman, petit chat serait cette mi humaine mi thon qui t'a redonné le souffle pour relutter contre les vents, vagues, ... ??? tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 novembre 2006 20:58
Salam,

Les messages perso, c'est pas MP ou connectez-vous à YaBuzz.

Merci de laisser le forum pour ce qu'il est.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
2 novembre 2006 21:08
smiling smiley Les modérateur sont en mode expert ce soir smiling smiley
c
2 novembre 2006 21:09
Citation
shams78 a écrit:
ouuuuuuuuuu c mimiiiiiiiii

coolman, petit chat serait cette mi humaine mi thon qui t'a redonné le souffle pour relutter contre les vents, vagues, ... ??? tongue sticking out smiley

Shams je crois que tu dois être le seul à avoir trouvé le lien entre et entre....bravo 3lik smiling smiley te concernant
si tu savait le nombre de yabiladienne qui te veulent winking smileysmiling smiley
m
2 novembre 2006 21:10
Salam coolman

Un conseil, soyez aussi "expert" que je le suis à comprendre mon message précédent.


Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
2 novembre 2006 21:14
Citation
moderateur a écrit:
Salam coolman

Un conseil, soyez aussi "expert" que je le suis à comprendre mon message précédent.


Merci.

Houula, je crois que je suis tombé sur un modérateur Berkani, ce soir smiling smiley

Un conseil, j'espere qu'à l'avenir tu sauras rester autant expert que moi dans l'art de la courtoisie.....ce n'est jamais bon de commencer une phrase, par "un conseil"....c'est connu pourtant.....
3 novembre 2006 13:08
L'argent, ca vient et ca va, mais quand ca vient.... CA VA!!!!spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook