Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tottenham fait le forcing pour Chamakh
c
12 juin 2007 19:29
Très courtisé en ce début de Mercato, puisque rappelons le, Marouane Chamakh a été contacté par plusieurs bons clubs d'Europe parmi eux Tottenham, l'AS St Etienne, le Toulouse Football Club et enfin le CF Valence.

Mais le club qui semble avoir prit une longueur d'avance sur les autres serait Tottenham, en effet les dirigeants ont déclaré vouloir tout faire pour enroler le jeune attaquant Marocain pour la saison à venir de la Premier League, en faisant meme de lui, l'un de leur priorité. Il est clair que si notre Marocain venait à accepter l'offre du club Anglais, il pourrait évoluer dans un championnat plus taillé à sa technique de jeu, c'est à dire très physique.

source: www.lionsdelatlas.net
L
12 juin 2007 21:57
moi je crois que chamack meme s'il est courtisé par tottenham il ne vas pas y aller car ce club ne joueras pas la league des champions et ils ont deja des attaqaunt de classe genre mido de foe ect..
c
13 juin 2007 09:50
en tout cas moi j'espere que chamakh ira a tottenham Pasque Bordeaux n'est plus un bon club et si il y reste il ne fera que regréssé. Inchalah a tottenham il aura sa place de titulaire.
m
21 juin 2007 13:08
eh benn non il reste a bordeaux avec laurent blanc comme entraineur

j'espere qu'il ne vas pas regretter
Mok Ya Mok !
M
22 juin 2007 01:34
c'est Bordeaux qui va le regretté !!
c
22 juin 2007 10:29
En tous cas esperant qu'il fasse une trés bonne saison avec bordeaux pour que l'année prochaine d'autre grand club lui fasse des propositions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook