Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdue!!!!
S
29 avril 2017 07:48
Salam
mon mari et moi c pas le top je me suis rendue compte qu'il me mentais constamment et à la fin il me répond dans lislam pour préserver son couple on peu mentir what!!!!! De surplus sa famille nous aide pas du tous en 1 mot il gère notre vie nos sortie nos vacances nos visite et même nos fréquentations alors qu'il vive à 3h de route on dois être chez eux tous les 15 jrs qu'il vente qu'il pleuve sachant que mon mari travail un week-end sur 2 les week-ends on on reste à la maison lui travail ma famille n'es pas à cotée ils son très loin je ne l'ai voi 1 a2 fois dans l'année jai jamais été belle fille non tu ne donne pas où tu ne fais pas à tes parent au contraire chaque année c plus de 400€ de cadeaux à laid pour sa famille et la mienne wallouh!!! Len dernier il l'a offert un parfum à sa mère qui a la base m'étais destiner mes comme on c'était pris la tête quelque semaine avant il me l'a pas offert ensuite les facture il veux que je mettent tous mon salaire sur le compte joint et il me dit quand tu as besoin tu me demande LOL!!!! Sa fais 3 sem que je veux allé au marché et quand je lui demande il me répond jai rien ok!!!!! En faite j'arrive à bou jai tout essayer à un point où quand je lui répond je ressent plus la peur qu'il me quitte je m'en fiche et la goute d'eau a été le baptême (voir mon ancien post) ma belle famille n'as aucun respect pour moi je crois que je v finir pas perdre patience!!!!
a
29 avril 2017 08:19
salam

pourquoi lui donnes tu ton argent ?

tu peux donner toi aussi à ta famille, tu n as pas besoin d attendre son aval

et arrête d aller chez ta belle-famille si ça te fatigue et va visiter la tienne plus souvent
29 avril 2017 08:38
Salam

Et honnêtement sans Solutions valables, tu vas Tenir combien de Temps Ainsi ???

Citation
Sosofia1980 a écrit:
Salam
mon mari et moi c pas le top je me suis rendue compte qu'il me mentais constamment et à la fin il me répond dans lislam pour préserver son couple on peu mentir what!!!!! De surplus sa famille nous aide pas du tous en 1 mot il gère notre vie nos sortie nos vacances nos visite et même nos fréquentations alors qu'il vive à 3h de route on dois être chez eux tous les 15 jrs qu'il vente qu'il pleuve sachant que mon mari travail un week-end sur 2 les week-ends on on reste à la maison lui travail ma famille n'es pas à cotée ils son très loin je ne l'ai voi 1 a2 fois dans l'année jai jamais été belle fille non tu ne donne pas où tu ne fais pas à tes parent au contraire chaque année c plus de 400€ de cadeaux à laid pour sa famille et la mienne wallouh!!! Len dernier il l'a offert un parfum à sa mère qui a la base m'étais destiner mes comme on c'était pris la tête quelque semaine avant il me l'a pas offert ensuite les facture il veux que je mettent tous mon salaire sur le compte joint et il me dit quand tu as besoin tu me demande LOL!!!! Sa fais 3 sem que je veux allé au marché et quand je lui demande il me répond jai rien ok!!!!! En faite j'arrive à bou jai tout essayer à un point où quand je lui répond je ressent plus la peur qu'il me quitte je m'en fiche et la goute d'eau a été le baptême (voir mon ancien post) ma belle famille n'as aucun respect pour moi je crois que je v finir pas perdre patience!!!!
s
29 avril 2017 09:05
Bon courage
Scan ton coeur et consulte ton cerveau
Couple les deux et prends ta décision
Le forum ne peut rien pour toi tu es la seule apte a juger de la direction a prendre.
Belle journée
Prends soin dtoi
Et tiens nous au courant.
29 avril 2017 09:29
Il te protègeGrrrr
o
29 avril 2017 09:33
La pilule l'ami tu as oublié?
Citation
chrisado a écrit:
Il te protègeGrrrr
29 avril 2017 09:36
Oups
c'est vrai... mais si il la laisse pas sortir..!
Citation
oriundi a écrit:
La pilule l'ami tu as oublié?
T
29 avril 2017 09:40
Salam alaykoum .
fais toi un compte perso ! et fais 1 virement tout les mois sur le compte joint . ensuite dispose de tes sous comme ça te plaît ! fais des cadeaux à tes parents toi aussi. tu te fais plumer par ton M.

Ce qui appartient ton mari t appartiens aussi !
Ce qui t appartiens n appartiens qu à toi uniquement . Ce sont les droits de la femme en Islam.

kheir inshaAllah.
29 avril 2017 10:06
Ne lui donne plus ton argent en islam tu fais ce que tu veux, c'est le tien comme sa tu pourras acheter pour toi et pour ta famille.
p
29 avril 2017 10:15
*Ne mets ton argent dans le compte joint, vu que tu ne peux plus l'utiliser librement

*réserve une partie de ton argent , sur ton compte a toi, pour le ménage, les courses, etc

*Fais des cadeaux a tes parents , avec ton argent . Pas la peine de lui demander son avis ou sa bénédiction. Tu peux leur commander online des habits ou parfums et les envoyer chez eux. Tu peux aussi juste leur envoyer de l argent par virement.

* Ta belle famille, c'est sa famille a lui.T'es pas obligée de leur rendre visite tous les 15 jours . Laisse le y aller seul.Le risque est le bourrage de crane qu'ils manqueront pas de lui faire.

* Ta famille si elle est loin, c est normal de la voir 2 fois par an. Tous les gens du bled vivent ainsi . Mais tu peux et veux les voir plus , ne t'en prive pas . Ils peuvent aussi venir te voir. Paie les billets de train.
A
29 avril 2017 10:21
Punaise on dirait quil y en a bcp d comme mon ex. Je me suis marié avc un homme un peu comme le tiens. Une belle famille mon Dieu envahissante qui voulait decider de tout et lui etait a leur merci. Sa mere qui me saouler parce que c son fils cheri et quil n y a que elle qui puisse le rendre heureux bah jai essayé 9 mois et je lai quitté car jai constaté quil nallait pas changer. Je nai pas voulu denfant et Dieu merci heureusement. Je ne te dis pas de le quitter mais si tu veux que ca change soit egoiste comme eux le sont. Il t'a epousé avc laccord de ta famille donc tu as le droit de profiter des tiens aussi.
29 avril 2017 10:24
thumbs up
Tu n'as rien à regretter. .ce genre de bourrin ne s'améliore pas. ..j'espère que tu arriveras à te reconstruire et oublier cet épisode malheureusement trop fréquent.
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Punaise on dirait quil y en a bcp d comme mon ex. Je me suis marié avc un homme un peu comme le tiens. Une belle famille mon Dieu envahissante qui voulait decider de tout et lui etait a leur merci. Sa mere qui me saouler parce que c son fils cheri et quil n y a que elle qui puisse le rendre heureux bah jai essayé 9 mois et je lai quitté car jai constaté quil nallait pas changer. Je nai pas voulu denfant et Dieu merci heureusement. Je ne te dis pas de le quitter mais si tu veux que ca change soit egoiste comme eux le sont. Il t'a epousé avc laccord de ta famille donc tu as le droit de profiter des tiens aussi.
c
29 avril 2017 10:28
Salam le problème tout pour la famille du mec et rien pour la fille j'ai l impression que ça existe chez tous les maghrébins !!!

Le mensonge: mon mari ment comme il respire, mais ça ne vient pas de lui directement. Dans sa famille c'est sport nationale! Pleins de cachotteries, d hypocrisie..... Bref

Quand il me dit quelque chose, j analyse et si c'est pas la vérité pour une broutille, je passe !
Il m'a avoué que parfois il mentait pour éviter que je lui fasse des remontrances !

Je compatis ! C'est épuisant de devoir supporter !

Tu peux tester ton mari en achetant un truc genre 1 ou 2 euros pour ta maman ( foulard, une savonnette, un khôl......) tu montres à ton mari et tu lui dit c est pour ma mère !
La tu vas voir sa réaction et s il s emporte, avec tact tu lui demandes l estime qu il a de ta mère, la considération, le respect !! Quel genre d homme il est pour refuser que tu offres un cadeau si peu chèr, que te rendre heureuse c'est aussi considérer celle qui t a élevé éduqué pour que tu sois pour lui une femme digne !!!
Réfléchi à ce que tu peux dire de façon à inverser la situation ! Vous êtes un couple il y des décisions qui se prennent à 2 et d autres que chacun peut prendre seul !!

Hamdoulah Allah nous a donné une patience de supporter le poids de la Terre !
A
29 avril 2017 10:35
Ca peut paraitre fou mais je me sens tellement mieux sans lui totalement liberer d'un poids pr une periode si courte.
Le divorce est en cours et jai qu'une hâte c quil soit prononcé.
Jai été triste un temps car je me suis dis "pq m'être tromper?" Mais mnt je remercie Dieu de mavoir sorti de ça. Je laisse sa mère le rendre heureux lol peut etre qu'un jour il se rendra compte qu'il a tout gaché et encore jen doute.
29 avril 2017 10:41
Je comprends ta position.

De nos jours, il y a aussi fréquemment une autre catégorie: quand rien ne va, la femme fait sa vie séparément, tout en restant mariée. J'en ai bcp rencontrées dans ce cas.
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Ca peut paraitre fou mais je me sens tellement mieux sans lui totalement liberer d'un poids pr une periode si courte.
Le divorce est en cours et jai qu'une hâte c quil soit prononcé.
Jai été triste un temps car je me suis dis "pq m'être tromper?" Mais mnt je remercie Dieu de mavoir sorti de ça. Je laisse sa mère le rendre heureux lol peut etre qu'un jour il se rendra compte qu'il a tout gaché et encore jen doute.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
29 avril 2017 10:49
Oui il y a de tout. QuAllah nous guide vers Sa Satisfaction. Amin.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je comprends ta position.

De nos jours, il y a aussi fréquemment une autre catégorie: quand rien ne va, la femme fait sa vie séparément, tout en restant mariée. J'en ai bcp rencontrées dans ce cas.
29 avril 2017 11:16
Et quel intérêt à rester mariée et "vivre séparément"..perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Je comprends ta position.

De nos jours, il y a aussi fréquemment une autre catégorie: quand rien ne va, la femme fait sa vie séparément, tout en restant mariée. J'en ai bcp rencontrées dans ce cas.
29 avril 2017 11:18
En tout cas tu as fait le bon choix.. séparée d'un boulet et tu respires enfin !yawning smiley
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Oui il y a de tout. QuAllah nous guide vers Sa Satisfaction. Amin.
29 avril 2017 11:29
Barre toi de la ...
T'es dans une famille de dictateur j'ai l'impression
Ton mari un poil manipulateur pour arranger la religion à sa sauce
Allah y ster
J'ai l'impression que plus aucun mariage ne dure de nos jours , le respect est aboli .
29 avril 2017 12:04
Hello!smiling smiley

Tu tiens quoi avec ta main? On dirait un erlenmeyer perplexe Ou un ballon transparent.
Citation
Nacera a écrit:
Barre toi de la ...
T'es dans une famille de dictateur j'ai l'impression
Ton mari un poil manipulateur pour arranger la religion à sa sauce
Allah y ster
J'ai l'impression que plus aucun mariage ne dure de nos jours , le respect est aboli .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook