Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement perdu j'ai besoin de vos conseils svp
16 septembre 2013 13:19
Bonjour à vous voici mon problème ,
il y a environ 2 ans qu on a finis nos études à l'Ofppt , lui il a été inscrit à l FST pr faire son LP , et même si il n a pas trouvé un travail stable, maintenant il travaille dans un magasin avec son père d un salaire qui ne dépasse pas les 1500 dh/mois , j ai décidé cette année de continuer mes études en Angleterre inchallah pour sauver notre future sauver notre couple, le problème c'est qu'il refuse complètement l’idée de mon déplacement, il me fait des crises incompréhensibles et me menace constamment de me quitter si je quitte le maroc , il s excuse après et me dit qu'il ne voulait pas me quitter que c'est la dernière chose qu'il voudrait pour nous et qu il faut que j oubli l idée d anglettaire , il est très difficile personne ne peut le persuader, j ai peur de le perdre je dois perdre ma vie je n'imagine pas ma vie sans lui .
Si je reste ici je ne vais jamais réaliser ce que je rêve j ai pas de futur à mon bled ni moi ni lui , comment vous imaginer une vie sans travail? je ne sais plus quoi faire aidez moi à voir plus clair svp merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider . smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 15:57 par nidrella.
s
16 septembre 2013 15:09
salam

tu as quel age???
combien d'années d'études en Angleterre???
J
16 septembre 2013 15:14
Coucou,

Ton rêve est d'aller continuer tes etudes en Angleterre vasy ! Il faut que ton mari ai confiance en toi rassure le parle lui que tu va labas que pour tes etudes et que tu veux assurer un meilleur avenir a ton couple et à tes futur enfants. Essaie de le resonner !
Comme tu dit ya pas trop d'avenir au bled.
Si tu réalise pas ton rêve tu risque d'avoir des regrets plus tard !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook