Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai totalement perdu la foie, aidez-moi.
a
25 septembre 2010 12:08
Bilaal

si tu n'avais pas la foi, tu ne te poserais pas la question...
Rassure toi, tu as la foi!
f
25 septembre 2010 23:19
SALAM ALAYKOUM
tu dois avoir de la sorcellerie, il faut que tu prenne contacte le plus tot possible avec un rakki, car je suis deja passer par là et el hamdoulilah je suis guerri,et tu as les symptomes justement de quelqun ensorcelé, vu que tu as laché la priere et tout, donc il faut que tu prennes le dessus et que tu prennes vite un rendez vous avec le rakki.
que Allah te guerrisse.
T
26 septembre 2010 00:39
MON FRERE DEMANDE A ALLAH ET IL TE DONNERA LA FOI
g
11 octobre 2010 01:54
salam aleykoum mon frère franchement remets toi vite à la salat parce que leevil il t' a bien eu là; comment peux arreter la salat en te disant simplement que c'est de la faute de ta grand-mèreOups DEMANDE A ALLAH DE TE GUIDER JE FERAIS DUHAS POUR TOI Angel INCHALLAH
1
12 octobre 2010 14:48
Salam alaykom,

C'est une vidéo, dont laquelle un cheikh raconte comment deux frères ont ressentis et augmentés leur foi. Très intéressante et motivante à la fois.

[www.youtube.com]

Qu'Allah renforce notre foi...Amine
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
12 octobre 2010 16:18
La foi ne règle aucun problème, sauf celui d'un équilibre personnelle et individuel sur le pls psychologique. Le reste, tout ce qui est du quotidien de la vie en général, reste du domaine public ou judiciaire ! Mais le malheur, chez-nous on confond la foi avec la religion qui est elle même une sorte d'identité de masse. Beaucoup se disent je suis musulman, sans rien connaître à l'islam, sans jamais lire le coran les Hadits ou Assira. Cette identité basée sur une religion est 99,9% vient d'un héritage familial ! Les religions qui s'appuient et abusent de l'idée de dieu font tout pour former une communauté et chaque religion essaie d'avoir un maximum de clients. Car autant dieu peut exister sans religion, la religion elle est incapable de vire ou d'exister sans croyants !
Ta foi en fait n'a rien à voir avec la foi telle que l'on peut l'entendre, une recherche PERSONNELLE de la spiritualité !
s
13 octobre 2010 09:59
salam alaycoum ,
Voila tout d'abord ne baisse pas les bras frère allah est tout puissant.Moi je suis atteint de la maladie de la schizophrénie je c'est pas si vous connaissez mais ce que je peux vous dire c'est une maladie qui te coupe du monde et qui t'empêche d'étre toi même le pire dans tous ca même avec ta propre famille.cette maladie me fais perdre la foi mé je me bats tous les jours que allah fait.j'ai des envies suicidaires nelchetan ca fai 8 ans que je suis tombé malade et ca ne fai qu' empirer.Tous le temps j'analyse tout autour de moi un vrai ordi dans ma tête. Je c'est pas si quelq'un connait qui est atteint de cette maladie mais bon.A cause de ca je ne peu meme pas travailler comme une personne normal.C'est trés dure pour moi et pourtant j'essaie de garder le minimum de foi.
m
12 novembre 2014 16:04
salam je voulais vous dire que je me trouve dan la meme situatuion du frère et en vous lisant vous m'avez donner la force de reprendre ma prière je compte me laver de suite et l'accomplir je vous demandes juste des invocations pour moi afin que je l'abandonne plus jazzak allah o kheyren pour tous vos conseils
O
9 avril 2020 22:13
Mon frère Achour explique tout sur ton poste stp je voudrais comprendre
M
23 janvier 2023 12:40
Coucou tu disais avoir douté.. si tu as douté de l'existence de Dieu sache que cela est de la mécréance et ça fait sortir de l islam carl la foi et le douté ne se réunissent pas dans un même cœur. Si cest le cas il faut immédiatement revenir à l'islam si cela n'a pas été fait en prononçant les 2 témoignages qui sont : il n'est de dieu que Dieu et Mouhammad est le messager de Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook