Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement attristée par le décès de mon mari
m
31 mai 2012 19:23
bonjour les mamans, les futurs mamans et essayeuses

j'ai fait partie du groupe des avrilettes 2010 pour ma première grossesse, actuellement je suis enceinte de deux mois et demi j'ai une dpa pour décembre incha allah, je viens de perdre mon mari le 4 mai suite à un arrêt cardiaque, je sens que ma vie est aussi arrêtée, je ne sais plus quoi faire ni comment vivre sans lui.
l
31 mai 2012 19:32
slmmm ma belle ina lillah waina hilayhi rajiwoun , allahirahmou wa yarham jami3 el muslim , je c'est pas quoi te dire face a cette mauvaise nouvelle , qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve , qu'allah te facilite sa doit etre dur pour toi et ta famille et enfant , allahi3awnek miss
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
31 mai 2012 19:36
Salam aleykoum ma soeur. Inna lillah wa inna ilaihi raji3oun allah yerahmou, je suis passé par là sauf que moi j'avais un bébé de 5 mois dans les bras c dure et on es trés triste mais c la volonté d'allah,la vie continue et même en restant triste toute la vie on peux les faire revenir malheureusement. Faut continuer à se battre pour nos bout chou on peux parler par msg privée si tu veux j'espère que t'es bien entourée et que t'a la famille à côté . ..
E
31 mai 2012 19:39
Salam ma soeur, je suis attriste pour toi. Inna lillah wa inna rajjioun. Cest pas evident mais je pense quil souhaite que tu accepte cette epreuve car Allah en a decide ainsi et quil souhaite que tu prenne soin de toi et du cadeau quil ta laisser . Bon courage ma soeur
D
31 mai 2012 19:40
Salam aleykoum,
Ina lilah ou ina lilah iraji3oun
Allah Irahmou insh'allah
Qu'Allah lui accorde sa miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ainsi qu'à tous les musulmans amin
Je ne trouve pas les mots pour te consoler. Je vais te redire ce que tout le monde à surement du te dire, prie , pleure et demande l'aide d'Allah azzawajal pour surmonter cette étape.
En ce qui conserne l'enfant que tu porte fais en ta force, bat toi pour cette enfant insh'allah.
Si tu a besoin de parler ma boîte t'es grande ouverte.
Qu'allah te donne la patience amin
Salam
[b]Lui:[/b]27 ans [b]Moi:[/b]22 ans Mariés depuis Juillet 2011, Essai bébé depuis février 2012 "Y'a Rab Accorde nous une descendance Pieuse" Amin [ Plein de boussa à toutes les essayeuses, ainsi qu'à nos futurs mamans ]
31 mai 2012 19:59
Ina lilah waou ina lilah iraji3oun

Courage khti...

Nous sommes à Lui et nous lui retournerons
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 mai 2012 20:08
Salam,

Ina lilah waou ina lilah iraji3oun
Bon courage, ça doit être dur à vivre
prends soin de toi et de tes enfants
j'espère que tu es bien entourée
Courage
m
31 mai 2012 20:29
Bonsoir
Je rejoins les sœurs de ce post je sais que ce n est pas ce a quoi tu vas penser tout de suite mais as tu un travail ? Une occupation? Un loisir auquel tu pourrais t adonner Je sais que ça changera pas les faits mais il ne faut pas rester seule entoure toi d amis et pense au bébé il te rappellera sûrement toujours une part de ton mari il vit en lui. Si tu as besoin pareil Je suis la je ne sais pas ou tu habites moi je suis de Tours si par chance tu habites à côté j serais ravie de pouvoir t aider .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
31 mai 2012 20:48
salam ma soeur je reste sans voix a cette triste nouvelle, j'espere que la vie te rendra le bonheur inchallah
ton mari garde un oeil sur toi de la haut, sois forte pour tes enfants et donne leur un amour sans fin

cela doit etre tres dur, a ta place ma vie s'arreterait aussi - je te souhaite un mektoub plein de richesse
C
31 mai 2012 20:51
Allah i rahmo courage ma sœur dans cette épreuve entoure toi de ta famille
m
31 mai 2012 23:50
Salam ma soeure, Allah i rahmo Que Allah T'accorde sa patience et d'aide dans cette epreuve Amine.
1 juin 2012 02:29
Je trouve plus les mots......lah irahmou . Ecoute,,,,,, tu retrouvras le sourire une fois bb ouvrira ses petits yeux . Tu sauras pour ki tu dois survivre a ce moment la. Lah issabrek ne passe pas les jours a les compter essai de prendre de lair et vas tes parents ils vont te tenir companie
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
A
1 juin 2012 10:07
salam oukhti : wallah les larmes ont envahi mes yeux en lisant ton message ... je ne peux imaginer la peine qui est la tienne , qu'Allah soubhanah t'aide à surmonter cette épreuve car lui seul saura te donner le courage et la patience .. sois forte pour ton enfant et celui à venir . inchaallah qu'en eux tu retrouvera le réconfort et la joie . ils ont perdu leur papa mais toi leur maman tu es encore là ... ne les laisse pas sentir un manque . rabbi y3awnek . inna lillahi wainna ilayhi raji3oun .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
1 juin 2012 11:32
selem halikoum oukhty, sa ma trop touché kallah te fasse patienter inshallah allah i rahmou kallah lui ouvre le sportes du paradis cets allah qui donne et qui reprend je te souhaite que ta grossesse se passe bien inshallah ej te souhaite davoir un garsson et de l'appeller au nom de ton mari inshallah donne toute cette affection a ton futur enfant et bien sur soit entourer kallah te protege et te fasse patienter fasse à cette épreuve amine
m
1 juin 2012 13:00
salam alykoum
Wallah juste le titre ma mis la larme a l'oeil!
rabbi y3awnek . inna lillahi wainna ilayhi raji3oun
allah i rahmou
qu'Allah t'aide,qu'il te protege toi et tes enfants!
Je ne sais pas du tout quoi te dire car je n econnais pas cette cette situation et qu'Allah nous en preserve !
Biensure on peux tout de suite s'identifier et se projeter via ton histoire et du coup ca nous ft bien prendre conscience que nous sommes rien a face a la volonté d'Allah!!

Alah i 3aounek ma soeur!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
1 juin 2012 13:05
Salam ma soeur

J'ai étais très touchée par ton post c'est vraiment triste mais comme une yabie a dit plus haut "nous sommes à lui et nous lui retournerons" la mort est aussi une épreuve de la vie difficile à avaler sur le coup certes surtout quand c'est une personne très proche!
Je n'arrive pas à trouver les mots pour soulager ta douleur, essuyer tes larmes et te remonter le moral mais j'espère de tout coeur que tu es entourés de ta famille, amies qui sauront te redonnés le courage pour surmonter cette épreuve de ta vie!
Sois forte pour ton enfant et ton future bébé inchaalah c'est pour eux que tu dois le faire en priorité montres leur que leur maman est là pour eux!! Courage ma belle je sais que ca doit être dure!!

Allah i Rahmou amine!
b
1 juin 2012 13:05
salam


ina lilahe wa ina ilayhi raji3oune lahe yra7mo oywassa3 3lihe en ce jour de joumou3a


lahe yraz9ake sbar ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
1 juin 2012 13:26
Plein de douas en ce jour
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
1 juin 2012 13:30
Slt,
Ton message m'attriste énormément, j'ai perdu ma maman étant petite, et j'ai vu mon père se battre pour surmonter sa tristesse et réussir à nous élever. Rien de ce que je pourrais te dire ne pourras soulager ta peine alors je veux juste te donner un conseil, ne doute jamais de toi, de tes capacités et de ton amour, tu élèveras tes enfants comme il le fauter ça n'en doute jamais et laisse jamais quelqu'un te dire le contraire, ton mari est l'homme le plus fière de sa femme et de ses enfants, il t'aime et veuille sur toi. on dois s'en remettre à Dieu. Ma boîte est ouverte si tu souhaite parler
s
1 juin 2012 14:13
ina li lah wa ina ilyhi raji3oun lah yerhem ton mari et qu allah t aide pr surmonter dette du epreuve ,je sais que c pas facile mais c la volonte d allah .dieu est avec toi et tes enfants et essaye de rester entourer de ta famille au maximum,j ai les larmes ki coulent en ecrivant wellah ,allah m3ak .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook