Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement attristée par le décès de mon mari
*
1 juin 2012 14:36
Salam,

allah y rahmou que halla (swt) lui accorde sa miséricorde, et qu'il t'aide sa surmonté cette épreuve.
amine.
s
1 juin 2012 16:23
Salam alaykoum oukhti,

Comme toutes les filles qui ont répondu plus haut ton message m'a boulversée... Wollah ton histoire m'a beaucoup touchée.

Allah y reham ton mari, essaie d'être forte pour ton enfant et celui qui vas naître inchaAllah. Allah m3akoum inchaAllah.

Je rejoins les filles qui t'encouragent à ne pas t'isoler, à t'entourer des tiens, des personnes que tu aimes pour trouver du réconfort.

Et n'oublies pas ma soeur : Allah éprouve ceux qu'il aime.

Allah y 3aounek khti.
I
1 juin 2012 19:30
Salam ma soeur,

Inna lillah wa inna ilaihi raji3oun. Allah yerahmou en ce vendredi .
Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis, InshaALlah.
En lisant ton message subhanaAllah, les larmes se sont mises à couler , Qu'Allah t'apporte la sagesse necessaire , qu'il te bénisses, te solidifies et te rendes plus forte pour tes enfant InshaAllah ya rab.
"Allahouma la nasalouka rada l9adae wa inama nasâlouka loutfa fih"
"Allahouma khafif ma nazal ya karim"
"Allahouma ghfirlana wali jami3 lmouslimine kafa ajma3ine"

Prend sur toi ma soeur pour tes avances et continue à te battre, ne te laisse pas allez dans une depression, tes enfants on besoin d'une maman forte.

Ma boite MP t'es ouverte.

Fi amanilah.
N
1 juin 2012 19:39
Inna lilahi wanna ilayhi raji3oune!, vraiment attriste par se qui t'arrive!, que dieu soit avec toi!, t'as des enfants hmddlh et ils ont besoin de toi, sois courageuse malgres que c'est pas facile

Rebi maak
m
1 juin 2012 20:12
je vous remercie touts pour vos messages consolant, je reprends lundi le travail incha allah après un mois d’arrêt et mes parents ne m'ont pas quitté depuis le jour du décès de mon mari. Mes amis essayent de me réconforter avec leurs visites et appels mais je sens un énorme vide, mon mari me manque tellement et me manque encore plus quand mon bébé le réclame.
mais hamdoulilah c la volonté de DIEU je ny peux rien.

merci encore une fois
m
1 juin 2012 20:22
Tu reviens quand tu veux et on est toutes la en mp
Si Dieu t éprouve de cette façon c est qu il t aime énormément et inchallah tu le retrouveras au Paradis ton cher mari.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
1 juin 2012 20:59
Qu'Allah ta3alla t'aide a supporter cette épreuve, je ne sais pas quoi d'autres te dire à par du courage et de la patience le temps que cette blessure s'estompe
Et Allah y rahmou
u
2 juin 2012 12:22
Salam,j espère ke sa ira mieux avec le temps,sois forte!!tu l ai déjà!!!prend le temps de faire ton deuil et de parler de vider ton cœur ne garde rien pour toi sinon tu va tomber malade.bon courage à toi et gros bisous inchallah ton mari est bien ou il se trouve et veille sur vous !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
T
3 juin 2012 11:52
Salam aleykoum oukhty

Ton message m a beaucoup touchée, je connais quelqu un un peu le meme cas que toi une femme elle etait enceinte de 8 mois et a deux petites filles à bas âge , son mari decédé d crise cardiaque ..très dur. Qu'Allah t aide à supporter cette epreuve
Allah y rahmou qu'Allah t'aide et te protège ainsi qu à ton enfant.
3 juin 2012 12:37
salam aaleykoum
allah i lehmo ou i sabrek
je te souhaite d avoir la force et le courage necessaire pour cette epreuve tres difficile
allah i sabrek ou i aawnek mra oulidetek
3 juin 2012 16:41
Salam 3alayloum ma soeur

en lisant ton post j'ai eu les larmes aux yeux je pense que ça doit être très dur de perdre le père de notre enfant mais c'est la volonté d'allah soubhana ina lilah wa ina lilah y raji3oun on ne peut rien contre la volonté du tout puissant

prie et demande a allah de t'accorder du courage ma belle allah ma3a sabirine

qu'allah lui ouvre les portes du paradis ainsi qu'a tous les musulmans
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
f
3 juin 2012 16:55
QU'ALLAH T'AIDE DANS CETTE DOULOUREUSE EPREUVE MA SOEUR

COURAGE MA BELLE IL FAUT PRENDS SOIN DE TOI ET DE TON BEBE JE PENSE QUE C EST CE QUE TON MARI AURAI VOULU

QUE DIEU L ACCEPTE DANS SON PARADIS
a
3 juin 2012 17:27
salam mes soeurs

allah irehemou wi wessi 3elih

ke veux tu ke je te dise ma chere, c une tres dure epreuve, allah swt ta l'a acordé pr te rapprocher de lui, avec tes prieres, tes douaa, et l'education des enfants ki t'as laissé, n'oublie pas ke c "yatama", alors ke dieu dit ke "men masaha raesou elyatim bouchira bi eldjana"

si tu veux parler en mp, ou en discussion pas de soucis, on est comme des soeurs ici

courage ma belle, prend soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook