Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totale soutien à nos soeurs voilées
F
30 juin 2019 20:11
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
En ces temps de canicule, un totale soutien à toutes nos sœurs voilées. Et en ces temps troubles ou on sent une atmosphère islamophobe qui règne dans ce pays et d'autre pays d'Europe, totale soutien à nos sœurs voilées qui portent en quelque sorte l'étendard de l'islam. Vous êtes la fierté des musulmans qu'Allah vous en récompense grandement. Les frères croyants et musulmans qui veulent se marier, privilégiez les musulmanes pudiques, croyantes. Je sais que le voile n'est pas gage à 100% de piété. Mais n'écoutez surtout pas les gens qui vous disent que le voile ne veut rien dire! Regardez le courage que le voile demande de nos jours pour le mettre. La femme voilée est exclus de beaucoup d'activité dont jouit d'autre. Il faut reconnaître qu'elles font beaucoup de sacrifice et se privent de beaucoup de choses pourtant licite à la base. Tous ces sacrifices et cette privation démontre bien le mensonge de cette expression "le voile ne veut rien dire". Mais c'est sur qu'a lui seul n'est pas suffisant. Il faut le comportement qui va avec et la pratique. Les frères, soyez des mecs bien déjà, puis dirigez vous vers ces femmes voilées qui pour beaucoup se sont préserver. Qu'Allah mari les célibataires souhaitant se marier!
M
30 juin 2019 20:15
Salam,

C'est bien vrai ça.

Big up à vous mes sœur voilées, dès que j'en voit une dans la rue (surtout ces temps-ci), je ne peux pas m'enpêcher de les admirer.

De vraies musulmanes combattantesconfused smiley
P
30 juin 2019 20:22
Donc nous qui mettent pas le voile on est pas des muslmanes d'acc
E
30 juin 2019 20:23
D'ailleurs parfois vous n'êtes pas discrets du tout dans votre admiration. Faut regarder la route et son volant voyons.
Citation
MrAvion a écrit:
Salam,

C'est bien vrai ça.

Big up à vous mes sœur voilées, dès que j'en voit une dans la rue (surtout ces temps-ci), je ne peux pas m'enpêcher de les admirer.

De vraies musulmanes combattantesconfused smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
30 juin 2019 20:26
Des "étendards de l'islam" qallek => MDR
F
30 juin 2019 20:27
T'as chahade? Si oui tu es musulmane inchAllah comme moi et d'autre.
E
30 juin 2019 20:27
Il n' a jamais dit ça.

Nous sommes toutes musulmanes on est déjà assez divisés chez les musulmans les sunnites les chiites les soufis les alevis

Si on commence aussi a se diviser voilée pas voilée imberbe barbu etc on s'en sort pas.

Il a complimenté les femmes voilés et a dit ce qu'il pensait sur elles c'est tout.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Donc nous qui mettent pas le voile on est pas des muslmanes d'acc
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
30 juin 2019 20:29
"Les frères, soyez des mecs bien déjà, puis dirigez vous vers ces femmes voilées qui pour beaucoup se sont préserver. "

Merci pour nous michelin .
F
30 juin 2019 20:31
Bah tu vois je vous fait de la pub, rien que pour ça je devrais avoir une petite rémunération.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
"Les frères, soyez des mecs bien déjà, puis dirigez vous vers ces femmes voilées qui pour beaucoup se sont préserver. "

Merci pour nous michelin .
30 juin 2019 20:32
femme voilée ou non, si elle n a pas le comportement elle n a rien et c valable pour l homme aussi...
F
30 juin 2019 20:34
MashAllah les "Mouftettes" de Yabi In love
Citation
Galbied a écrit:
femme voilée ou non, si elle n a pas le comportement elle n a rien et c valable pour l homme aussi...
*
30 juin 2019 20:35
La pub de quoi ?

Citation
Farès13 a écrit:
Bah tu vois je vous fait de la pub, rien que pour ça je devrais avoir une petite rémunération.
30 juin 2019 20:36
Mouflettes? ... Qu est ce que cela signifie?
Citation
Farès13 a écrit:
MashAllah les "Mouftettes" de Yabi In love
F
30 juin 2019 20:36
Pardon je fais la pub pour les femmes voilées voilà ce que je voulais dire.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
La pub de quoi ?
a
30 juin 2019 20:36
Bye
Sah les voilé trop pieuse pour moi (enfin c le contraire je manque de pitié pour une voilé ptdr.) bon on va pas se le cacher respect pour les mamans voilé C + plus dur quand on est vieux Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
En ces temps de canicule, un totale soutien à toutes nos sœurs voilées. Et en ces temps troubles ou on sent une atmosphère islamophobe qui règne dans ce pays et d'autre pays d'Europe, totale soutien à nos sœurs voilées qui portent en quelque sorte l'étendard de l'islam. Vous êtes la fierté des musulmans qu'Allah vous en récompense grandement. Les frères croyants et musulmans qui veulent se marier, privilégiez les musulmanes pudiques, croyantes. Je sais que le voile n'est pas gage à 100% de piété. Mais n'écoutez surtout pas les gens qui vous disent que le voile ne veut rien dire! Regardez le courage que le voile demande de nos jours pour le mettre. La femme voilée est exclus de beaucoup d'activité dont jouit d'autre. Il faut reconnaître qu'elles font beaucoup de sacrifice et se privent de beaucoup de choses pourtant licite à la base. Tous ces sacrifices et cette privation démontre bien le mensonge de cette expression "le voile ne veut rien dire". Mais c'est sur qu'a lui seul n'est pas suffisant. Il faut le comportement qui va avec et la pratique. Les frères, soyez des mecs bien déjà, puis dirigez vous vers ces femmes voilées qui pour beaucoup se sont préserver. Qu'Allah mari les célibataires souhaitant se marier!
F
30 juin 2019 20:39
féminin de Moufti!
Citation
Galbied a écrit:
Mouflettes? ... Qu est ce que cela signifie?
e
30 juin 2019 20:43
Il y a toujours des femmes ne portant pas le voile pour venir critiquer ce genre de post et le prendre comme une attaque contre elles

Je comprend pas ?!

Il n'y a aucune comparaison dans son post voilée/pas voilée
Ou encore musulmane/pas assez musulmane.

C est mm pas le sujet enfait.
F
30 juin 2019 20:48
Mais graaaaveee!
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il y a toujours des femmes ne portant pas le voile pour venir critiquer ce genre de post et le prendre comme une attaque contre elles

Je comprend pas ?!

Il n'y a aucune comparaison dans son post voilée/pas voilée
Ou encore musulmane/pas assez musulmane.

C est mm pas le sujet enfait.
30 juin 2019 20:51
C'est mon post qui t'a inspiré ? perplexe
A
30 juin 2019 20:52
Parfaitement. C'est fou le nombre de femmes voilées qui dévisageaient mon mari la semaine derniere. Je propose d'ajouter des oeilleres, comme aux chevaux. whistling smiley
Citation
Galbied a écrit:
femme voilée ou non, si elle n a pas le comportement elle n a rien et c valable pour l homme aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook