Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tortures dans les prisons marocaines ?
m
22 mars 2011 12:45
Un homme rapporte un témoignage sur les tortures qu'il aurait subies à la prison de Temara.

[www.youtube.com]
m
22 mars 2011 12:59
c grave , mais sa se passe ou ?? meskine il fai de la peine
m
22 mars 2011 13:28
A priori il dit qu'il a été emprisonné d'abord en Syrie pour espionnage - car Marocain donc a des affinités à israel -
Puis transféré eu Maroc à temara où il en a bavé.. puis Casa et enfin il "fini" à Salé..

C'est possible ça , ou c'est de la propagande?
m
22 mars 2011 13:30
franchement aucune idée, moi il ma fai pitié mais va savoir si c vrai ckil raconte
g
22 mars 2011 15:16
Citation
maliane a écrit:
A priori il dit qu'il a été emprisonné d'abord en Syrie pour espionnage - car Marocain donc a des affinités à israel -
Puis transféré eu Maroc à temara où il en a bavé.. puis Casa et enfin il "fini" à Salé..

C'est possible ça , ou c'est de la propagande?


Venant de certains ça ne peux être que de la propagande
S
22 mars 2011 16:19
s'il avait vraiment été toruré, il n'arriverait pas à parler....

Il a du subir un "massage" vigoureux!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 16:20 par Sipalamaimechose.
S
22 mars 2011 16:25
Citation
maliane a écrit:
A priori il dit qu'il a été emprisonné d'abord en Syrie pour espionnage - car Marocain donc a des affinités à israel -
Puis transféré eu Maroc à temara où il en a bavé.. puis Casa et enfin il "fini" à Salé..

C'est possible ça , ou c'est de la propagande?

Le maroc a des afinités avec Israël depuis les années 60..... C'est la technologie isrelienne qui nous a permit de construire le mur au sahara.... et les services de sécurités de H2 ont été entrainé par Israel.

Et ce que raconte le type est non seulement possible.... mais probable...
n
22 mars 2011 17:28
il dit qu'ilest parti en syrie pour chercher du travail bizare bizareClapClap
la syrie n'est pas connu comme un pays ou ilya beacoup de travail, il sont dans une situation economique pire que nous

il faut pas nous raconter des blagues grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/11 17:29 par nemo_magic.
s
22 mars 2011 20:45
Le makhzen dans toute sa cruauté, le sadisme des sbires et la couverture des chefs. Les tortionnaires comme ceux d'égypte, sont en réalité à l'origine des attentats de 16 mai 2003 pour stopper net toute tentative de changement. En égypte les archives ont parlé, le tour du maroc viendra. Tant de cruauté contre un homme c'est abject. La vérité sur les attentats terroristes au maroc est un secret encore bien gardé, jusqu'à quand?
s
23 mars 2011 19:08
Citation
sidizen a écrit:
Le makhzen dans toute sa cruauté, le sadisme des sbires et la couverture des chefs. Les tortionnaires comme ceux d'égypte, sont en réalité à l'origine des attentats de 16 mai 2003 pour stopper net toute tentative de changement. En égypte les archives ont parlé, le tour du maroc viendra. Tant de cruauté contre un homme c'est abject. La vérité sur les attentats terroristes au maroc est un secret encore bien gardé, jusqu'à quand?

fin connaisseur vous êtes
tortures, sadisme , cruauté que ça? d'où vous sortez vos sources? ou bien juste parce que le forum Yabiladi est très tolérant? vous trouvez pas que c'est un esprit très petit d'écrire tant des jolis mots sans citer les preuves
je vous invite à lire
le monde
le mode diplomatique
Aljazeera et écouter les télévisions France 24 suite au discours de Roi Med 6 tous les initiés en Politique s'accordent à dire que le Maroc est une exception et que le Roi a bien fait de refaire la constitution pour encore renforcer la démocratie
et vous dites quoi en comparaison à ses voisins?
les voisins ils ne torturent pas ils égorgent comme on égorge les moutons ce n'est pas pareil
je hais l'hypocrisie
s
23 mars 2011 20:28
sakki, je te laisse volontiers les discours et les encouragements de france 24 et cie. Tous les obligés du ventre et de la mamounia. Les discours c'est bien, les actes forts c'est encore mieux. m6 est à la tête du maroc depuis plus de 10 ans, pour quels résultats? Les sbires qui torturaient sous h2 sont toujours en place. Tout le monde sait qu'il y a des détenus jugés la va vite sans charges réelles contre eux, etc..
S
23 mars 2011 20:56
Citation
sidizen a écrit:
sakki, je te laisse volontiers les discours et les encouragements de france 24 et cie. Tous les obligés du ventre et de la mamounia. Les discours c'est bien, les actes forts c'est encore mieux. m6 est à la tête du maroc depuis plus de 10 ans, pour quels résultats? Les sbires qui torturaient sous h2 sont toujours en place. Tout le monde sait qu'il y a des détenus jugés la va vite sans charges réelles contre eux, etc..

Continue à japer... tu as perdu toute crédibilité... mais c pas grave, tu fais de la lecture interressante quand je suis au chiotte. dommage que tu ne sois pas du papier.... tu aurais eu une utilité bien plus utileptdrptdrthumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/11 20:57 par Sipalamaimechose.
s
23 mars 2011 22:09
tous les baltajias de ton espèce utilisent le même vocabulaire, c'est très révélateur de l'esprit makhzénien et cela ne fait que corroborer les témoignages sur la cruauté et le sadisme de certains sbires du makhzen. Comme tu résonnes par ton trou de balle, même en papier je risque de te faire mal.
o
23 mars 2011 22:12
@sidizen
Est tu un taliban? Moi je prefere ces talibans meme innocent en prison. Ils me font peur.
Tot ou tard ils deviendront mechant. Torture ou pas est le dernier de mes soucis.
s
23 mars 2011 22:42
ouldabbas

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt, le reste n'est que perte de temps. Il n' y a de pire inculte que celui qui ne veut pas comprendre. Visiblement tu trouves un avantage certain au statu quo, normal que tu pollue ce site par tous les moyens. Il ya hélas des situations indéfendables et des systèmes irréformables et des individus dont l'apport est négligeable.
S
24 mars 2011 01:06
Citation
sidizen a écrit:
tous les baltajias de ton espèce utilisent le même vocabulaire, c'est très révélateur de l'esprit makhzénien et cela ne fait que corroborer les témoignages sur la cruauté et le sadisme de certains sbires du makhzen. Comme tu résonnes par ton trou de balle, même en papier je risque de te faire mal.

Bof, mauvaise réponse....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook