Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Torturer l'esprit
T
16 avril 2018 20:06
Salam ca vous arrive de passer votre temps a reflechir a certaines situations ? A vous dires si ..javais fais ça comme dis ca ne pas avoir faire ca
Je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions et j'en ai marre de réfléchir je perds mon tps pour rien puis je pleure je n'ai vraiment marre crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 20:07 par Tuba15.
16 avril 2018 20:08
Mdr

On t'a déjà dit comment réviser, et quelqu'un t'avais donner la technique 30 minutes de révision 5 minutes de pause un truc du genre.
T
16 avril 2018 20:10
Ça ne marche pas ce n'est pas la technique mais je réfléchis trop je me mets dans des situations pas possibles j'en ai marre
16 avril 2018 20:12
A quoi pense tu par exemple ?

Fais comme si tu priais, quand tu prie tu réfléchis à plein de trucs aussi ?

Applique le théorème de la douche pour savoir pourquoi tu réfléchis autant : quand on se douche, généralement on pense à autre chose car la douche c'est automatique et nécessite aucun effort, suffit de frotter et se laver. C'est justement pendant la douche qu'on arrive à bien réfléchir et à penser à plein de choses.
T
16 avril 2018 20:17
Je réfléchis à pleins de choses notamment et j'en ai parlé ici de la trahison de mes amies je n'arrive pas à me pardonner le fait d'avoir trop pardonner et d'avoir était aussi bête
Je ne pense pas à ces filles mais la je me torture moi je m'en veux terriblement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 20:29 par Tuba15.
C
16 avril 2018 20:18
Wa aaleykoum as salem ,


Parfois ça arrive oui .


Dans ces moments là je te conseille de stopper ce que tu fais , de dire "La hawla wa la kouwata illa billah"et de regarder de beaux rappels religieux qui apaisent .


Ça marche très bien . Il y a des vidéos , quand tu les regarde , c'est impossible de ne pas repartir positive .
S
16 avril 2018 20:34
Ça m'arrive de ressasser certaines choses ouais....mais je bloque pas longtemps...


C une perte de temps...
P
16 avril 2018 21:51
Prend le temps de te relaxer un peu, tu as l'air sur les nerfs et épuisée. Fait quelque chose qui te permet de t'évader un peu, de ne plus penser à tout ça...

Pour la culpabilité, ça ne sert à rien. Soi indulgente avec toi-même et apprends de tes expériences. Passe à autre chose à présent. Si tu t'es senties humiliée par la trahison de tes dites amies, oublie ça, personne ne mérite d'être trahi. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas de la faiblesse de ta part, ce sont elles les méchantes, pas toi.

Allez, courage, il faut t'accrocher yawning smiley
T
16 avril 2018 21:57
Merci beaucoup wallah ca remonte le moral ces paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook