Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye bye la torture les poils les esthéticiennes ect ect
S
18 janvier 2014 00:54
Bsr voilà Noël je me suis fais plaisir et j'ai achete un appareil pour épilation lumière pulsée Silk'n gilde au début j'avais peur bref g commence avec mes aissels et les jambes je les ai rasée et après g utilise l'appareil ça picote un touuuuuuut petit peu pas de trace rouge moi qui a la peau sensible pas d'allergie 1 ère sceance les poils poussent moin vite Pcq en faite j'ai horreur du rasoir pcq le lendemain les repousses et ça pik beuuurk mais la ct presque après 2 jours ça repousse complètement je me suis rasée à chak fois 2 semaine plutard 2 eme sceance la g remarque que quand ça poussais c t plus lentement plus fin et il y avait des endroit vide sur mes jambes surtt les aissels aussi alors c plus doux doux ça pousse BCp moin vite et des coin ou ça pousse plus 2 eme sceance seulement la je suis dans ma 3 eme car chaque 2 semaine c t avt hier aisselles et mes jambes avec bord de maillot maintenant ça pousse pas encore je suis plutôt satisfaite de cette appareil qui fait pas mal et que g des résultats pareil au bout de 3 sceance c pas fini mais je suis en confiance car g vu comme c devenu plus fin et des trous ou il y'a plus de poils c génial je vous tiendrais au courant mas les 169 euro je les regrette pas vu la cire le mal que je me faisait et ça repousse les appareil électrique et suivre les poils lete ou pour des moment chaleureux avec son chéri et Bein je dis enfin un truc sympa a un petit prix si vous avez des questions je suis la
c
18 janvier 2014 12:51
Bonjour

Il y a un truc que j ai pas compris tu utilise l'appareil seulement 2 semaines apres c'est ca?
Et entre temps ca repousse pas?
Et dis moi pour le visage ca marche aussi?
ET tu l'as acheté ou?
Moi ca m'interesse tiens moi au courant.
Si ca marche je m'y mets dés cet hiver je serai tranquille pour cet été.
Merci de repondre a toutes mes questions. Parceque j' en ai marre des poils SOS
S
18 janvier 2014 13:04
Bjr non l'appareil dur 2 ans un peu près tu fais ta première sceance et après 2 sem ta 2 eme chaque 2 sem tu traite les poil au bout de la 4 eme sceance les poils disparaisse alors tu utilise l'appareil 1 fois par mois Max 6 sceance tout disparaît si non tu utilise sur les petits endroits qui te reste c'est ce qui écrit sur le mode d'emploi
Ça marche aussi sur le visage je t'assure que la je suis tranquil au niveau aissel 3 eme sceance 80 / de ses maudit poils ont disparu les jambes c tous fin et il y'a des endroit ou ça pousse plus g pas encore fini je l'ai achete sur le net .
Tape sur Google Silk'n gilde c un appareil blanc et vert il est portable et facile à utiliser tairas touteles infos dessus .
c
18 janvier 2014 20:58
ok je te remercie j ai été y faire un tour et je pense que je vais l'acheter mais surtout pour les jambes.
Je te remercie pour cette decouverte.
S
19 janvier 2014 16:11
Je tenprie quand tu vas l'essayer tu vas traiter tes bor de maillots et tes aisselle aussi pas que les jambes car c facile et ça fais pas mal des résultat impressionnante tu verras
c
19 janvier 2014 16:48
oui peut etre que tu as raison je vais peut etre tout faire en fait les aisselles je les fais avec la cire mais c est contraignant car je dois attendre que les poils soient a bonne longueur pour pouvoir les arracher ca fait que je reste quand meme un certain temps avec des poils sous les aisselles lol pas tres glamour comme description lol mais une fois la cire passée je suis parfaite!
Le maillot je crains a fond et en plus j ai un gros souci de poil incarné alors faut que je remedie a tout ca!
Et les resultats ont été visibles au bout de combien de sceances?
S
19 janvier 2014 16:58
En faite tu dois te raser pas t'epiler por utiliser cet appareil tu dois te raser et pr les poils incarne c a cause de la cire la utilise le rasoir et met tn appareil et tu verras 2 eme sceance tu vois la différence si tu achete l'appareil Pq continuer la torture de la cire traite au moin jambes aissel bord de maillot et tn visage pr ke tu sois rassurer utilisé les aissels au début pr voir c comme ça ke g commence après c partiii
c
19 janvier 2014 21:05
Ok je vais essayer des que je peux faut d'abord que je l'achete et je m'y mets des que je l'ai.
Merciiiiii
a
20 janvier 2014 01:25
Bonjour,est ce que cet appareil se vend au maroc???
Pour la lumiere pulsee je le fais actuellemnet chez une pro et c vrai pr les poils qui prrnnent 3 fois plus de temps pr repousser ,c presq le mm principe du laser
21 janvier 2014 14:43
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr non l'appareil dur 2 ans un peu près tu fais ta première sceance et après 2 sem ta 2 eme chaque 2 sem tu traite les poil au bout de la 4 eme sceance les poils disparaisse alors tu utilise l'appareil 1 fois par mois Max 6 sceance tout disparaît si non tu utilise sur les petits endroits qui te reste c'est ce qui écrit sur le mode d'emploi
Ça marche aussi sur le visage je t'assure que la je suis tranquil au niveau aissel 3 eme sceance 80 / de ses maudit poils ont disparu les jambes c tous fin et il y'a des endroit ou ça pousse plus g pas encore fini je l'ai achete sur le net .
Tape sur Google Silk'n gilde c un appareil blanc et vert il est portable et facile à utiliser tairas touteles infos dessus .

D'après le site silk'n tu dois faire 4 séances à 2 semaine de décalage ensuite 4 séances à un mois de décalage ( 1 séance par mois pendant 4 mois) DONC 8 SEANCE et puis les autres séances tu les fais occasionnellement ( lorsque tu vois une repousse)

[silknglide.eu]
S
24 janvier 2014 13:21
Exactement smiling smiley
S
24 janvier 2014 19:24
Avrilette en faite regardé silkn glide sur Google et tu trouveras toutes les explication concernant l'appareil le même principe au laser sauf ke c moin chère et pas besoin de partir à chak fois chez le doc pr te le faire et tarnaquer mdr tu l'utilise toi même c très facile à utiliser et c portable tu peux l'emmener avc toi en vacance pas une grosse appareil lourde.... C petit et pratique et le prix pr moi c cool vaux mieux commencer l'hiver voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook