Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TORTUE???
s
17 mars 2007 15:12
Selam alikoum,
est-ce quelqu'un ici s'y connait avec les tortues,
par rapport à l'alimentation, l'accouplement etc....
Merci
s
17 mars 2007 15:25
personne???Oh
L
17 mars 2007 15:59
Salam,

Est-ce-que tu as fait une recherche de documentation ou sur le web?


Je n'y connais pas grand chose en tortue,si ce n'est qu'elle mange de la salade grinning smiley et que son urine ne sent pas la rose !


Si je trouve quelque chose,je t'en ferai part aussitôt.


Bonne recherche!
17 mars 2007 16:05
Salam soussia30smiling smiley mon fils a une tortue qui a presque 10 ans, je sais que pour l'alimentation, il ne faut pas trop donner de la salade, ce qui peut lui donner des diarrhées.
mais variées avec des pelures, ou fruit pas acides, carottes, pommes, pas de viande, ni laitages, etc. etc.
et la laisser hiberner en hiver, dans du sable ou des feuillages, je te dis ça sans m’occuper d’elle c’est mon fils qui le fait winking smiley


[membres.lycos.fr]
[perso.orange.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
17 mars 2007 16:10
Salam aicha,

hihihi comme je disais,je n'y connais pas grand chose LOL confused smiley


Je viens de lire ça sur le web et je te recopie un texte.

Y a plusieurs sortes de tortues,elles sont toutes differentes et tu pourras trouver ton bonheur parmis les personnes sur des forums qui comme toi,aiment les tortues .



Alimentation

Son alimentation est à caractère omnivore. Elles mangent plus de mai à novembre, mais
l’apport doit être journalier, même si les quantités ne sont pas toujours équivalentes.
Pour l’alimentation végétale, qui est donnée tous les jours, elles apprécient les tomates (mais
pas en trop grande quantité cela occasionne des diarrhées), endives, bananes, melon, pêches,