Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
torticoli
r
27 janvier 2010 18:30
salam

qui a une astuce pour un torticoli crying(
j ai super mal, ça me prend du coup et ça descend tout le long de mon dos

j attend vos conseils

merci les yabis
P
27 janvier 2010 21:24
Faut le tenir au chaud....Eh oui c'est très gênant, et surtout douloureux...

Entoure ton cou, avec une écharpe, et je te conseille de dormir avec....C'est pas une blague et c'est assuré que ça durera pas longtemps...La chaleur pour décontracter les muscles...smiling smiley
r
27 janvier 2010 22:08
Citation
Pika11 a écrit:
Faut le tenir au chaud....Eh oui c'est très gênant, et surtout douloureux...

Entoure ton cou, avec une écharpe, et je te conseille de dormir avec....C'est pas une blague et c'est assuré que ça durera pas longtemps...La chaleur pour décontracter les muscles...smiling smiley

mile merci Pika11, je vais aller mettre une écharpe et suivre ton conseil

choukrane bezaf yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
27 janvier 2010 23:34
J'ai pas d'astuces...

Allahi chafiki ma soeur.
P
28 janvier 2010 00:29
De rien Rajouia, c'est horrible et ça arrive malheureusement souvent.....

Je l'avais testé et crois moi que le torticolis n'avait pas duré longtemps....

Il suffit de maintenir les cervicales au chaud...Constamment au chaud...smiling smiley
r
28 janvier 2010 10:41
amine les filles merci pour tout

j ai encore mal crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
28 janvier 2010 10:48
Salam allah y chafik tous d'abord

demande a un de tes proches de chauffé ton coup avec un seche cheveux, ensuite du applique soit zite el moubarak qui viens d'arabie saoudite, ou si tu a chez toi voltarene, ensuite tu entoure ton coup d'un foulard.

Je te conseille d'aller voir soit ton médecin soit un ostéopathe car mezkina c la galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
28 janvier 2010 11:07
Allah y chafik!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
28 janvier 2010 12:36
olalala la galère!!!

Allah ichafik ma soeur

j'ai eu ça il y a quelques temps et j'ai trop souffert, impossible de fermer l'oeil, ni de bouger la tête.

les conseils que les autres yabi sont très bons, c'est ce que j'ai fait également.

et j'ai acheté aussi en pharmacie, une bande, genre grand sparadrap/pansement à coller, et ça a été radical. Ca libére de la chaleur et un antiinflamatoire. (je ne me souviens plus du nom)

bon courage
m
28 janvier 2010 12:56
oui il y a des anti inflammatoire que tu peux acheter directement de la pharmacie
r
28 janvier 2010 13:46
Amine les filles

merci a toutesyawning smiley

je suis quand meme au travail, heureusement que je suis assise, j ai un chale bien chaud autour de mon cou, j ai pris 2 comprimé anti inflamtoire j ai massé avec du kethum, et se soir je passe prendre la bande chauffante, j en avais déja entendu parlé

j ai aussi passé un bon coup de sèche cheveux comme me l a indiqué Lamyaâ, ça m a un peu débloqué mais cette fois ci j ai vraiment rouillé ma carosserie lolll

j ai plus qu a attendre sans trop bouger

Merci encore a toute smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 janvier 2010 13:49
salame yawning smiley

euhhhhhhh sad smileylabasse 3lik alhbiba j'espere que sa va mieux aujourd'huiyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
28 janvier 2010 13:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame yawning smiley

euhhhhhhh sad smileylabasse 3lik alhbiba j'espere que sa va mieux aujourd'huiyawning smiley

3alikoum salam

non hélas ça ne va pas mieu, en plus je viend d'éternuer j ai bloque l autre parti de mon cou et mon dos crying(crying(crying( je crois que je vais rentrer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 janvier 2010 13:55
je pense que tu doit aller voir un medecin khti maykoune 3andek basse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 janvier 2010 15:41
Citation
rajaouia a écrit:
Amine les filles

merci a toutesyawning smiley

je suis quand meme au travail, heureusement que je suis assise, j ai un chale bien chaud autour de mon cou, j ai pris 2 comprimé anti inflamtoire j ai massé avec du kethum, et se soir je passe prendre la bande chauffante, j en avais déja entendu parlé

j ai aussi passé un bon coup de sèche cheveux comme me l a indiqué Lamyaâ, ça m a un peu débloqué mais cette fois ci j ai vraiment rouillé ma carosserie lolll

j ai plus qu a attendre sans trop bouger

Merci encore a toute smiling smiley

pas ketum, change pour voltarène, non seulement il est inefficace mais en plus en France ils viennent de l'interdire de vente le 12 janvier de cette année.

Tu peux mettre aussi des compresses d'eau chaudes que tu changera dès que ça tiédit, courage et direction médecin si ça prend plus de 2 jours, des fois on a besoin de mettre un collier cervical et prendre un traitement bien dirigé.
28 janvier 2010 16:22
Salam,

En plus des autres conseils tu peux remplir une petite bouteille d'eau avec de l'eau bien chaude, ça te fait une bouillote bon marché que tu laisses appliquer sur ton cou. ça va aider à décontracter.

Ma kiné m'avait donné cette astuce et j'avoue que l'eau est restée chaude longtemps.

Mais dès que tu pourras mettre le patch chauffant tu te sentiras déjà beaucoup beaucoup mieux smiling smiley

Bon courage et Allah i chafik

Bagatelle
r
29 janvier 2010 20:13
salam les filles

Amine mille merci a toute

hier en sortant du travail, je suis passé m acheter un patch chauffant, j ai eu le syntholkiné. je l ai mis avant de dormir, c est super chaud et agréable lolll je l ai gardé toute la nuit, au reveil ça allait mieu qu hier mais c est pas le topsad smiley aujourd hui en plus des douleurs j ai eu des vertiges (surement a cause de la douleur), hamdoulilah avec un peu de repos ça va mieu

le week end ça va etre le repos total inchaAllah c est pas plus mal smiling smiley

bis a toute et merci encore
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
30 janvier 2010 00:51
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

Amine mille merci a toute

hier en sortant du travail, je suis passé m acheter un patch chauffant, j ai eu le syntholkiné. je l ai mis avant de dormir, c est super chaud et agréable lolll je l ai gardé toute la nuit, au reveil ça allait mieu qu hier mais c est pas le topsad smiley aujourd hui en plus des douleurs j ai eu des vertiges (surement a cause de la douleur), hamdoulilah avec un peu de repos ça va mieu

le week end ça va etre le repos total inchaAllah c est pas plus mal smiling smiley

bis a toute et merci encore

Salam,

L'Allah y chafik.

Mais je te conseil de consulter un médecin , j'ai eu le même problème cet été que toi j'ai mis de la pommade et j'ai massé mais cela n'allais pas mieux mon mari à insister pour que je me rende aux urgences chose que j'ai faite.

Le médecin m'a tirée les oreilles et m'a demandé ce que j'attendais pour venir j'ai passé une radio et je suis repartis avec une minerve que j'ai du la porter une dizaine de jours.
I
1 février 2010 11:45
Apparemment tu es/étais à l'hôpital d'après ce que j'ai lu sur un post qui a été cloturé sad smiley

Allah y chafik Rajaouia.

Que Dieu te vienne en aide à toi et à ta famille!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
1 février 2010 18:11
rajaouia est revenue et va mieux : )
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook