Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torticoli
l
4 avril 2008 10:28
Salam smiling smiley

Je suis bloquée depuis ce matin, c'est affreux. Qu'est-ce que je peux faire ? Ma kiné est pas dispo. je peux me shootée à quoi ?
m
4 avril 2008 11:48
tu peux aller en ^pharmacie, acheter une minerve en mousse la smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
B
4 avril 2008 13:01
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:
. je peux me shootée à quoi ?


au massage turc moody smiley


pommade synthole?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
4 avril 2008 13:13
Trouves toi un autre kiné!!!!! rigoles pas avec ça c Horrible comme douleur!
l
4 avril 2008 14:07
Salam smiling smiley

ça va beaucoup mieux hamdoullah. Je suis allée à la pharamacie et j'ai acheté des patch auto-chauffant (Tricostéril). Super bien...

C'est quoi le massage turc Bass ?
B
4 avril 2008 15:24
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ça va beaucoup mieux hamdoullah. Je suis allée à la pharamacie et j'ai acheté des patch auto-chauffant (Tricostéril). Super bien...

C'est quoi le massage turc Bass ?


c'est de la torture douce sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 avril 2008 15:30
3angui jrou evil
Traduction comme tu parle pas Darija --> fais un câlin à un chiot tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 avril 2008 16:34
Citation
simo27paris a écrit:
3angui jrou evil
Traduction comme tu parle pas Darija --> fais un câlin à un chiot tongue sticking out smiley


kek tu racontes toi ?
j'aime pas les animaux, pourquoi tu veux que je fasse un massage turc à un chien ?
4 avril 2008 16:42
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
3angui jrou evil
Traduction comme tu parle pas Darija --> fais un câlin à un chiot tongue sticking out smiley


kek tu racontes toi ?
j'aime pas les animaux, pourquoi tu veux que je fasse un massage turc à un chien ?
C'est une recete de grand méres trés efficace tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 avril 2008 16:58
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
3angui jrou evil
Traduction comme tu parle pas Darija --> fais un câlin à un chiot tongue sticking out smiley


kek tu racontes toi ?
j'aime pas les animaux, pourquoi tu veux que je fasse un massage turc à un chien ?
C'est une recete de grand méres trés efficace tongue sticking out smiley

non mais pour de vrai ? explique ! t'aureas gagné des bons points pour avoir apporté un peu de culture à une pov' fille inculte !
l
4 avril 2008 17:40
salem


le seche cheveux puis tu appliques une pommade pour torticolis vendu en pharmacie,

ça ne t'avance pas beaucous je sais mais desolée, je n'ai plus le nom de la pommademoody smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
b
4 avril 2008 22:52
salam

j'ai déjà entendu l'histoire du chiot, on me l'avait proposé j'ai refusé, j'aime pas les animaux.

mais il y a le "Ketum" avec une minerve où une grosse écharpe.
p
5 avril 2008 00:03
chalout libellule06

c'est la première fois que ça t'arrive ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
7 avril 2008 11:08
Salam smiling smiley

Citation
patience a écrit:
chalout libellule06

c'est la première fois que ça t'arrive ?


Wech Pat ?

Non, c'est pas la 1ère fois. ça m'arrive plusieurs fois par an d'ailleurs. Un doc m'a dit que c'était pas très étonnant, étant donné mon long cou (imagine une femme girafe) et mon manque de sportivité (ça se dit moody smiley )

Bon là ça va mieux hamdoullah, mais j'ai encore des résidus... Je vais chez la kiné ce midi, elle va peut-être m'arranger la chose...
O
7 avril 2008 15:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis bloquée depuis ce matin, c'est affreux. Qu'est-ce que je peux faire ? Ma kiné est pas dispo. je peux me shootée à quoi ?

oh la la meskina comme je te comprend
je suis passé par là ya quelques semaines
pendant 3 jrs je ne pouvais pas bouger
j'avais mal
si qqn peut te masser ce serait tres bien
prends des efferalgan pour calmer la douleur
et patiente...
courage
h
7 avril 2008 16:01
salam

j'ai ce probleme aussi ca m'arrive souvent je prend une serviette je la chauffe au micro onde et je le met sur mon cou pas trop chaude pour ne pas brule le cou
allah ijib chifasmiling smiley
n
21 avril 2008 20:08
salam

moi osi j'ai eu un torticoli la semaine derniere, au réveille une douleur insuportable c'était la premiere fois ke ca m'arrivai.
du coup j'ai pri un rdv chez une kiné ostéo, il m'a pri d'urgence juste apre mon taf,et franchement il m'a fai des chose assez bizar pour un mal de coup mai tre bizar
r
21 avril 2008 20:55
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
patience a écrit:
chalout libellule06

c'est la première fois que ça t'arrive ?


Wech Pat ?

Non, c'est pas la 1ère fois. ça m'arrive plusieurs fois par an d'ailleurs. Un doc m'a dit que c'était pas très étonnant, étant donné mon long cou (imagine une femme girafe) et mon manque de sportivité (ça se dit moody smiley )

Bon là ça va mieux hamdoullah, mais j'ai encore des résidus... Je vais chez la kiné ce midi, elle va peut-être m'arranger la chose...



en plus , elle te ressemble bcp la femme girafe ...wakh wakh wakh grinning smiley
l
22 avril 2008 14:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
patience a écrit:
chalout libellule06

c'est la première fois que ça t'arrive ?


Wech Pat ?

Non, c'est pas la 1ère fois. ça m'arrive plusieurs fois par an d'ailleurs. Un doc m'a dit que c'était pas très étonnant, étant donné mon long cou (imagine une femme girafe) et mon manque de sportivité (ça se dit moody smiley )

Bon là ça va mieux hamdoullah, mais j'ai encore des résidus... Je vais chez la kiné ce midi, elle va peut-être m'arranger la chose...



en plus , elle te ressemble bcp la femme girafe ...wakh wakh wakh grinning smiley


Oui c'est vrai In love, surtout le sourire tu trouves pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook