Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torticoli
n
7 novembre 2005 15:22
Salam à tous,

Ce matin, je me lève, comme d'hab tout vas bien hamdoullah ! et 5 min après j'entends un CRACK !!! aie j'hurle à la mort ! (pardon les voisins) grinning smiley

une vertèbre vient de me lacher ! j'ai un torticoli !!!!! sincèrement je le souhaite à personne ! j'ai l'habitude d'en avoir mais celui là est particulièrement violent !

ça doit être l'âge !! tongue sticking out smiley (pas la peine de me demander je vous le donnerai po grinning smiley)

Donc ma question est la suivante : avez vous un remède efficace et rapide ! j'ai pas envie que ça dure trop longtemps c't'affaire !

PS : les pseudos-masseurs à domicile s'abstenir grinning smiley

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
7 novembre 2005 15:24
allah ichafik !!

g pas recette miracle !
Nadia
b
7 novembre 2005 15:24
ALLAH ychafi nad.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
7 novembre 2005 15:26
moi aussi ya pas longtemps j'ai eu un torticoli, trop trop douleureux smiling smiley

sété abusé , en faite un faus mouvement dans la nuit sad smiley

je suis aller voir misou le docteur, il ma fait une piqure dans le dérriére grinning smiley
(anti-inflamatoire winking smiley) et aprés sé parti petit a petit la douleur winking smiley

plus , dse médicaments a prendre pendant une semaine et voila !!

entout cas, si sa part pas au bout de 2 ou 3 jours , faut grave tinkiéte tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
7 novembre 2005 15:30
MYOLASTAN

s est radical mm pour le dos


paroles de torticolis
n
7 novembre 2005 15:31
somie a écrit:
-------------------------------------------------------
> MYOLASTAN
>
> s est radical mm pour le dos
>
>
> paroles de torticolis


cool ! je cours à la pharmacie ce soir !

merci
Ah Nan c'est trop ! :D
R
7 novembre 2005 15:34
Salam nad smiling smiley

Je sais pas par contre si tu veux que je te fasse craquer autre chose je suis OP khti grinning smileytongue sticking out smiley
a
7 novembre 2005 15:37
Tu devrais chauffer ton musle avec de l'eau quand tu prendras ta douche, et aussi tu chauffe avec un seche cheveux la partie douloureuse tu couvre bien (conseil d'un pharmacien) et sinon des crèmes à l'ibuprofène
s
7 novembre 2005 15:39
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> somie a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MYOLASTAN
> >
> > s est radical mm pour le dos
> >
> >
> > paroles de torticolis
>
>
> cool ! je cours à la pharmacie ce soir !
>
> merci
>
> Ah Nan c'est trop !

si tu connais bien ton pharmacien il te le donneras sans ordonnance sino il va te donnera du di antavic
mais fait toi en prescrire des que tu vas chez ton medecin pour le dos et toute douleur musculaire il y pas mieux


n
7 novembre 2005 15:40
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam nad
>
> Je sais pas par contre si tu veux que je te fasse
> craquer autre chose je suis OP khti


t'a craqué toua ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
7 novembre 2005 16:01
Les torticolis ça peut vouloir dire ke tu as des difficultés à faire passer t idées desirs volontés dans le réel car tu penses ne pas en être capable par exemple,donc ça se manifeste en blocage au cou.Tu ne peux pas tourner la tête ni vers la droite ni vers la gauche et symboliquement cela représente le geste ke l'on fait pour dire NON ce ki signifie ke tu es dans l'incapacité de dire NON à qqn ou à une situation ou tu estimes ne pas en avoir le droit.
n
7 novembre 2005 16:02
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous,
>
> Ce matin, je me lève, comme d'hab tout vas bien
> hamdoullah ! et 5 min après j'entends un CRACK !!!
> aie j'hurle à la mort ! (pardon les voisins)
>
> une vertèbre vient de me lacher ! j'ai un
> torticoli !!!!! sincèrement je le souhaite à
> personne ! j'ai l'habitude d'en avoir mais celui
> là est particulièrement violent !
>
> ça doit être l'âge !! (pas la peine de me
> demander je vous le donnerai po )
>
> Donc ma question est la suivante : avez vous un
> remède efficace et rapide ! j'ai pas envie que ça
> dure trop longtemps c't'affaire !
>
> PS : les pseudos-masseurs à domicile s'abstenir
>
> Nad
>
> Ah Nan c'est trop !



SALAM
T A LE MEME PROBLEMEQ MON FTR MARI QD IL REVEIL LE MATIN C LA GALERE CA FE PRESQ 1mois q il soufre en plus dernierment le bra droite et l cou
il a des calmant mai encore des douleuuuuuuurs tous ca acause de la conduite d voiture il fé un scaner
alah ichafik wi chafi mon amour aussi
al_hamdolillah ala kolli hal
n
7 novembre 2005 16:09
barbie tue rick a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les torticolis ça peut vouloir dire ke tu as des
> difficultés à faire passer t idées desirs volontés
> dans le réel car tu penses ne pas en être capable
> par exemple,donc ça se manifeste en blocage au
> cou.Tu ne peux pas tourner la tête ni vers la
> droite ni vers la gauche et symboliquement cela
> représente le geste ke l'on fait pour dire NON ce
> ki signifie ke tu es dans l'incapacité de dire NON
> à qqn ou à une situation ou tu estimes ne pas en
> avoir le droit.


c'est pas faux ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
7 novembre 2005 16:13
mais d fois il suffit de savoir pourkoi et la tension disparait ! ça s'apelle les cris du corps!!
PS:achètes kan même une minerve!!!
7 novembre 2005 16:15
sinon tape toi la téte contre un mur, pi etre sa ira bien tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
7 novembre 2005 16:27

Le seul remède, c'est de prendre RDV le plus vite possible chez « un médecin de sport » pour te débloquer… En fait, le torticolis est généré par blocage de muscles et en principe c'est celui du bassin qui bloque le plus souvent est qui tire sur les autres, la jambe et l'épaule (je schématise)... Soit c'est un torticolis coté gauche ou coté droit, cela dépend du coté bloqué. Un médecin de sport te débloquera par des mouvements et étirements très spécifiques et il te fera, s'il la pratique, l’acuponcture pour accélérer le déblocage de muscles. C'est très efficace pour débloquer le torticolis. Autres : décontractant et gel, pas de résultats. Les kinés non plus, car ils ne sont pas formés pour ce genre de choses..., d’autant plus maintenant qu’ils ne massent plus, c’est plutôt des machines électriques qui font cela bref …
Toutes ces informations sont basées sur mon expérience personnelle, j'ai en moyenne deux torticolis par an, qui viennent de blocage de muscles dû à une pratique de sport soutenue parfois, ou à un soulèvement d'un truc très lourd ou un mouvement brusque les jours d'avant. Le jour où en se lève avec un torticolis, est juste le résultat de ce qui s'est passé les jours d'avant. Donc, prends vite un RDV chez MEDECIN DE SPORT, c'est le plus compétent pour ce genre de chose. Bon rétablissement.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook