Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je tort de réagir ainsi ?
y
18 mars 2008 13:43
salam à tous,

c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum que je lis régulierement.

Voilà j'ai un petit "souci", depuis peu mon mari fait du sport dans une salle qui est frequenté par 80% de femmes et çà me déplait assez sachant que c'est quelqu'un de trés sociable qui discute facilement avec des hommes comme avec des femmes,si vous me posez la question de la confiance , j'ai confiance mais j'ai peur et j'entend tellements d'histoire autour de moi.
Merci de m'avoir lu .
s
18 mars 2008 14:14
salam,

Tu n'as qu'à t'y inscrire aussi ça te fera du bien et au même temps tu ne le quitteras pas des yeux eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 14:16 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
R
18 mars 2008 14:52
di toi kil nya ke d boudin ki essaient de perdre du poid!

non je plaisante parles en avec lui et franchemen je te compren jauré reagi pareil!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
18 mars 2008 14:54
èwa safé tbarkellah après la salle de sport la piscine mixte aprés la piscine mixte le jacuzzi et après sa le sport en chambre mais ou va le monde eye popping smiley
y
18 mars 2008 14:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
èwa safé tbarkellah après la salle de sport la piscine mixte aprés la piscine mixte le jacuzzi et après sa le sport en chambre mais ou va le monde eye popping smiley


VIVE la paranoia!!!


si on peut meme plus faire du sport alors RESTONS TOUS CLOITRES CHEZ NOUS!!! evil
R
18 mars 2008 15:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
èwa safé tbarkellah après la salle de sport la piscine mixte aprés la piscine mixte le jacuzzi et après sa le sport en chambre mais ou va le monde eye popping smiley


VIVE la paranoia!!!


si on peut meme plus faire du sport alors RESTONS TOUS CLOITRES CHEZ NOUS!!! evil

ya pa ke les salles de sport!

allez courir dehors!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
18 mars 2008 15:14
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
èwa safé tbarkellah après la salle de sport la piscine mixte aprés la piscine mixte le jacuzzi et après sa le sport en chambre mais ou va le monde eye popping smiley


VIVE la paranoia!!!


si on peut meme plus faire du sport alors RESTONS TOUS CLOITRES CHEZ NOUS!!! evil

ya pa ke les salles de sport!

allez courir dehors!grinning smiley


Il fait froid dehors, et les machines ne sont pas adaptés et en plus y'a rien a mater! Clap evil
y
18 mars 2008 15:21
vous avez tous plein d'humour c'est cool
mais ça ne me remonte pas le moral bien au contraire
t
18 mars 2008 15:24
Waw l'art de se créer des problèmes là où il n'y en a pas.

La confiance envers ton mari, elle est où ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
18 mars 2008 15:32
Salam,

Pourquoi tu ne t'inscris pas avec lui?
y
18 mars 2008 15:38
j'ai pas le temps et en plus je veux pas m'inscrire juste pour pouvoir l'épier c'est malsain et le fait de réagir comme je le fais aussi !
c
18 mars 2008 15:52
mdr et surtout si vous avez un médecin femme, suis le bien dans dans le cabinet, on sait jamais hein^^
y
18 mars 2008 16:06
j'ai pas envie de m'inscrire juste pour pouvoir le surveiller, c'est malsain..j'ai pas envie de tomber encore plus bas car déjà le fait de me faire des films et d'avoir l'estomac nouer toute la soirée c'est déjà grave
z
18 mars 2008 16:37
inscris toi avec lui tres tres vite perd pasle temps c serieux confiance oui mais ya des fois on fait la confiance et hhhhhhhhhhhhhope la claque on est perdu apres
s
18 mars 2008 16:45
Citation
yassina78 a écrit:
j'ai pas le temps et en plus je veux pas m'inscrire juste pour pouvoir l'épier c'est malsain et le fait de réagir comme je le fais aussi !

Oui si c'est juste pour le surveiller là c'est malsain, mais faire du sport je pense que ça te ferait beaucoup de bien smiling smiley quelques heures par semaine suffisent, et ça vous rapprochera de faire une activité à l'exterieur tous les 2.
y
18 mars 2008 16:46
c'est bon merci à tous pour vos conseils...si c'est pour n'entendre que des blagues ou histoires ironiques c'est pas la peine !!!
18 mars 2008 17:12
salam


tant que tu y es, empeches le de faire les courses, de prendre les transports en commun, de travailler, il risque la aussi de rencontrer pleins de femmeseye rolling smiley


pourquoi tu ne lui fait pas confiance? Y'a bien une raison?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
18 mars 2008 17:27
Lui as tu dis que cela te gênait ??
d
18 mars 2008 17:41
salam,
je comprends ton inquiètude ,la tentation parfois nous joue des mauvais tours et vaut mieux ne pas tenter le diable:je suis sûre que si on avait inversé les rôles il n'y aurait pas eu les même réaction...
18 mars 2008 19:13
Oui, je pense que les réactions auraient été différentes ...

Citation
doudi_F a écrit:
salam,
je comprends ton inquiètude ,la tentation parfois nous joue des mauvais tours et vaut mieux ne pas tenter le diable:je suis sûre que si on avait inversé les rôles il n'y aurait pas eu les même réaction...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook