Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est en tort et donne plus de nouvelles
A
9 août 2011 02:28
Salem,

Apres une discussion assez tendu avec l'homme que j'aime ( si on peut dire ça comme ça vu que ses parents lui en impose une autre et qu il é pas capable de dire nonnn !!!!!)

Maintenant que je lui é dit tout ce que je pensai que jtrouvai pas ça normal son comportement qu il m'ai fait galerer autant pour qu'au final il ne s impose pas , il m ignore me donne zero nouvelles !!!

Ou va le mondeee??? ils sont en torts et en plus de ça font comme si de rien etait ! Le pire dans tout ça c que c le pro dans ce domaine il disparait et reaparai comme bon lui semble car il sait que je serai toujours la ... (oui jmen veuux sad smiley)

Et dans tout ça le pire c que sil pointe le bout de son nez quand il le decide je lache tout pouuur luii alalaala je ne comprend plus rien ... et je ne sais plus quoi faire!!
A
9 août 2011 08:03
Zape le , tu n es pas un toutou , et puis s il le fait c qu il a compris ke tu attendais sagement.

Et puis s il t impose pas vis a vis de ses parents, c est que le message est clair...
R
9 août 2011 09:26
Salam,

Sache une chose si sa maman à ce petit bébé n'est pas d'accord, il ne te choisiras pas toi un homme aime plus sa mère que sa futur, éventuelle femme sa ne sert à rien d'attendre un mec qui ne t'aime pas autant que tu l'aime , il n'y a pas d'intéret a part si tu est suicidaire.

Des hommes hamdoullah ce n'est pas ce qui manque...
Pense à toi fait ta vie conseil je suis passer par la la belle mère ne voulais pas de moi car je n'était pas algérienne mais marocaine je lui est dit garde ton fils et a lui reste avec ta mère 1 ans après elle ma supplier de bien vouloir me remmetre avec parce que son petit fils a maman était avec une francaise et je lui est dit un grand noooon juste retour du baton en pleine face.

Pense à toi ...
m
9 août 2011 14:18
pfffffffffffffffff ma pauvreeee chui ds la mem situation ke toi !!!!

mon "copain" (enfin jle consider mem plu com mon copain maintenan) ne donne pas dnouvelles, et réapparait quand bon lui semble !!!!! c vraiment du foutage de gueule.

Et moi comme une idiote j'ai essayé dle récupérer juska présent (jle bombardé de sms, d'appels auxquels il n'a jamé repondu ect...) . Mais maintenant JARRETE TOUT !!!!! jvé faire de meme jvé plu lui donner de nouvelles du tout !! et si il m'apel jfré com lui je répondré pas !!!!

et comme on se revoi en décembre (car en fait avec mes parents on é invités chez sa famille) beh jvé l'ignoreeeeeer il va rien comprendre !!!!! jvé tout faire pour qu'il s'en morde les doigts ce conn !!!

mdr dsl jme suis défoulée sur ton post, mais sa mdégoute telment les gars com ça !!!! tfouuuu beeurk, a la poubel meme !!!
c
9 août 2011 14:43
Salam alikoum,

Comme certaines ont pu te le dire, je pense que tu devrais te trouver une personne qui te convient mieux.

J'ai aussi connu le même type d'individu, qui disparait sans raison puis revient comme si de rien était. Je me suis longtemps persuadée que si je travaillais sur moi, je me ferais à sa manière d'être, car je reste persuadée qu'il m'aimait sincèrement et la suite me la confirmer. Mais j'ai préféré me rendre à l'évidence, je me faisais du mal continuellement, à attendre ses réponses.

Au final, quel soulagement aujourd'hui hmdll. Tu trouveras aussi rapidement que de l'avoir oublier une personne qui te comprend, et pour qui amour signifie être présent pour toi, qui sait ce qui veux, un homme à la hauteur de tes attentes.
Les miennes et les siennes n'étaient pas vraiment synchro !

Rabi m3ek, courage
J
9 août 2011 14:54
Citation
Assia magribiya a écrit:
Salem,


Ou va le mondeee??? ils sont en torts et en plus de ça font comme si de rien etait ! Le pire dans tout ça c que c le pro dans ce domaine il disparait et reaparai comme bon lui semble car il sait que je serai toujours la ... (oui jmen veuux sad smiley)
!!



Salam

Si il réapparait renvoies le chez sa mere !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook