Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torrent Devdas
I
25 juillet 2021 02:06
Salam
Quelqu'un a un lien pour télécharger un torrent de Devdas ?
Et sinon vous télécharger sur quel site vos torrent ?
Mercii
Y
25 juillet 2021 03:15
Regarde sur le groupe Facebook French bolly dream, il y est en entier et en français, et il y’a énormément de film Bollywood
p
25 juillet 2021 06:59
il est terrible ce film
Citation
Intissssar a écrit:
Salam
Quelqu'un a un lien pour télécharger un torrent de Devdas ?
Et sinon vous télécharger sur quel site vos torrent ?
Mercii
25 juillet 2021 07:58
Perso je le trouve normal en y répondant : des musiques toute les 5 minutes (après c'est comme ça pour tout les films indien^^),



Ps: je sais pas si c'est que moi, mais je trouve que toute les filles indienne ont la même voix aiguë en chantant?
Citation
proudmen a écrit:
il est terrible ce film
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
25 juillet 2021 10:42
Selem

Essaye en streaming sinn

Tin je me rappelle j'ai regardé ce film j'avais genre 12 ans. J'ai chialé comme une ptit mierda ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
25 juillet 2021 15:44
l histoire n est pas mal aussi .. la voix aigu ...je pense que qubelles sont modifié par l ingénieur du son
les indous ne sont pas fan des voies graves
Citation
Harissa girl a écrit:
Perso je le trouve normal en y répondant : des musiques toute les 5 minutes (après c'est comme ça pour tout les films indien^^),



Ps: je sais pas si c'est que moi, mais je trouve que toute les filles indienne ont la même voix aiguë en chantant?
I
25 juillet 2021 22:22
Merciii j'ai trouver dessus
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Regarde sur le groupe Facebook French bolly dream, il y est en entier et en français, et il y’a énormément de film Bollywood
I
25 juillet 2021 22:24
C'est bon merci j'ai trouvé sur le groupe Facebook que la habite m'a donné plus haut

Mdrrrr moi je l'ai jamais vu j'espère qu'il est bien
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Essaye en streaming sinn

Tin je me rappelle j'ai regardé ce film j'avais genre 12 ans. J'ai chialé comme une ptit mierda ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook