Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tornade ?
12 septembre 2019 21:17
Un bateau qui reliait Oran Marseille est passé à côté d'une tornade, heureusement que le bateau était loin.
Dans la vidéo, la personne qui filmait à dit « ça c'est le sheitan.»
Ça fait peur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 21:19 par Sunbeam ♥.
12 septembre 2019 21:20
Au début j'ai trouvé ça triste jusqu'à ce que je lise "ça c'est le sheitan" ptdr
12 septembre 2019 21:21
Ou est la video
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 septembre 2019 21:22
Sur Facebook
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ou est la video
1
12 septembre 2019 21:24
Ya des Marseillais dans ce bateau..
Ça expliquerait ...
Je suis marseillais aussi,et des fois je confonds le mistral avec l ouragan.
L
12 septembre 2019 21:25
Sans deconner, quand j'etais à l'armée, en plein désert, seul, en plein soleil, et pas de vent, je voyais de temps en temps, de petites tornades qui dansaient autour de moi, alors qu'il n'y avait pas de vent... quand j'ai raconté ça, on m'a dit, ce sont les djnounes qui s'amusent
Citation
My name is Marie a écrit:
Au début j'ai trouvé ça triste jusqu'à ce que je lise "ça c'est le sheitan" ptdr
12 septembre 2019 21:39
Chitan ? ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 septembre 2019 21:58
Mdr ptdr

Par contre c'est flippant, moi je vois des tornades qui dansent autour de moi je fuis...


Citation
LutinDesBois a écrit:
Sans deconner, quand j'etais à l'armée, en plein désert, seul, en plein soleil, et pas de vent, je voyais de temps en temps, de petites tornades qui dansaient autour de moi, alors qu'il n'y avait pas de vent... quand j'ai raconté ça, on m'a dit, ce sont les djnounes qui s'amusent
L
12 septembre 2019 22:00
J'avais pas le droit de quitter les lieux...c'était un poste de garde sad smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
Mdr ptdr

Par contre c'est flippant, moi je vois des tornades qui dansent autour de moi je fuis...
12 septembre 2019 22:02
Mince...

Y'a de quoi quitter son travail
Citation
LutinDesBois a écrit:
J'avais pas le droit de quitter les lieux...c'était un poste de garde sad smiley
L
12 septembre 2019 22:15
Dans ces moments là tu n'as qu'une phrase à dire : Allah wakbarre
Citation
My name is Marie a écrit:
Mince...

Y'a de quoi quitter son travail
12 septembre 2019 22:34
Allahou akbar s'écrit comme ça.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Dans ces moments là tu n'as qu'une phrase à dire : Allah wakbarre
12 septembre 2019 23:35
Effectivement, j'ai aussi entendu parlé plusieurs fois de gens frappé de "folie" dans le désert
Citation
LutinDesBois a écrit:
Sans deconner, quand j'etais à l'armée, en plein désert, seul, en plein soleil, et pas de vent, je voyais de temps en temps, de petites tornades qui dansaient autour de moi, alors qu'il n'y avait pas de vent... quand j'ai raconté ça, on m'a dit, ce sont les djnounes qui s'amusent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook