Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es en tord et il s’en fou
C
7 avril 2018 00:28
Salem tout le monde voila sa fait bientot 3’mois que je suis avec mon copain actuel . Tout ce passent bien mes aujourd’hui j’ai découvert sur un snap à sont pote que sont pote et lui était avec une fille . Donc je suis aller le voir et lui parler en face de sa . Il fait comme si il s’en fou il me dit si ta plus confiance quitte moi j’ai pas envi de te faire du male je l’aime mes j’ai l’impression qui fait rien pour arranger les choses il ma di prend l’air ce week end et quand tu décidera de quelque chose tu me dira merci
Je suis vraiment déçu de sa réaction
R
7 avril 2018 00:32
salem,

Pardon de te vexer à l'avance mais tu as 25 ans tu parles comme une petite filles de 16 ans qui a un soucis avec son petit copain lol réveilles toi, snap tout ça, le mec s'en tape de toi c'est évident, au pire il te manipule, tu l'aimes vous êtes ensemble depuis 3 mois ... lol

Ps : je laisse le soin aux autres de te faire le rappel du mariage, pas de copain tout ça lol je suis mal placé pour parler de ça
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fait bientot 3’mois que je suis avec mon copain actuel . Tout ce passent bien mes aujourd’hui j’ai découvert sur un snap à sont pote que sont pote et lui était avec une fille . Donc je suis aller le voir et lui parler en face de sa . Il fait comme si il s’en fou il me dit si ta plus confiance quitte moi j’ai pas envi de te faire du male je l’aime mes j’ai l’impression qui fait rien pour arranger les choses il ma di prend l’air ce week end et quand tu décidera de quelque chose tu me dira merci
Je suis vraiment déçu de sa réaction
N
7 avril 2018 00:36
Assalamo alaykoum,
Il ne t'aime pas ça se voit, qu'attends-tu pour prendre ta décision?
7 avril 2018 00:36
Nan tu peux pas dire qu'il s'en tape d'elle. Il est juste en train de la manipuler pour voir si elle est capable de le quitter. Et à mon avis, il sait très bien quelle est incapable de le quitter, pour ça qu'il lui repond comme ça.
Citation
Reda3131 a écrit:
salem,

Pardon de te vexer à l'avance mais tu as 25 ans tu parles comme une petite filles de 16 ans qui a un soucis avec son petit copain lol réveilles toi, snap tout ça, le mec s'en tape de toi c'est évident, au pire il te manipule, tu l'aimes vous êtes ensemble depuis 3 mois ... lol

Ps : je laisse le soin aux autres de te faire le rappel du mariage, pas de copain tout ça lol je suis mal placé pour parler de ça
A
7 avril 2018 00:37
Salam,

Ton copain est pas sérieux, on ne traine pas avec une fille d'autant plus qu'il ne souhaite pas en parler avec toi sans voir le mal, déjà le fait de sortir avec celle que l'on souhaite épouser est illicite alors la c'est d'autant plus mauvais.

Trois mois c'est un peu court pour avoir de l'amour pour quelqu'un, à la vue de ce que tu dis cette personne ne sera que souffrance à tes yeux dans le futur et tu sera rongée par le doute en permanence.

Si il t'aimais et souhaitais du concret ce genre de soucis n'aurai pas lieu


Allahou rahoun
C
7 avril 2018 00:38
Quitte le il attend que ça .
C
7 avril 2018 00:44
Oui vous avait pas tord mes voila je pense qu’il es entrain de me manipuler et d’inverser les rôles
l
7 avril 2018 00:45
salam,combien de fois doit on vous répéter que les relations copains copines dans le haram sont vouées a l'echec?s'il tient a toi qu'il aille en parler a ton père,sinon zaaaaape le!il s'amuse de son cote et tu lui cours après! allons jeune fille,retrouve ta fierté et attend gentiment qu'un homme,un vrai vienne demander ta main a ton père,les hommes sérieux ça existe encore hmdl
qu'ALLAH t'ouvre grand les yeux insh'ALLAH sur ce genre de relations toxiques et mette sur ton chemin un homme digne de ce nom,kheyr insh'ALLAH
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fait bientot 3’mois que je suis avec mon copain actuel . Tout ce passent bien mes aujourd’hui j’ai découvert sur un snap à sont pote que sont pote et lui était avec une fille . Donc je suis aller le voir et lui parler en face de sa . Il fait comme si il s’en fou il me dit si ta plus confiance quitte moi j’ai pas envi de te faire du male je l’aime mes j’ai l’impression qui fait rien pour arranger les choses il ma di prend l’air ce week end et quand tu décidera de quelque chose tu me dira merci
Je suis vraiment déçu de sa réaction
7 avril 2018 08:41
Salam tout le monde. Voila ça fait bientôt 3()mois que je suis avec mon copain actuel. Tout se passent bien mais aujourd’hui j’ai découvert sur un snap de son pote que sont pote et lui étaient avec une fille . Donc je suis allée le voir et lui parler en face de ça . Il fait comme s'il s’en fiche. Il me dit si tu n'as plus confiance quitte-moi. Je n'ai pas envie de te faire du male. Je l’aime mais j’ai l’impression qu'il ne fait rien pour arranger les choses. Il m'a dit prends l’air ce week-end et quand tu décideras de quelque chose tu me diras merci.
Je suis vraiment déçue de sa réaction.


















Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fait bientot 3’mois que je suis avec mon copain actuel . Tout ce passent bien mes aujourd’hui j’ai découvert sur un snap à sont pote que sont pote et lui était avec une fille . Donc je suis aller le voir et lui parler en face de sa . Il fait comme si il s’en fou il me dit si ta plus confiance quitte moi j’ai pas envi de te faire du male je l’aime mes j’ai l’impression qui fait rien pour arranger les choses il ma di prend l’air ce week end et quand tu décidera de quelque chose tu me dira merci
Je suis vraiment déçu de sa réaction
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 avril 2018 09:41
Quitte-le tu ne perds rien !
D
7 avril 2018 10:00
Salam,

À oui ...

Ton copain vient de rompre avec toi...

Tu sais la majorité des mecs aujourd hui sont des lâches...
Il n arrivent pas à communiquer ni à rompre. . C est triste..

Il préfére jouer le temps, être distant pour que cela soit la fille qui le fasse.
Que veux tu ? C est des mauviettes..

Franchement, ne perds pas ton temps avec un lâche...
Des mecs comme il y en a des tonnes et de tous les style..

Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fait bientot 3’mois que je suis avec mon copain actuel . Tout ce passent bien mes aujourd’hui j’ai découvert sur un snap à sont pote que sont pote et lui était avec une fille . Donc je suis aller le voir et lui parler en face de sa . Il fait comme si il s’en fou il me dit si ta plus confiance quitte moi j’ai pas envi de te faire du male je l’aime mes j’ai l’impression qui fait rien pour arranger les choses il ma di prend l’air ce week end et quand tu décidera de quelque chose tu me dira merci
Je suis vraiment déçu de sa réaction
7 avril 2018 12:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Tu as l'impression qu'il s'en fout parce qu'il s'en fout. Tu n'es qu'un bout de viande à ses yeux. Pas son épouse, ni sa fiancée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 avril 2018 12:35
Hommes ou femmes c'est un peu la même chose quoi qu'on dise, mais j'en fais pas une généralité. En 2018 trouver quelqu'un de bien c'est la mission
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

À oui ...

Ton copain vient de rompre avec toi...

Tu sais la majorité des mecs aujourd hui sont des lâches...
Il n arrivent pas à communiquer ni à rompre. . C est triste..

Il préfére jouer le temps, être distant pour que cela soit la fille qui le fasse.
Que veux tu ? C est des mauviettes..

Franchement, ne perds pas ton temps avec un lâche...
Des mecs comme il y en a des tonnes et de tous les style..
D
7 avril 2018 12:40
Je veux bien te croire ....

Mais comme je suis une femme , je ne parle que du comportement des hommes.
Mais c'est vrai que le rapport à la vérité est très problématique chez la majorité des personnes.
Pourtant c'est simple , je trouve . On est intéressé ou on ne l'est pas...

Comme les gens se mentent à eux même et ils ont de grandes difficultés pour communiquer...
Comme tu le dis , cette recherche reste la mission .
Citation
Adnane84 a écrit:
Hommes ou femmes c'est un peu la même chose quoi qu'on dise, mais j'en fais pas une généralité. En 2018 trouver quelqu'un de bien c'est la mission
A
7 avril 2018 13:41
"Le rapport à la vérité" tu as parfaitement défini le problème, l'incertitude... cette chose que j'ai du mal à comprendre qui nous plonge dans la confusion et la déprime, une réponse claire c'est pas compliqué et fait gagner du temps Heu
Citation
Darélia a écrit:
Je veux bien te croire ....

Mais comme je suis une femme , je ne parle que du comportement des hommes.
Mais c'est vrai que le rapport à la vérité est très problématique chez la majorité des personnes.
Pourtant c'est simple , je trouve . On est intéressé ou on ne l'est pas...

Comme les gens se mentent à eux même et ils ont de grandes difficultés pour communiquer...
Comme tu le dis , cette recherche reste la mission .
C
7 avril 2018 13:42
C'est un manipulateur tu perd rien bloque le
Citation
Coucou9 a écrit:
Oui vous avait pas tord mes voila je pense qu’il es entrain de me manipuler et d’inverser les rôles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook