Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tops coiffeurs et instituts en région parisienne et Paris
i
24 juin 2008 14:07
i
29 juin 2008 21:52
un ptit up smiling smiley
i
1 juillet 2008 16:46
Salon Square

49 r Stalingrad 95120 ERMONT

.01 34 15 28 50


Ici apparement un top coiffeur!!

bref pour les meches j hésite ou les faire!! dommage que le 95 soit si loin sad smiley ça me fait ds les 100 kms aller/retour...
i
3 juillet 2008 13:26
je ne trouve pas le salon nouvelle vogue 11eme sur les pages jaunes crying(
i
3 juillet 2008 13:40
ça y est g trouvé Danse
l
4 juillet 2008 15:40
pour les mariées je conseille salon anvers il est bien mais fo par faire le drakween mais pour tout les jours coup brush shom lissage manuc épil je conseil MOUSS COIFFURE qui est a saint denis pas loin de la basilic aussi un autre salon a bezon qui n'est pas mal du tout
n
9 juillet 2008 14:38
je vous propsoe brushing à domicile pas cher
m
9 juillet 2008 17:11
Où es tu
10 juillet 2008 20:27
salam les filles smiling smiley
ça fait un moment que je veux me couper les cheveux (dégradé sans toucher à la longueur evil) si y'a une motivée pour y aller ensemble faites-le moi savoir smiling smiley j'ai envie de tester, soit anvers soit nouvelle vogue d'après vos expériences vous me conseillez quoi? pour un dégradé + brush
j'ai les cheveux bouclés et épais grrrrr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
10 juillet 2008 21:11
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam les filles smiling smiley
ça fait un moment que je veux me couper les cheveux (dégradé sans toucher à la longueur evil) si y'a une motivée pour y aller ensemble faites-le moi savoir smiling smiley j'ai envie de tester, soit anvers soit nouvelle vogue d'après vos expériences vous me conseillez quoi? pour un dégradé + brush
j'ai les cheveux bouclés et épais grrrrr


je compte y allé après mon retour des vacances (Cool) Inchallah, càd vers la 2e semaine d'aout. Il faut absolument que je coupe mes pointes!!eye popping smiley J'en profiterais pour redevenir brune, les mèches abîment trop les cheveux, je fais une treve...thumbs down
Mais j'ai prévu de me rendre dans les salons Tchip, vraiment pas cher je trouve: 28e = shampoing+ coupe+ couleur+brushing!!thumbs up
b
11 juillet 2008 10:42
Salam,
Pour info et pour y être allé, Tchip ne fait pas les brushing sur notre type de chevelure. La nana a été sympa et m'en avait fait un parce que ça passait encore mais m'a dit que c'était à titre exceptionnel. Maintenant si tu as de beaux cheveux, ça change tout. Il me semble que cette info est mentionnée sur leur affiche de prix dans le salon.
Nouvelle Vogue n'est pas cher en terme de prestation shampooing coupe brush. Je n'ai pas testé les couleurs.
16 juillet 2008 23:53
salam à toutes
alors avec une yabie on a testé le salon nouvelle vogue dans le 11e, je vous dis ce que j'en ai pensé et la miss parlera pour elle-même bientôt smiling smiley

tout d'abord côté accueil, eh bien pas super... lol grinning smiley on nous a bien proposé un café mais bon c'est à peine si on te regarde... elles sont deux une apprentie qui fait les shampoings voire les brush et la coiffeuse, l'apprentie est souriante mais la coiffeuse bon ça dépend

ensuite, le shampoing... eh bien c'est bizarre!!! déjà la miss ne nous coiffe pas les cheveux ni avant, ni pendant moody smiley elle se contente de shampouiner, frotter comme si on avait jerba (vive la détente... grinning smiley) et rincer! j'ai trouvé ça vraiment bizarre, rassurez-moi c'est pas comme ça dans les autres salons? (d'habitude j'ai les cheveux déjà lavés)

la coiffure : un dégradé pour ma part, sans toucher à la longueur ça va elle a respecté ce que je lui ai demandé smiling smiley mais j'attends de voir ce que ça va donner sur cheveux bouclés sad smiley j'espère n'avoir aucune mauvaise surprise ; par contre : pas de conseils donnés, elle se contente de vous demander ce que vous voulez et on y va eye rolling smiley

le brush : c'est l'apprentie qui l'a fait, au moins elle faisait pas mal grinning smiley par contre bah c'était pas top, la coiffeuse l'a repris pour arranger un peu les choses sur la fin mais il fera pas long feu eye rolling smiley


sinon le résultat me plaît assez (je fais de la lèche parce qu'elle a dit que j'avais des beaux cheveux loool ptdr la bonne blague) mais comme j'ai déjà dit j'attends de voir ce que ça donne une fois bouclés!! et franchement vu la longueur de devant j'ai un peu peur que ça fasse touffe!!
mais je suis contente qu'elle ait pas touché à ma longueur j'me suis faite avoir plus d'une fois même en précisant!!
voilàààà smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
17 juillet 2008 00:17
Salam Sara,
J'ai du t'apercevoir si tu y étais en fin d'après midi.
L'apprenti en question est nouvelle dans le salon. D'habitude il y a une autre nana qui seconde la coiffeuse. Pour y être allé, moi elle m'a donné plein de conseils.
Bonne soirée.
c
17 juillet 2008 21:02
salam a toutes,

Enfin, j'y suis allée. Vu les eko, jme suis dis, il dois être terrible ce coiffeur.

Bref, l'ambiance froide, le sourire je crois c'était en option.

Alors l'apprentie, le shampoing grrrrrrrrrr je me faisais un plaisir en attendant ce moment, mais nan!! elle ma malaxé le crane comme si sa faisait 3 ans que j'avais pas l'avais mes cheveux!!! gauche droite en haut en bas ... bref pas de moment détente!!

ensuite, la coupe : heureusement je savais ce que je voulais!! bon j'avoue sur le coup j'ai pas aimée, mais la sa va mieux, je l'ai est coiffée a ma manière et sa va.

La la coiffeuse ma balancé un petit sourire, ouf enfin!!

En gros, au moins j'ai eu ce que je voulais et pour pas chers!! le hic pas de conseils et la coiffeuse te calcul même pas un peu!!

voila les miss, a vous de testé!!
c
12 août 2008 17:30
salam,

Je cherche l'adresse exacte du salon de coiffure indou à Marcadet.J'ai trainé dans le coin mais je ne l'ai jamais repéré...

merci à vous
N
13 août 2008 18:48
Citation
coolrabit92 a écrit:
salam,

Je cherche l'adresse exacte du salon de coiffure indou à Marcadet.J'ai trainé dans le coin mais je ne l'ai jamais repéré...

merci à vous

Salam coorabit,

Je ne te conseille pas le salon Marcadet... J'y suis allée l'année derniere car le prix m'intéressait et je me disais "tant pis, du moment qu'ils sont un peu raidi". Le tenant du salon c'est un pakistanais, mais le reste que des rebeux. Il y a une nana qui ressemble à une indienne mais c'est un oranaise (Samira, je crois).

Bref voilà pourquoi je te le déconseille :

L'accueil : Exécrable !!!

Les produits coiffants : Huuumm, il me semble que c'etait le logo leader price (mousse, shampooing, gel...) + la brillantine Pink (1€50 la bombe à barbés) ... rien à voir avec les produits l'oréal et cie. Même les couleurs, se sont des sous marques Grrrr

L'entretien de leurs "outils de travail" : Intolérable !!! Les brosses de brush étaient toutes cramées, blindées de cheveux

Le personnel : Celle qui me coiffait s'éternisait sur mes cheveux. L'une de ses collegues avait fini sa cliente, et cette pouf arrive et fait "'Tain sa fait une heure et demie que t'es sur elle) et là elle pouffe de rire. Cette même coiffeuse a charié la cliente qui venait de partir en gueulant "Avec ses cheveux, je peux faire la vaisselle".

Franchement, y'a beaucoup mieux comme salon miss smiling smiley
N
13 août 2008 18:57
coucou tout le monde,

Je suis en train de mater les photos du coiffeur de Anvers et franchement j'allucine sur les coiffures de mariées In love .

Je pense le choisir pour mon mariage inch'Allah mais est-ce qu'il sait coiffer les cheveux frisés mais fins?

J'attends vos réponses Bye
c
13 août 2008 23:58
merci Nany75 pour le témoignage.Là ca ne donne vraiment pas envie...

sinon vous me conseillez quel salon pour des cheveux ondulés,épais.Le must ce serait à domicile! si vous avez des pistes, n'hésitez pas à partager :-)
9 décembre 2008 22:42
up up up!!
alors du nouveau côté salons parisiens les filles?? Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
10 décembre 2008 12:34
bonjour

Je confirme ce qu'a dit Nany, c'est comme les salons aux alentours, c'est-à-dire des salons où l'on est coiffée à la chaîne.
Le salon en question tenu par le pakistanais est mixte , toujours plein, aucun endroit pour s'asseoir quand il y a du monde. Sans parler effectivement de l'hygiène , niveau serviettes, niveau matériel et même le lavabo où sont lavés les cheveux non nettoyé.
J'avais fait chez eux une couleur et des mèches en juillet, en octobre elle m'a refait les racines en me disant qu'au bout de deux shampoings , je retrouverai ma couleur et mes mèches d'avant , et bien non ...je suis déçue et sans parler de la coiffure qui a été ratée ( elle a redégradé mais au niveau de la frange ce n'est pas cela)
Donc c'est fini.




Sinon il y en a un à genevilliers , rue voltaire mais l'accueil voilà , il y avait quand même de bonnes coiffeuses mais comme ils en changent souvent je ne sais plus ce qu'il en est. Et ce n'est pas un salon mixte. Mais c'est trop loin pour moi.

Il y en a un à la rue grésillons , sur deux étages , au sous-sol il y a une femme qui coiffe, à ma connaissance cela allait. Trop loin pour moi.

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que les salons de coiffure français , où l'accueil n'a rien à voir et où les produits sont différents ... le prix aussi mais hélas, à ce jour aucun d'eux n'a réussi à bien me coiffer, le brushing est fait mais les cheveux restent mal tirés.

Sinon quelqu'un a essayé le salon l'orient coiffure ? Les tarifs , la qualité du brushing ? MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook