Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
topographie entre oujda et saidia
a
28 janvier 2008 11:47
Bonjour.Devant circuler en autocar entre l'aeroport de Oujda et Saidia et ma femme etant très sensible aux sinuosités et accidents des routes je voudrais savoir quelles dispositions il y a lieu de prendre afin de lui eviter les eventuels inconvénients liés à la topographie de cet itinéraire.Je remercie à l'avance des réponses utiles.
c
28 janvier 2008 11:57
PRIMPERAN Adulte


Indications


Traitement symptomatique des nausées et vomissements ;
y
28 janvier 2008 12:01
entre oujda et saidia c'est que de l'autoroute et y'a vraiment rien de sinueux! Juste un tout petit col de montagne de rien du tout.
t
28 janvier 2008 12:12
Citation
chromatine a écrit:
PRIMPERAN Adulte


Indications


Traitement symptomatique des nausées et vomissements ;

salam

ha ok j'ai d'abord cru que c'était une blague...

ainesruraux> je te suggère plus d'aller voir du coté forum santé plutot nan?

salam
j
28 janvier 2008 12:14
salam c vrai que la route qui relie Oujda à Saidia est tres dangereuse !! cependant la liaison entre Oujda et Afhir est très bonne pour la circulation certes mais après les choses se gâtent !!effectivement c vrai
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
a
28 janvier 2008 12:15
OK MERCI
a
28 janvier 2008 12:21
OK MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE FORT PRECISE
a
28 janvier 2008 12:23
QU4ENDEZ VOUS PAR CE GATTE ???
y
28 janvier 2008 12:26
Citation
jarod212 a écrit:
salam c vrai que la route qui relie Oujda à Saidia est tres dangereuse !! cependant la liaison entre Oujda et Afhir est très bonne pour la circulation certes mais après les choses se gâtent !!effectivement c vrai


ha bon, c'est si dangereux que ca?


j'y suis allée le mois dernier et j'ai rien vu de dangereux!
j
28 janvier 2008 12:38
c'est a dire que c dangereux pour celui ou celle qui ne prend pas le volant correctement au niveau La montagne de Karbou"z !!!! la route est très sinueuse mais pas excessivement !!!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
a
28 janvier 2008 14:45
Il faut s'entendre .Vous dites que la route est très sineuse mais pas tant que ca..???? Que faut-il comprendre???
S
30 janvier 2008 19:58
Bonsoir franchement j'ai fait la route saidia oujda, c'est pas du tout dangereux, il faut juste rouler prudemment, et en plus dans la traversée des monts et non des montagnes(!!!) il y a les voies qui se doublent, donc faut arrêter la psychose, rouler prudemment c'est tout et de jour de préférence(comme partout au maroc d'ailleurs). Sinon y a ni ravin, ni falaise,à part 5 km de légères sinuosités, après ça devient ligne droite jusqu'à oujda.
Si tu veux tenter une route(ou bien une piste) qui est pleines de sinuosités tente chefchaouen oued laou, je pensais vraiment que j'allais finir ma vie dans un ravin des montagnes du rif(!!! et là il s'agissait bien de montagne).
Sinon la route qui me parait dangeureuse c'est berkane tafoghalt, elle n'est pas du tout terrible celle là, qu'elle prenne un antivomitif et et tout se passera bien!
a
2 février 2008 20:42
Il n'y a aucuns danger sur la route oujda-saidia , je passe 2 mois sur cette route et je n'ai encore rien vu qui soit "dangereux"

Ce n'est pas la route qui est dangereuse mais les gens qui y sont !! nuance...

Si vous êtes concentré et les mains sur le volant , makan mochkil winking smiley

Bonne route sur notre belle région !


yahya el maghreb char9i ... Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook