Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topless a mama !!
P
31 juillet 2006 14:27
Salam eye rolling smiley


coucou ti le monde comment se passe les vacan es evil

ben voilà j'ai decouvert les femmes topless ici 6:\

c'est marrant evil mais c'est très genant quand on est avec ses parents confused smiley

on sait pas trop comment réagir 6:\ faut faire comme ci rien n'était ?

moi j'eclate de rire grinning smiley elles sont un peu folles lahister eye rolling smiley

ajiwe ba3da elles risquent pas un cancer ces nanas ? à s'exposer comme ça Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 juillet 2006 14:31
salam


C'est quoi ça ba3da? 6:\, topless? moody smiley


boussa Kenza twa7achnek yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 juillet 2006 14:31
qu'est ce que sa veut dire topless????
f
31 juillet 2006 14:32
6:\ bizzaaaaaaaaaare ce mot
31 juillet 2006 14:32
Topless= Top less =sans le haut
Des femmes sans soutifs a la plage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 14:33 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
31 juillet 2006 14:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam


C'est quoi ça ba3da? 6:\, topless? moody smiley


boussa Kenza twa7achnek yawning smiley

groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosses boussssssates yawning smiley

topless= maillot slip pour les femmes confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
ahl
31 juillet 2006 14:34
tu les a vu au maroc ou en france
N
31 juillet 2006 14:34
Citation
simo27paris a écrit:
Des femmes sans soutifs a la plage grinning smiley

Ah ces ptites khenzete thumbs down ni hechma ni walou
s
31 juillet 2006 14:34
Citation
simo27paris a écrit:
Topless= Top less =sans le haut
Des femmes sans soutifs a la plage grinning smiley

exacte. grinning smiley
r
31 juillet 2006 14:34
Citation
safiaaaa a écrit:
qu'est ce que sa veut dire topless????

ça veut dire des filles qui se balade un peu dénudé, et super sexy
j
31 juillet 2006 14:35
A wili Oh


t'as vu ça où exactement? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 juillet 2006 14:36
Citation
ahl a écrit:
tu les a vu au maroc ou en france

jai jamais vu ca au maroc ..

à si dans les club med ou y a des gwers c vrai..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 juillet 2006 14:36
pour relativiser il y en a meme à paris-plage ,plein centre ville.

Ah la dictature du bronzage parfait sans marque ....

Toute cette souffrance pour plaire à nos chéris ....
P
31 juillet 2006 14:37
Citation
joliedounia a écrit:
A wili Oh


t'as vu ça où exactement? Oh

je te jure doudou

elles balladent comme ca l'air de rien ..

zamaa une insouciance totale

3lamate sa3a moi je sais pas comme réagir ca me fait rire tellement c fou

ben partout en france

mais là j'ai bougé à montpellier winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
31 juillet 2006 14:39
idem pour les gens qui fleurtent dans les transports en communs quand ils sont collés à toi et que t'es accompagné d'un parent ça met franchement mal à l'aise..
qu'ils ne se respectent pas ça on s'en fiche mais au moins qu'ils respectent les autres!
j
31 juillet 2006 14:40
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A wili Oh


t'as vu ça où exactement? Oh

je te jure doudou

elles balladent comme ca l'air de rien ..

zamaa une insouciance totale

3lamate sa3a moi je sais pas comme réagir ca me fait rire tellement c fou

ben partout en france

mais là j'ai bougé à montpellier winking smiley



C'est fou quand meme, si j'en vois une face à moi je ne sais vraiment pas comment je reagirais....


Et oui comme tu dis 3alamate sa3a,


Lah yster!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 juillet 2006 14:46
meme o bled yen a jé vu la honteeeeeeeeeeeeeeee
aucune hachma
laister
31 juillet 2006 14:48
Citation
safiaaaa a écrit:
meme o bled yen a jé vu la honteeeeeeeeeeeeeeee
aucune hachma
laister
Au bled??? dans une plage publique??
Desolé mais je crois pas ,peut etre dans une plage privé.

J'en ai vu a Agadir dans une plage privé d'un hotel labas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
31 juillet 2006 14:53
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
safiaaaa a écrit:
meme o bled yen a jé vu la honteeeeeeeeeeeeeeee
aucune hachma
laister
Au bled??? dans une plage publique??
Desolé mais je crois pas ,peut etre dans une plage privé.

J'en ai vu a Agadir dans une plage privé d'un hotel labas

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en ai jamais vu au bled, surtout dasn les plages de casablanca
B
31 juillet 2006 15:12
Salam aalikoum


dans ce cas là

je prefere ne pas aller à la plage.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook