Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic vidéo de Septime : mon problème intime
S
12 août 2017 20:34
Que la paix soit sur vous les amis de chez yabeeeez !

Initialement prévue pour être postée sur bladi.net, je me suis dit que j'allais également vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:. Après tout, vous me connaissez un peu à travers mes posts rocambolesques! Ce sera l'occasion de me voir, pour celles et ceux qui ne m'ont encore jamais vu.

Bien !

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante.

J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^


Y
12 août 2017 20:52
Salam aaleykoum,

C'est bon , c'est rien ..

Va au restau et te prends pas la tête pour quelques poils en moins .. Ça repoussera inchaallah.

Kheir inchaallah.
12 août 2017 20:53
Salam,

olala ptdrptdr

comment je me suis faite avoir, comme une bleue. En fait, Septime veut tellement que l'on visionne sa vidéo, qu'on l'écoute nous raconter sa Life en long, en large et en travers et qu'on lui dise ô combien il est génial, ô combien il a du talent qu'il a pondu une vidéo avec soi dison di sisspenss pour que l'on soit limite obligé de voir sa tronche pour connaître son problème za3ma grinning smileytongue sticking out smiley


I don't want to spoil the party Angel

hé oui, ji speak un peu l'ingliz tongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
12 août 2017 20:54
Ptdrrrrr kamiliaaa ! Zahma j'ai voulu changer la donne et montrer ma tete pour changer .


Yabi woman : c'est pas quelques poils !!!!!! C ma barbe stylee !!! J y tiens trop lol
e
12 août 2017 21:12
chut voyons Censored

tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas smiling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

comment je me suis faite avoir, comme une bleue. En fait, Septime veut tellement que l'on visionne sa vidéo, qu'on l'écoute nous raconter sa Life en long, en large et en travers et qu'on lui dise ô combien il est génial, ô combien il a du talent qu'il a pondu une vidéo avec soi dison di sisspenss pour que l'on soit limite obligé de voir sa tronche pour connaître son problème za3ma grinning smileytongue sticking out smiley


I don't want to spoil the party Angel

hé oui, ji speak un peu l'ingliz tongue sticking out smiley
12 août 2017 21:15
Salam

En effet cela est problématique ^^'

Je connais un homme qui a sa aussi, exactement au même endroit. Sa barbe a poussée partout, sauf à cet endroit, et sous le menton aussi

Je ne pense pas que se soit grave ni même que sa va se répendre, cst juste un problème pdnt la pousse

J'espère t'avoir aidé, bon courage à toi
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
e
12 août 2017 21:26
salam 'alaykoum,

ça fait longtemps que tu portes la barbe?

si oui, elle a tjr était comme ça avec un trou ou c'est venu par la suite?

y'a des gens qui ont une barbe qui ne pousse pas à certains endroit, ça fait des trous dans le visage encore pire que le tiens
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous les amis de chez yabeeeez !

Initialement prévue pour être postée sur bladi.net, je me suis dit que j'allais également vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:. Après tout, vous me connaissez un peu à travers mes posts rocambolesques! Ce sera l'occasion de me voir, pour celles et ceux qui ne m'ont encore jamais vu.

Bien !

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante.

J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^


12 août 2017 21:26
C'est contagieux ça c'est ce qu'on appelle tounia
Oû l'as tu attrapé? Chez ton Barbier ?

L'hygiène des instruments doit être impeccable parce que si le client précédent l'a ét que ton tunisien ne stérilisé pas ses ciseaux etc ben tu l'attrapes!

Donc l'ââyne a d'autres

Sinon remede de jedati: frotte dessus une gousse d'ail tous les jours les poils devraient revenir petit à petit

Ton appart est vide !!! Tu fais partie des minimalistes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 21:28 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
12 août 2017 21:31
'roubi y bqa 'roubi wakha y mchi l mérikane smiling smiley

c lui qui l'a dit, c pas moi

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ton appart est vide !!! Tu fais partie des minimalistes ?
12 août 2017 21:33
Ah ok

Car c'est une tendance qui se propage avoir le minimum chez soi ce qui n.est pas négatif en soi
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 21:37
Salam

J'ai déjà vu ça sur un copain, je ne sais pas d'ou ça vient, ne t'inquiètes pas ça va partir, si tu es pressé fais comme le dis noujoum f sama mets de l'ail parait il que ça fonctionne, don't panik bro
12 août 2017 21:38
Salaaaam,

La solution à tous tes problèmes : adopte la barbe tricot.

Inutile de me remercier pour cette idée fabuleuse!

 
barbe 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 21:45 par Strawberry12.
e
12 août 2017 21:38
oui c vraiment pas une mauvaise chose, comme à l'ancienne, ambiance compagnons et compagnie thumbs up

un tapis, un récipient et la vie est belle Cool
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah ok

Car c'est une tendance qui se propage avoir le minimum chez soi ce qui n.est pas négatif en soi
M
12 août 2017 21:45
Oui exactement mon cousin l'a attrapé chez un barbier car entre plusieurs client il n'a pas changé de lame de rasoirs !!!
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est contagieux ça c'est ce qu'on appelle tounia
Oû l'as tu attrapé? Chez ton Barbier ?

L'hygiène des instruments doit être impeccable parce que si le client précédent l'a ét que ton tunisien ne stérilisé pas ses ciseaux etc ben tu l'attrapes!

Donc l'ââyne a d'autres

Sinon remede de jedati: frotte dessus une gousse d'ail tous les jours les poils devraient revenir petit à petit

Ton appart est vide !!! Tu fais partie des minimalistes ?
12 août 2017 21:47
Voilà on a trouvé le coupable !!

Donc septime, prochaine video tu te filmes en train d'attraper par le col ton tutu propageur de tounia!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
12 août 2017 21:50
Pas de pb

C'est simple.

Ça arrive à bco de gens. D'autres c'est sur la tête.

Tu prends une lame de rasoir et tu coupe légèrement .

Tu frottes de l ail dessus (si possible le violet ).

Tu verras ça pousseras t'auras plus rien inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 23:31 par New balance.
12 août 2017 21:50
Maintenant que je sais à quoi tu ressembles, je suis toute émue, c'est comme découvrir enfin qui se cache derrière le Père Fouras grinning smileytongue sticking out smiley


Ji plisonte confused smiley

Qui aime bien châtie bien tongue sticking out smiley
Citation
Septime a écrit:
Ptdrrrrr kamiliaaa ! Zahma j'ai voulu changer la donne et montrer ma tete pour changer .


Yabi woman : c'est pas quelques poils !!!!!! C ma barbe stylee !!! J y tiens trop lol
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
12 août 2017 21:54
Tiens septiem le tombeur de ces dames (ou le 3agoun de ces dames comme il veut bien nous le faire croire) whistling smiley

Alors comme ça tu nous fait des infidélités sur bladinet? Ça va tu t'en sors?

Tiens d'ailleurs j'espère que tu as pu exiber tes beaux biceps à la plage pour séduire ta dulcinée aux cheveux lisses Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
12 août 2017 22:31
Salam
J ai beaucoup aimer la cacha dans une de tes videos

Dans cette video la table sans les chaises ca va
j aime aussi
Concerant ta barbe -----》pas d astuce.
S
12 août 2017 22:56
T'es frais septime eye popping smiley

bsahtek la fraîcheur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 22:57 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
Facebook