Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOPIC UNIQUE CONTRE LE PROBLEME FREE !!!
j
20 avril 2011 13:26
Salam Aleikoum,

Je vous propose de faire UN UNIQUE TOPIC , qui regroupera toutes les plaintes contre FREE. angry smiley

En effet, depuis maintenant quelque jours [mois pour certains] , on ne peut plus appeler en illimité vers le Maroc ,nous sommes limités à 2x45 minutes [voire 40 minutes]. Même quand on appelle vers les numéros NON GRATUITS , le téléphone est bloqué !!

Donc , pour résumé, FREE nous MENT , fait de laangry smiley PUBLICITÉ MENSONGÈREangry smiley et pense que l'on va rester comme ça sans rien faire.

Certains ont BESOIN d'appeler au Maroc [proches malades etc ..] , donc NON nous n'appelons pas seulement pour bavarder car nous n'avons rien à faire !!

Voilà pourquoi je voudrais que l'on regroupe TOUTES les plaintes içi , en attendant je vais copier coller celles que je trouve sur le forum .

J'espère vraiment que tous ceux qui ont un problème avec cet opérateur vont venir écrire içi car individuellement , nous n'avons malheureusement pas beaucoup de poids auprès de FREE.

Cordialement.
m
21 avril 2011 00:12
vous avez vu les nouvelles conditions ?
30 avril 2011 23:07
Salam

svp quelles sont ces nouvelles conditions Free ? je ne suis pas au courant

Eclairez nous merci
N
1 mai 2011 19:18
SALAM

DORÉNAVANT ILS ONT MIS DES RESTRICTIONS SUR LES APPELS INTERNATIONAUX, G CE PROBLEME DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET ILS ONT MIS UN NOUVEL ARTICLE 5 DISANT KE LORSQU IL Y A ABUS DE TEL IL METTE UNE RESTRICTION D 1 SEMAINE MAIS C DES CONNERIES POUR MOI CELA DURE DEPUIS LE MOIS DE MARS. JE LES AI APELE PLUSIEURS FOIS MAIS IL PRENNE LES GENS POUR DES CONS. MAIS LA G RESILIER ET G PRIS UN ABONNEMENT SFR KI ON LE MAROC ET LES PORTABLES ILLIMITES. POUR TE DIRE LEUR PUBLICITE IL L ONT MODIFIE;
2 mai 2011 08:40
voir les conditons
[adsl.free.fr] ht=400&width=700
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 mai 2011 15:55
moi aussi j se pb depuis un mois et c'est pas vrai sa wallah et le pb c ke j'arrive mm^pas appler les numéros portables sa sonne tjr occupée!!!!!!
9 mai 2011 19:36
salam


moi aussi j'ai le mme prb et je l'avais deja dit sur un autre poste la je suis prête de faire le nécessaire contre ces Censored car je trouve ca abusé


organisant nous le plus rapidement possible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 mai 2011 19:28
salam
je crois que je vais changer l'operateur je vais aller chez SFR mais j vraiment peur d'avoir le mm pb avec eux est ce que qq1 à une idée ou pas !!!!
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 19:29 par lamiae_m.
m
11 mai 2011 20:07
slt 3andkom lha9 hta ana jari lia la meme chose kandtar ntsana hta lrad bach n3ayat lmaroc ma3raftch achno ndir wach nbadl fre ola nb3a m3ahom
a
25 mai 2011 21:28
Alors y'a t-il du nouveau,est-ce que le problème s'est arrangé pour certains d'entre vous???
p
11 juillet 2011 19:13
salut à tous,
nous avons le même souci que vous, nous avons souscrit un contrat avec une offre illimitée vers 103 destinations pour les appels téléphoniques, mais cela n'a pas duré

longtemps, nous avons été très vite limité à 40 min. ou 1h. pas plus malgré les appels vers les services techniques et les réponses illogiques un technicien free nous a dit

qu'il avait rencontré ce problème chez beaucoup de clients, en bref il n'y a pas de solution de la part de free, nous lui avons montré notre mécontentement et notre envie

de résilier il nous a encouragé à le faire, NE SERAIT-CE PAS LE COMBLE ? maintenant je viens de lire vos observations et j'ai tout de suite créer une page facebook

contre free je vous invite à vous y joindre et peut être nous irons plus loin dans cette démarche.
[www.facebook.com] [...] 14&sk=wall , voici un lien qui regroupera j'espère un bon nombre d'adhérents free qui sont victimes de non respect de contrat ou d'imposture.
bienvenue à tous.
a
17 juillet 2011 14:12
moi j ai resilier par une lettre recommander avec accusé orange mon new operateur a fait la meme chose j ai renvoyer le materiel a free depuis 3mois et mnt free me reglame des factures lol a payer de 2mois precedents c est des vrais cons comment je peux avoir 2 abbonemets sur la meme ligne n importe koi en tous je regle pas et ils ont qu a me mettre o tribunal .bn week
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook