Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un topic Special pour toutes les fois ou vous vous etes affichées
U
21 avril 2006 18:29
Alors je commence; hier soir j'etais tranquille dans le busAngel,en lisant mon bouquin,quand je voulait encadrer un sujet intérressant ,sans lever le nez de mon livre je fouille mon CARTABLE,sors mon stylo,et commence a le devisser(toujours sans regarder),je lève les yeux en me sentant observée,et je vois devant moi une vielle dame qui me fait les gros yeux,(pendant ce temps je me demande pourquoi mon stylo se dévise pas),et en suivant le regard de la dame sur ma main je m'appercois que j'etais en train d'essayer de devisser un tampon (tompon que j'ai hérité d'une ex fiancéeAngelgrinning smiley) ,comme par hasard TOUT le monde autour de moi a grillé j' avoue que je ne savais plus ou me mettrewinking smileygrinning smileygrinning smiley


A smoking smileyvous
21 avril 2006 18:31
mdrrrrrrrrrrrrrrr

quoiiiiiiiiiiii, ton ex te donnais des tampons à lui garder???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 avril 2006 18:36
un truc dans le genre mais c'est pas moi qui me suis affichée.
On attendait devant une salle pour passer un oral chacun à notre tour. Et j'avais mal à la tête; Je demande si qq'1 a une aspirine et là j'ai un camarade qui me dit "oui oui, bien sûr". Il farfaouille dans son sac et me tend un truc rond dans un emballage, tout fier ! Mais c'était pas une aspirine, mais un préservatif !!! il s'est payé la hèche meskine ! 5 ans après, on ressort tjrs l'histoire !
U
21 avril 2006 18:42
Je savais pas que mon sujet est une blague
21 avril 2006 18:47
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libellule, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 avril 2006 19:02
Citation
shams78 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libellule, mdrrrrrrrrrrrr

bachwiya 3lik rak daba tfarga3e


grinning smiley
N
21 avril 2006 19:48
mdrrrr grinning smiley c´est abusé eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
21 avril 2006 19:54
la honte je confirme grinning smiley
22 avril 2006 01:53
Citation
romh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libellule, mdrrrrrrrrrrrr

bachwiya 3lik rak daba tfarga3e


grinning smiley

tinkiet pas, j'suis élastique lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 avril 2006 09:50
moi jme suis pris un poteau un jour dans la rue il y avait plein de monde jvous dis pas honnnnnnnteee et la douleurrrrrrrrrrrrrr !!

du béton lol

confused smiley jme suis foutu de la gueule de ma copine qui était tombée vite fait (talons mdrrr) donc voila on est quite lool

jvous dis le rire INRESPIRABLE de ma copine après l affiche lool
n
nah
22 avril 2006 16:46
aie moi cété un jour pas decidé a aller en coursad smiley finalement je me leve et tout ensuite arrivé a la gare on va pour prendre le bus c'était pas le meme! on va au fond pour s'asseoir comme dab puis jai pas vu la barre en haut je voulais m'asseoir et boum je me sui pris la barre en plein front tout le monde a entendu et sé retourné mort de rire mm le chauffeur !!confused smiley moi aussi d'ailleur !!! et une de mes copine en pleuré tellement!!!! aie aie maintenant je vais mm plus au fond des bus(a cette heure je me re imagine la scene je ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)grinning smileygrinning smileygrinning smiley
U
4 mai 2006 17:57
un jeune femme raconte :


J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel
du cabinet l'avançant à 9H30.

J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.

Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène
supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas
le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrapais
une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup
de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable.
Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la
voiture. Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le
mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part
loin d'ici.

Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit :
"Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!!" Mais je ne répondis pas.

Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée
habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle
m'appela de la salle de bain :
"M'man, où est ma serviette ?"

Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.

Elle me répondit :
"Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes
paillettes dedans."
b
5 mai 2006 08:46
Je suis morte de rire hehehehehhe!!!

Moi, la veille de notre depart pour le Maroc, j'etais allée faire des courses en ville. Je ne devais pas tarder car je n'avais pas encore fait mes valises et mon pere quand il ne voit pas toutes les valises msetfiine devant la porte c'est le STRESS!!!!!
Donc je me suis dépechée, je cours pour pas rater mon metro qui là déjà. Les portes du metro allaient se fermer bientôt puisque le signal de fermeture sonnait!
J'ai couru comme une dingue et juste devant la porte j'ai glissé, je suis tombée,une moitié dans le metro et une autre a l'exterieur.Je me suis tres tres vite relevée et je suis rentrée dans le metro. J'avais vraiment tres tres mal au tibia!!!!!!Il y avait un silence tres pesant dans le wagon. Une jeune fille qui se tenait debout pres de moi me dit: "excuse moi c'est ta chaussure qui est tombée ou je reve?"
et j'ai regardé mes pieds et j'ai remarqué que j'avais perdu une de mes sandales!
Quand j'ai dit "oui" Tout le monde a commencé a rire!!!!!!et moi avec (mais c'etait plutot un rire nerveux, je tremblotais a l'interieur de moi!
En fait ma chaussure est tombée esntre le métro et le quai, dc sur les rails!!!(le metro a Bruxelles est ainsi).Je suis descendue un arret apres ..........avec une chausseure et j'ai tel a mon frere pour qu'il vienne me chercher en voiture!!!!alors vas y pour expliquer cela a mon frere...........!!!!!lol
n
5 mai 2006 10:57
alors moi deux histoire que ma famille se fait un plaisir de me rappeler
1er :
j'étais avec mes soeurs, c'est l'hivers on va spour faire les courses davant le magasin jsute a la porte y'a une plaque de verglas que j'avais repérer (c ca le pire) j'dis a mes soeurs de aire gaffe de pas glisser et moi forcement tout ce que je trouve a faire c marcher dessus ce qui ma permit de faire une superbe figure accrobatique en plein vole pour atterir sur mes fessesconfused smiley mes soeurs étaient pdr et une fois qu'elles sont bien rientangry smiley ainsi que les gens du magasin qui mavez vus tomber elles ont enfin décider a m'aider pour me relever en rentran dans le magasin j'avais tro honte tout le monde mes regardait confused smiley

2ième histoire la pire

on partaient au bled avec ma mère, ma tante ma petite soeur et moi. on est partis en car ma mère et ma tante sont malades dans les transport donc elles étaient devant ma petite soeur et moi on étaient dans le milieu du car . bref
je me sui endormis et le pire c produit je me sui mise a parler a haute voix pendant mon sommeil et a un moment j'ai crier confused smiley je me sui vite rendu compte que je venai de crier mais j'ai pas oser ouvrir les yeux j'ai tourner discrétement la tête vers ma petite soeur qui avait tellement honte qu'elle faisiait style qu'elle ne me connaissait pas quand j'ai ouvet grand les yeux tous le monde me regardait y'a meme un monsieur qui disait miskina elle a fait un cauchemard comme les enfants j'voulai tro me cacher dans la soute a bagagesconfused smiley
quand on c arréter pour manger ma mere et ma tante sont venues nous vior et nous a demander qu'est que c'était passer qui avait crier comme si on l'égargait ma petite c fait une joie de tout leur raconter angry smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
5 mai 2006 11:13
C'était en hiver !

J'allais au collège avec toute la clic du quartier et tout à coup le bus est passé devant nous. Etant donné qu'il y avait toujours du monde à l'arret alors on s'est mis à taper un sprint.
Notre effort a été gagnant puisque nous sommes arrivés en même temps que le bus.

Mais tout à coup je me suis retrouvée sur les fesses et trois de mes camarades me sont tombés dessus.
Comme il faisait froid il y avait une petite plaque de verglat sur le trottoir alors j'ai patiné.confused smiley

On s'est bien étalé et tout le monde dans le bus avait un sourire jusqu'aux oreilles.spinning smiley sticking its tongue out

Nous, les cascadeurs, sommes montés dans le bus en baissant la tête " rouge de honte". yawning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
nah
5 mai 2006 16:11
Citation
banana chamaliya1 a écrit:
Je suis morte de rire hehehehehhe!!!

Moi, la veille de notre depart pour le Maroc, j'etais allée faire des courses en ville. Je ne devais pas tarder car je n'avais pas encore fait mes valises et mon pere quand il ne voit pas toutes les valises msetfiine devant la porte c'est le STRESS!!!!!
Donc je me suis dépechée, je cours pour pas rater mon metro qui là déjà. Les portes du metro allaient se fermer bientôt puisque le signal de fermeture sonnait!
J'ai couru comme une dingue et juste devant la porte j'ai glissé, je suis tombée,une moitié dans le metro et une autre a l'exterieur.Je me suis tres tres vite relevée et je suis rentrée dans le metro. J'avais vraiment tres tres mal au tibia!!!!!!Il y avait un silence tres pesant dans le wagon. Une jeune fille qui se tenait debout pres de moi me dit: "excuse moi c'est ta chaussure qui est tombée ou je reve?"
et j'ai regardé mes pieds et j'ai remarqué que j'avais perdu une de mes sandales!
Quand j'ai dit "oui" Tout le monde a commencé a rire!!!!!!et moi avec (mais c'etait plutot un rire nerveux, je tremblotais a l'interieur de moi!
En fait ma chaussure est tombée esntre le métro et le quai, dc sur les rails!!!(le metro a Bruxelles est ainsi).Je suis descendue un arret apres ..........avec une chausseure et j'ai tel a mon frere pour qu'il vienne me chercher en voiture!!!!alors vas y pour expliquer cela a mon frere...........!!!!!lol

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyje m'imagine la scene hihihigrinning smileygrinning smileyClapté trop forte maintenent pour faire té course va en basket bien sérré
b
5 mai 2006 22:11
lol merci pour le coneil!!!mais enplus cetait des sandales plates tres simples et tout!!!m'enfin mainenant une chose est sure: je ne COURS PLUS JAMAIS pour prendre le metro!
U
9 mai 2006 23:33
Cette histoire remonte à l'époque préhistorique lorsque j'étais encore à l'école, c'est du passé, et pourtant j'ai encore peur que ça m'arrive en public!!

J'étais donc dans ma salle de classe, en plein silence, pendant que ma prof de français nous faisait son cours, je tiens à préciser qu'il y avait que nous étions une trentaire d'éléves.
Malheuresement, j'étais malade, et bien sur je commence à avoir une cane de toux, je vous dit pas comme je deviens rouge, je suis limite entrain de baver, bref par moment j'essaie de me retenir, mais ça continue, ce petit chatouillement enervant ne veut pas partir de ma gorge, et comment dire à sa prof que l'on veut sortir de la classe, lorsqu'on arrive pas à parler?!!
Puis arriva, ma honte, sans compter que je commençais dejà à etre genée de ne pas m'arreter, pour clore cette fameuse toux, que m'arrive t-il je vous le donne en mille, je rote, tellement je toussais. Evidement, à l'age bête, les camarades de classes, ne se sont pas genés pour se moquer de moi. Moi qui m'enfoncait dans ma chaise, en voulant être à 20 km sous terre.

La cerise sur le gateau 2 minutes avant que la sirène sonne j'avais la tête qui tournaitconfused smiley ,je voulais le dire à ma voisine de table In love et en l'approchant de près j'ai voumis sur son oreilleconfused smiley dégoutée elle m 'a donné une claque à tomber par terre crying(crying(evileye popping smiley


Souvenir souvenireye rolling smiley
n
nah
10 mai 2006 10:10
10 mai 2006 12:42
Mdr Ami

En parlant de vommissement.
j'étais au maroc et avec mon cousin on avais fait un long trajet en voiture, plus de 8 heures afin dárriver à la maison.
on s'arrête en route pour manger l'énivitable keffta diale souak.
je mange un peu car je ne suis pas très friand des ces trucs la au maroc.

on reprend la route et tout se passe bien.
au moment d'arrivé à la maison, je sent que la kefta monte.

je "dis" à mon cousin "hummmm," et il comprends qu'il dois s'arrêter, il a à pene freiné que j'étais hors de la voiture et "Ba3333" sur les chaussures d'un monsieur qui s'éloigne mais trop tard une bonne partis étais sur ses chaussures et unitile de vous dire dans qu'elle état était mes chaussures et mes vetements.

mon cousin vois ca et descends,
il s'avère que le monsieur sur qui j'ai vomi etait l'oncle de la femme à son frère, soit de mon autre cousin.


grinning smiley

souvenirs



y'a 2 ans je suis partis à alhoceima. la route est assez dangeureuse et trop de virages.
je conduis normalement, quánd soudainement je sent que ca monte, or je n'avais rien das le ventre.
juste le temps de me ranger sur le coté,ma famille me regarde et ne coprends pas pourquoi je m'arrête.
ils me demandent "mais pourquoi tu t arretes ici, c'est dangeureux, continue encore un peu" je ne réponds pas et descend de la voiture et "baaa33" je vomis.
ils étaient mdr, "un chauffeur qui vomis" et reprends le volantgrinning smiley

mais en tout cas ca soulagegrinning smiley




grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 19:49 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook