Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
topic du samedi soir : la vidéo qui vous a marqué etant enfant
13 mai 2017 23:59
Salam!

Tout est dans le titre
Ce post s' adresse plus aux jeunes etant donné que les plus âgés n'ont pas connus YouTube winking smiley

Personnellement, j'avais regardé une vidéo de ce gerne quand j'avais 7/8 ans ca m'a traumatisé ptdr [m.youtube.com]
Et vous ??
14 mai 2017 00:01
Moi je me faisait toujours peur en regardant des video Avec des esprit. Mdrrr
K
14 mai 2017 00:02
pourquoi les plus vieux tu les exclus msakine ptdr
14 mai 2017 00:04
Salam,
Moi, c'était une cassette-vidéo qui m'a le plus marqué; je l'ai prix en pleine google sad smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam!

Tout est dans le titre
Ce post s' adresse plus aux jeunes etant donné que les plus âgés n'ont pas connus YouTube winking smiley

Personnellement, j'avais regardé une vidéo de ce gerne quand j'avais 7/8 ans ca m'a traumatisé ptdr [m.youtube.com]
Et vous ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
14 mai 2017 00:04
C est'pour cela je ne me suis pas reconnu dans le titre.
Next sad smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam!

Tout est dans le titre
Ce post s' adresse plus aux jeunes etant donné que les plus âgés n'ont pas connus YouTube winking smiley

Personnellement, j'avais regardé une vidéo de ce gerne quand j'avais 7/8 ans ca m'a traumatisé ptdr [m.youtube.com]
Et vous ??
P
14 mai 2017 00:06





Citation
Kim Patachian a écrit:
pourquoi les plus vieux tu les exclus msakine ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
14 mai 2017 00:08
[m.youtube.com]
Citation
Professeur NahNah a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 00:08 par Kim Patachian.
14 mai 2017 00:10
Mdrrrr tu m'as pliée mais vraiment ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Moi, c'était une cassette-vidéo qui m'a le plus marqué; je l'ai prix en pleine google sad smiley
A
14 mai 2017 00:13
MDR, on sait déjà que ceux qui likent se reconnaisse en tant que vieux !
Citation
Kim Patachian a écrit:
pourquoi les plus vieux tu les exclus msakine ptdr
14 mai 2017 00:14
Et bim dans ses dents ptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
[m.youtube.com]
P
14 mai 2017 00:15
[youtu.be]





Citation
Kim Patachian a écrit:
[m.youtube.com]
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
14 mai 2017 00:18
Les plus vieux pffff ta pas connue les comte de crypte a regardé entre frere et soeur dans le salon a regardé
ca il est revenue en traite puis tout le monde dormer dans le meme lit l exorciste ma soeur etais pisser dessus
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam!

Tout est dans le titre
Ce post s' adresse plus aux jeunes etant donné que les plus âgés n'ont pas connus YouTube winking smiley

Personnellement, j'avais regardé une vidéo de ce gerne quand j'avais 7/8 ans ca m'a traumatisé ptdr [m.youtube.com]
Et vous ??
14 mai 2017 00:18
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam!

Tout est dans le titre
Ce post s' adresse plus aux jeunes etant donné que les plus âgés n'ont pas connus YouTube winking smiley

Personnellement, j'avais regardé une vidéo de ce gerne quand j'avais 7/8 ans ca m'a traumatisé ptdr [m.youtube.com]
Et vous ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
14 mai 2017 00:19
Ben perso, je fais partie des vieilles et la première vidéo, c'était un film sur ... pfff, c'est tellement vieux que je ne sais même plus le nom que ça porte mdr ... une machine qui lit les bobines de film, et on ne rigole pas. C'était en CM2 et c'était sur les camps de concentration, un film d'époque en noir et blanc qui montrait les horreurs de la guerre.

Et le 2e, c'est la prof de science nat en 5e qui nous a passé un film avec une femme qui accouchait. Alors non seulement voir le corps nu d'une femme était choquant, mais en plus en souffrance, jambes écartées sur un minou bien poilu qui pissait le sang avant de faire sortir un enfant ... non vraiment à 12 ans, ça m'a carrément donné des cauchemars. Je me rappelle avoir baissé les yeux une bonne partie du film pour ne pas voir tout ça.

ça devait être un message caché sur la contraception parce qu'après avoir vu ça t'avais plus du tout envie de fantasmer sur le plus beau mec du collège mdr ...

Rien qu'à y penser, j'ai encore envie de vomir. Et pourtant, j'y suis passée, donc je devrais être vaccinée ...

Je ne sais pas quel film entre la shoah et l'accouchement j'ai trouvé le plus traumatisant.

Bon ok, je ne vais pas me prononcer, ce serait indécent ...
K
14 mai 2017 00:20
[m.youtube.com]
Citation
Professeur NahNah a écrit:
[youtu.be]
A
14 mai 2017 00:21
MDRRR, je n'avais pas compris !!

Si ça comte, c'est carrément un lecteur CD cassé.

L'entretien radiophonique de dux généraux durant la guerre d'Indochine.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Moi, c'était une cassette-vidéo qui m'a le plus marqué; je l'ai prix en pleine google sad smiley
14 mai 2017 00:22
celui là aussi était pas mal


La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2017 00:24
Fin du game grinning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
[m.youtube.com]
L
14 mai 2017 00:26
Nous la premiere cassette vidéo qui est entrée à la maison c était Bruce lee.
On les a tous vu au moins 10 fois.
H
14 mai 2017 00:26
Salam,

happy tree friends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook