Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic salon ligne et detente regroupons nous pour un meilleur prix
d
5 décembre 2013 23:40
salut les mariée 2013/2014 dans 10jours il y'a mes fiançailles je me maquille chez ligne et detente et elle ma promis que si on est nombreuses elle nous fait un prix de groupe alors j'attends votre accord o lhla y7chemna
p
5 décembre 2013 23:56
diva33 j'ai lu qui a beaucoup d yabis qui étaient tres contente ana m3ak ila kan le prix mezyaaaan winking smiley
s
6 décembre 2013 12:11
Moi aussi ila kan un prix convenable ana m3ak

li déja essayé ce salon ydir un commentaire grinning smiley w ila kan momkin des photos lay yerhem biha lwalidin grinning smiley
d
6 décembre 2013 12:39
sbah nour

moi aussi je vais féter moi fiançaille, c combien déjà le prix du pack fiançaille???
p
6 décembre 2013 13:35
Diva moi aussi intréssé ila kan prix maziane b1 sure , 3andi fianciaille diali f 1er semaine f janvier
d
6 décembre 2013 18:22
Bonjour tout le monde,
Je fête mon mariage le 01/02/2014 inchaallah et je suis aussi interessée par le salon de coiffure ligne et détente.
k
7 décembre 2013 00:33
bonsoir les mariées , j ai lu vos commentaires et j ai vu votre inquiétude il faut pas paniquer moi aussi je suis passé par ces étapes et lhmoullah tous s est bien passé , moi aussi je me suis maquillé chez LIGNE ET DETENTE par madame bennani j étais plus que satisfaite lhmdoullah le maquillage est parfait la coiffure est moderne selon la forme du visage de la mariée et la maquilleuse qui est la proprio est tres sympa et elle a beaucoup de patience avec les mariées et je trouve que c trés important ce jour là bon courage et bonne continuation.
d
7 décembre 2013 00:45
bonsoir tous le monde moi j ai déja été chez ligne et detente et j ai vu la patronne : le pack complet de 1 jour est a 3500 dh
soin de visage
épilation complète
manucure
pedicure
soin capillaire
maquillage avec faux cils
coiffure avec accessoires
mais si on est nombreuses elle va nous faire un superb prix meme pour les gents qui nous accompagne moi personnellement je trouve que c est intéressant parce qu il ya mes soeurs et mes copines qui veulent m accompagner au salon alors decidez vous et fixons un jour pour aller la voir
p
8 décembre 2013 21:36
bonsoir lbnaat achno howa le prix li ghadii ywalem le groupe bach ntfahmo 3la klma we7da pour le salon ? répondez SVP C URGENT
s
9 décembre 2013 10:03
Ana je propose 2500 DH pour le Pack , c'est la basse saison donc c logique comme prix grinning smiley

Êtes vous d'accord avec moi?
9 décembre 2013 10:31
je suis d'accord 2500dh c'est un bon prix allez les filles courage!!!!!!!!!!!!!!!!
d
9 décembre 2013 13:02
Bonjour,
Moi aussi je suis d'accord pour les 2500 dhs
d
9 décembre 2013 21:35
bonsoir les filles , j ai parlé avec madame bennani , le dernier prix pour le groupe c 3000 dh en tous les cas moi je suis d accord parce que j ai trouvé beaucoup plus ailleurs chno ban likom les filles ?
s
10 décembre 2013 09:29
Qui a des photos svp du maquillage et la coiff de ligne et détente??
d
10 décembre 2013 11:14
Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord pour le prix mais j'ai une petite question , je suis voilée et je vais le porter le jour de mon mariage donc je vais faire une petite coiffure donc est ce que le prix restera le même??
d
10 décembre 2013 14:20
bonjour dohati une fois sur place tu pose les questions que tu veux parce que moi aussi je vais lui demander si elle ce déplace pour me maquiller a la maison avec un prix correcte de déplacement parce que je sais que c'est plus cher que si on le fait au salon voila le portable que j'ai demande lui on personne 0661488984
d
10 décembre 2013 14:36
les filles d3iw m3aya demain je récupére une tenu de chez lkhiyata j espere que cava etre comme je les voulais smiling smiley
d
10 décembre 2013 17:03
Bonjour diva, merci pour ta réponse , peux tu me dire quand est ce que vous comtez partir chez elle??
p
10 décembre 2013 20:25
Diva moi aussi c'est ok que pensez vous pour samedi matin ?
d
19 décembre 2013 00:18
bonsoir les jolis mariees , desolee pour cette abscence , entre les etudes et mes prepas pour dreb sdak ce n etait pas facil mais c pas grave , kolchi daz mzian lhmdoullah ,,,belles tables , beau maquillage , belle tenue ,et pour celles qui cherchent et qui hesitent ,pour le salon je vous confirme vivement ligne ert detente comme salon et rhal comme traiteur , bon courage les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook