Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Topic des MacUsers
3 août 2010 13:53
oui c'est pour cela que je bloque tout le flash sur mon mac
n
4 août 2010 09:57
Je ne comprend vraiment pas un truc: je viens de rentrer de Marrakech et j'avais visité le Virgin MegaStore.
Imaginez que j'ai vu des Nano à 2500dh alors qu'ils coutent 1900 à Marjane Oh
Think Different!
h
4 août 2010 14:04
Salamaoualeykoum,

ça doit etre encore une boutique pour les chicos du Maroc. Mais les prix que tu donnes sont complétement en décalé par rapport a ce qu'il y a en France... Pour info je ne suis pas passé à la boutique de casa, pas le temps puisque revenu en France!

Sinon petit info

[www.lemonde.fr]
4 août 2010 14:07
oui attention pratique dangereuse pour vous données personnelles.
les seul virus sur mac c'est quand on installe un logiciel crackée avec un spyware ou un cheval de troie alors attention les yabis
h
4 août 2010 14:14
Salamoualeykoum,

Je confirme Pratique dangereuse... D'autant que les attaques "virus" se feront sans aucun doute de plus en plus nbreuses!
h
4 août 2010 14:15
Re Salam,

Je cherche un bon soft pour capture video, j'ai trouve Jing mais sans plus... Aussi Moha ou se loge les fichier FLV ou plus precisement les video de youtube et cie?..
n
4 août 2010 14:43
capture video? Ça veut dire?enregistrer des videos depuis iSight?
Think Different!
h
4 août 2010 17:33
Re Re salam,


Non ce n'est pas pour enregistrer une video depuis Isight. Mais faire un enregistrement de ton ecran. Comme lorsque tu veux créer un topic explicatif en video...
9 août 2010 15:05
[search.macupdate.com]

macupdate est un lien qu'il faut garder !
h
9 août 2010 17:21
Salamoualeykoum,

Merci Moha dommage que ce soit une demo...
z
9 août 2010 18:40
Salut les amis
Petit parenthèse pour préciser que les vidéo de l'iphone 4sont d'excelente qualité,parenthèse fermer.
Il y a un widget qui s'appel "screenshot plus" il permet de faire des captures d'écrans,pas de vidéo.
+++++++TANGER++++++++
n
9 août 2010 21:06
Il y a aussi Pomme+MAJ+ " pour fair un screenshot qui est bien plus facile.
Think Different!
10 août 2010 10:54
oui numeror un snapshot c'est Pomme+MAj+3 ou cmd+maj+3 sur les nouveau mac sans la Pomme
mais sinon il ya CMD+MAJ+4 et la il faut selectionner avec la souris la zone à capturer
et encore mieux il y a CMD+MAJ+4+Espace et la il faut deplacer l'appareil photo qui apparait sur la fenetre à capturer.


mais l'amis Hninatitude desire faire des capture video de son mac et la il faut passer par un soft
n
10 août 2010 11:59
Merci moha, je savais pas le truc avec l'espace, je galerais à bien sélectionner la fenêtre Safari grinning smiley
Think Different!
10 août 2010 15:26
oula en ce moment je suis en mode partage d'infoi a fond!
bon un autre lien a mettre dans les signet

[docs.info.apple.com]

c'est la liste des raccourcis clavier
n
11 août 2010 13:07
il y en a tellement, sans parler des raccourcis spécifiques à chaque application :/
Think Different!
h
12 août 2010 14:13
Salamoualeykoum,

Merci Moha pour cette info, J'étais déjà tombé dessus sur le site macbidouille mais celui ci m'a l'air complet.

Au passage je vous souhaite à votre famille et vous même un excellent mois de Ramadan. Profitons en pour nous rapprocher de l'essentiel...
n
12 août 2010 15:54
Merci et bon Ramadan à vous aussi :-)

En fait, il y a une question qui me trouble: y a-t-il une possibilité de sauvegarde sur un disque NTFS?
Think Different!
12 août 2010 16:14
il faut passer par un soft mais je me rapelle pas
z
12 août 2010 23:55
NTFS for MAc de Paragon
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook