Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
topic : vos impressions
s
17 août 2008 00:59
SALAM

Je me demandais quels étaient les sujets que :

vous ne supportez pas de voir abordés sur le forum,
ceux que vous trouvez redondant
et les sujet sur les lesquels vous refusez d interveni???

mais aussi ceux qui vous ont le plus plu!

salam merci! winking smiley
O
17 août 2008 05:08
Aaleykoum salamWelcome

ne le prend pas mal, mais ce sont les sujets comme celui là, qui je trouve, sont répétitifs, ne sont pas originaux, c'est juste histoire de poster avoue ? winking smiley


du réchauffé quoisleeping
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
17 août 2008 10:26
ah c pas sympa!!

g pas vu ke ce poste a deja ete posté crying(


smiling smiley
s
17 août 2008 11:13
bonjour!!

alors moi ce qui m'enerve le plus ce sont les sujets sur la palestine et israel,ca part toujours en cacahuetes,sous pretexte que ce sont des musulmans contre des juifs tous est permis,ils ne voient meme plus que ceux sont des etres humains et que dans les deux clan il y a des morts.

Ils y a aussi les sujets sur les celebrité de confession juives en france (pendant un moment ca n'arretait pas)"une chanteuse marocaine qui chante pour l'aniverssaire d'israel "et là c'est le drame sur yabi tu voit des propos racites et quand tu leurs dit "c'est pas bien c'est du racisme!!" ils te repondent que non et que c'est tout a fait normal de soutenir nos freres musulmans.


Sinon en generale les postes qui vire au racisme ca m'enerve je lis mais je repond pas.


POur ce que j'aime:smiling smiley
j'aime bien les sujets traités sur aide & astuces,on apprend plein de choses utiles qu'on ne savait pas forcement avant.

voila bonne journée a tous
c
17 août 2008 11:17
Salam,

Les mêmes postes qui reviennent sans cesse sur A&S depuis la création du Forum ayant comme sujet virginité et tout ce qui tourne autour.

Les postes sur Bledards vs RME qu'on ne comptent plus et qui tournent toujours au vinaigre.
s
18 août 2008 10:04
salam

virginité, sur les différentes origines
t
18 août 2008 12:50
Moi de deteste les postes en général
parce qu'on fait la queue pendant une heures juste pour envoyer un recommandé !!!
C'est pas grave ça franchement ?!!!!

Merci Coluche
m
18 août 2008 23:39
la virginité c est vraiment trop personnel pour divulguer ça sur un forum
19 août 2008 13:27
Salam
Moi perso je deteste quand les forumistes dévient les sujets pour une raison ou une autre!
Ainsi les posts deviennent des réglements de comptes ou une scène où les gens s'échangent des mots Censoredpfff et des insultes tout en oubliant qu'ils sont en public et que y a des millions de gens qui lisent leurs interventions!
je lis et je suis dégoutée! surtout que généralement les yabis sont des personnes qui ont fait des études et la majorité des musulmans alors à quoi bon car une réligion, une personalité, des études, une éducation c'est un mode de vie qu'on suit tout au long de la journée pas seulemnt devant les gens qui regardent nos visages! perplexe
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook