Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les topic du grand n'importe quoi ici
d
21 janvier 2011 02:27
Voila un coup de gueule je suis sur yabiladi depuis pas mal d'année et je trouve que il y a des topic du grand n'importe quoi je dit pas que je suis bon mais je vous trouve de plus en plus grand(es) n'importe quoi nul et limite bète quoi des messages nul qui parle de rien juste attirer la clientèle manque d'idée mes dames et aussi les ... vous ète comme la plupart des constructeurs automobiles en manque d'idée des rétroviseur plus clignoteur integré, je qualifierais cette rubrique général couloir de la connerie bref j'ai gardé des bon souvenir de membre qui ne se manifest plus souvent comme angelo ou l'autre au bout du monde avec un oeil critique jamais critique dommage.

ps, Si tu voulais me le signaler les fautes d'orthographe C fais ok mais ta compris non alor pourquoi y pensée ben voyon?
je dit celui qui écris avec des fautes ses celui qui écris avec son coeur et celui qui écris sans faute ses celui qui écris avec sa tete
21 janvier 2011 09:56
salut,,,,,


je vois que tu a posté à 2 matin,,,,,

et à 2h du matin on dis n'importe quoi,,et c'est sa le charme des yabies

ta citer les dames,,,,et pas les Monsieurs????, perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
21 janvier 2011 10:35
Je n'ai rien compris. C'est incompréhensible. On n' est pas en train de jouer à résoudre des énigmes. On veut des écrits clairs, nets , courts.
D
21 janvier 2011 10:53
J'ai l'impression de lire deux personnes dans le même message. Un peu schizo notre ami non ?
a
21 janvier 2011 11:38
entierement d accord avec danup
avec ce genre de forum on a la chance de pouvoir communiquer avec enormement de personne dans le monde
et plutot que de ce servir de ca pour des chose concrete intelligente
on parle de chose parfois... pardon mais completement debile

que dieu nous pardonne

a l heure ou certains n ont meme pas d eau et d electricite chez eux, nous avec internet et tous les moyen de communication qu on a on perd notre temps qui est si precieux


reveillez vous marocain du monde il y a temps de chose a faire dans notre interet a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook