Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic de la femme qui a un mari stérile
S
21 juillet 2020 17:25
Ah on parle de moi ptdr
Comme beaucoup te l'ont dit, c'est une maladie personne ne va s'en vanter et la personne sera sûrement en grande souffrance vis à vis de ce handicap

Vu que je suis très renseigné sur le sujet, une petite info qui va peut être te calmer dans ta recherche de l'homme sterile: les hommes stériles (azoospermie secretoire, c'est à dire pas de production de spermatozoïdes) ont une espérance de vie de 50 ans.

Réfléchis bien
i
21 juillet 2020 17:39
Salam Chialeuse93,

Ça fait longtemps que je te lis sur le forum et j'ai bien compris que tu ne voulais pas avoir d'enfants et tu as tes raisons.

Mais j'ai une question, pourquoi ne pas trouver un homme qui ne voudrait tout simplement pas d'enfant. Ce que je veux dire par là c'est que si tu te marie avec un homme stérile, ça n'empêche pas qu'il ait probablement l'envie d'avoir un enfant à élever en adoptant par exemple.
Ta problématique est compliqué, j'avoue qu'en posant la question, j'ai un peu moi même la réponse : il est rare de trouver un homme qui ne veuille pas d'enfants et peut être qu'un homme stérile serait la solution mais ce n'est pas quelque chose que les hommes vont dire en premier lieu en se présentant.

Je te souhaites d'obtenir ce que tu désires, peut être qu'un jour tu voudras avoir des enfants pour x raison. Et si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave, c'est ta vie !

Kher inshallah !
S
21 juillet 2020 17:40
Tu as la solution de l'homme divorcé qui a déjà des enfants et qui n'en veut plus aussi (c'est pas mon cas ptdr )
21 juillet 2020 17:55
Salam,
Une homme stérile n'est pas forcément le bon choix car il pourrait vouloir un enfant même sans pouvoir en faire.
Il te faudrait surtout un homme qui ne veut pas d'enfants comme toi.

À ceux qui pleurnichent "oui mais c'est égoiste, tu changera d'avis" :
À bientôt 8 milliard sur terre, c'est continuer de procréer qui est égoïste.
Les regrets ne sont pas à sens uniques : et si on a un enfant et qu'après on regrette, on l'abandonne? ptdr

Je te souhaite de trouver l'homme de ta vie et de mener un vie heureuse loin de toute maternité. smiling smiley
.
21 juillet 2020 18:27
on fait pas des topics comme le tien si on ne veut pas d'enfants.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Lol,non pas du tout. D'où tu sors cela?
D
21 juillet 2020 18:34
Salam

Tu as une vision très bisousnours du couple .

Si elle ne veut pas d'enfants , elle doit avoir ses raisons.
Et si elle se réveille un jour avec ce besoin rien ne l'empêchera d'essayer d'adopter .

Certains couples sont plus que des parents en devenir
Parfois la compagnie de l'autre suffit à leur épanouissement

C'est peut être ce que recherche la posteuse. Un homme qui ne l'aimera que pour ce qu'elle est et non pour la femme qui portera ses enfants .
Citation
Ghader a écrit:
C'est égoïste comme mentalité

Une femme musulmane ne peut pas penser comme ça et parler de l'au dela

Imagine ton mari te trouves trop belle et veux un enfant malgré il soit stérile

LOL le pauvre va te rendre folle avec ca

Il veut un bébé beau comme toi

C'est lui qui fera l'autorité

Et toi tu as peur de donner le sein Oups

Ms cets ça le charme d'un couple

Tie fada.
G
21 juillet 2020 19:07
Crois moi je te lis souvent je ne peux pas être en accord avec ce que tu dis tu as encore des étapes à franchir
Tu es bcp dans l'identité

Et tu oublies bcp ce pour quoi on a été créé sur ce sujet

Il n'est pas question de bisounours

C'est bien toi qui prone souvent combat conviction et force intérieur

Pk ici ne le conçois tu pas

Élle peut faire ce qu'elle veut la religion sera tjrs en dessacord avec ce quelle dit

Sauf le fou et l'enfant

Je sais que cets dure d'enfanter tt en se disant que l'éducation est pas du tt facile mais ce n'est pas impossible

Ca demande un travail sur soi même

Il faut dire aussi que bcp de femmes font des gosses voulues et se débarrassent de leurs maris ensuite juste un géniteur et au revoir

Pour moi une femme qui veut pas denfants car elle se dit être immature ou incapable de s'en occuper je le conçois seulement tte femme a ce sentiment un jour de ressentir la vie en elle

De nos jours à force d'avoir vu leurs mères enfantees bcp ne sont pas ds l'optique d'en faire autant par peur de tt faire seul c'est aussi pr cela que bcp retardent leurs mariage

Pour ne pas subir entre autre ce que leur mères ont pu subir ds leurs mariages fatigué stress et parfois hoggra.

Je dis tt depend des erreurs à ne pas reproduire et de s'armer de patience.

Tomber sur le bon Mari peu faire tte la difference et cest de cette œil la que je vois les choses


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu as une vision très bisousnours du couple .

Si elle ne veut pas d'enfants , elle doit avoir ses raisons.
Et si elle se réveille un jour avec ce besoin rien ne l'empêchera d'essayer d'adopter .

Certains couples sont plus que des parents en devenir
Parfois la compagnie de l'autre suffit à leur épanouissement

C'est peut être ce que recherche la posteuse. Un homme qui ne l'aimera que pour ce qu'elle est et non pour la femme qui portera ses enfants .
M
21 juillet 2020 19:19
Tu peux trouver un homme qui a déjà des enfants et n'en veut pas d'autres
A
21 juillet 2020 19:56
Ou un homme polygame...
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu peux trouver un homme qui a déjà des enfants et n'en veut pas d'autres
a
21 juillet 2020 22:00
il suffit de te ligaturer les trompes et problème réglé

ça se trouve, tu es toi même stérile sans le savoir
D
21 juillet 2020 22:01
Quelles étapes a franchir ? Oh

Pour revenir au sujet , vouloir être mère une envie naturelle chez la plupart des femmes . Cette envie n'a aucun lien avec l'homme.
Ex: les femmes qui vont a l'étranger pour enfanter .

Néanmoins, il y a des femmes qui ne ressentent pas cette envie et pour des raisons diverses.

La posteuse est franche .Elle ne veut pas d'enfants .
Elle recherche un homme qui n'en veut pas où qui ne peut pas .
Elle a raison .

Elle aurait pu mentir et faire croire a ses prétendants qu'elle veut des enfants et jouer la carte de la stérile .
Pire encore , elle peut succomber à la pression sociale et devenir une mère qui n'aime pas ses enfants .

Il faut accepter et respecter les choix de vie des gens même s'ils n semblent pas ordinaire .
Tous les hommes ne veulent pas enfanter et c'est génial car il y a des femmes qui ne le veulent pas non plus .

Perso, si les gens prennaient le temps de se connaître comme le fait la posteuse. Il y aurait moins de malheureux au monde .
Citation
Ghader a écrit:
Crois moi je te lis souvent je ne peux pas être en accord avec ce que tu dis tu as encore des étapes à franchir
Tu es bcp dans l'identité

Et tu oublies bcp ce pour quoi on a été créé sur ce sujet

Il n'est pas question de bisounours

C'est bien toi qui prone souvent combat conviction et force intérieur

Pk ici ne le conçois tu pas

Élle peut faire ce qu'elle veut la religion sera tjrs en dessacord avec ce quelle dit

Sauf le fou et l'enfant

Je sais que cets dure d'enfanter tt en se disant que l'éducation est pas du tt facile mais ce n'est pas impossible

Ca demande un travail sur soi même

Il faut dire aussi que bcp de femmes font des gosses voulues et se débarrassent de leurs maris ensuite juste un géniteur et au revoir

Pour moi une femme qui veut pas denfants car elle se dit être immature ou incapable de s'en occuper je le conçois seulement tte femme a ce sentiment un jour de ressentir la vie en elle

De nos jours à force d'avoir vu leurs mères enfantees bcp ne sont pas ds l'optique d'en faire autant par peur de tt faire seul c'est aussi pr cela que bcp retardent leurs mariage

Pour ne pas subir entre autre ce que leur mères ont pu subir ds leurs mariages fatigué stress et parfois hoggra.

Je dis tt depend des erreurs à ne pas reproduire et de s'armer de patience.

Tomber sur le bon Mari peu faire tte la difference et cest de cette œil la que je vois les choses
G
21 juillet 2020 22:56
C'est plus grave ça que ça alors.


Citation
Darrelia a écrit:
Quelles étapes a franchir ? Oh

Pour revenir au sujet , vouloir être mère une envie naturelle chez la plupart des femmes . Cette envie n'a aucun lien avec l'homme.
Ex: les femmes qui vont a l'étranger pour enfanter .

Néanmoins, il y a des femmes qui ne ressentent pas cette envie et pour des raisons diverses.

La posteuse est franche .Elle ne veut pas d'enfants .
Elle recherche un homme qui n'en veut pas où qui ne peut pas .
Elle a raison .

Elle aurait pu mentir et faire croire a ses prétendants qu'elle veut des enfants et jouer la carte de la stérile .
Pire encore , elle peut succomber à la pression sociale et devenir une mère qui n'aime pas ses enfants .

Il faut accepter et respecter les choix de vie des gens même s'ils n semblent pas ordinaire .
Tous les hommes ne veulent pas enfanter et c'est génial car il y a des femmes qui ne le veulent pas non plus .

Perso, si les gens prennaient le temps de se connaître comme le fait la posteuse. Il y aurait moins de malheureux au monde .
D
21 juillet 2020 23:06
Je n'ai pas compris ?
Citation
Ghader a écrit:
C'est plus grave ça que ça alors.
m
21 juillet 2020 23:33
Chacun sa perception, pour ma part divorcé, déjà être responsable de deux enfants, je trouve que c'est beaucoup.
Une femme + 2 enfants, mon cerveau est déjà saturé
24 juillet 2020 17:40
SI en réalité tu n'aurai vraiment pas voulu d'enfant tu aurai di je souhaiterais me ligaturer les trompes, mais comme au fond de toi tu as peur d'etre aussi catégorique et que tu as peur de changer d'avis tu souhaite un mari stérile, comme ça si au pire tu change d'avis avec le temps tu le jettera en l'air avec sa stérilité.

Ligatures toi les trompes, les vrai féministes le fond, celle qui sont sinceres avec leurs pensées et non avec leurs lubies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook