Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic d'aide contre virus-trojan-chevale de troie ect...!
L
26 août 2008 20:00
Bonsoir ou Bonjour Bye
Voila j'ai crée ce topic pour regrouper toutes les demandes qui concerne les infections de votre pc par virus trojan cheval de troie ou autre , ça faciliteras la tâche a ceux qui veulent aidé en ayant les demandes en un seul point et pas éparpillé voila ceux qui ont besoin d'une aide vous n'avez qu'as disposer votre problème ici en espérant qu'il sera réglé Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 20:01 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
28 août 2008 10:56
Salam, je pense et c'est même sur que mon ordi est infectéangry smiley. J'ai AVG comme antivirus, mais je n'ai jamais fait e nettoyage de l'ordi ou quelquechose comme ca car je sait pas faireHeu. Pour vous expliquer aprés certaines heures de fonctionnement, l'ordinateur bueuge petit à petit jusqu'à ce que l'écran devienne noireye popping smiley. Maintenant je ne sait pas comment me débarassé de se olad lahram de virusevil

Si vous pouvait m'aider barakalah ofikomSOS sad smiley moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
28 août 2008 16:37
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, je pense et c'est même sur que mon ordi est infectéangry smiley. J'ai AVG comme antivirus, mais je n'ai jamais fait e nettoyage de l'ordi ou quelquechose comme ca car je sait pas faireHeu. Pour vous expliquer aprés certaines heures de fonctionnement, l'ordinateur bueuge petit à petit jusqu'à ce que l'écran devienne noireye popping smiley. Maintenant je ne sait pas comment me débarassé de se olad lahram de virusevil

Si vous pouvait m'aider barakalah ofikomSOS sad smiley moody smiley

ok ok , première chose a faire ne pas paniquer Bye

1)d'abord tu dois installer ce logiciel hijackthis

2) quand tu auras installer ce logiciel et après avoir cliquer su l'icône qui apparait sur ton bureau tu dois cliquer sur scan , le logiciel fera un rapport qu'il sauvgarderas normalement dans "Mes documents" sur "bloc notes" quend tu auras le rapport colle le ici dans le topic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 20:58 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
28 août 2008 20:29
merci marocain_2007smiling smiley quand je l'aurai fait je revien posterBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
30 août 2008 18:00
alors voila j ai sur mon bureau afficher ceci :
warning win32/adware.virtumonde
detected on your computer
warningwin32/privacy/remover.M64
detected on your computer

please activate your antivirus software clean your computer



que faire je suis un peu perdu et je ne souhaite pas perdre toutes les données qui sont sur mon ordi et oui je n est pas de disque dur
L
30 août 2008 18:10
Citation
joie44 a écrit:
alors voila j ai sur mon bureau afficher ceci :
warning win32/adware.virtumonde
detected on your computer
warningwin32/privacy/remover.M64
detected on your computer

please activate your antivirus software clean your computer



que faire je suis un peu perdu et je ne souhaite pas perdre toutes les données qui sont sur mon ordi et oui je n est pas de disque dur

suis ses étapes :

1)d'abord tu dois installer ce logiciel hijackthis

2) quand tu auras installer ce logiciel et après avoir cliquer su l'icône qui apparait sur ton bureau tu dois cliquer sur scan , le logiciel fera un rapport qu'il sauvgarderas normalement dans "Mes documents" sur "bloc notes" quend tu auras le rapport colle le ici dans le topic
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
30 août 2008 18:59
joie44 tu dois d'abord fixer ces lignes la qui sont inféctés :

O4 - HKLM\..\Run: [Á³# L"h'þ9Óœð3rÅWE:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe] E:\WINDOWS\xujld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Á³# K"h'þ9Óœ÷3rÅWE:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe] E:\WINDOWS\xujld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lphcc4ej0etar] E:\WINDOWS\system32\lphcc4ej0etar.exe
O4 - HKLM\..\Run: [sysrest32.exe] E:\WINDOWS\system32\sysrest32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TITLELOG] E:\DOCUME~1\win\APPLIC~1\SCRSTY~1\help meal.exe
O4 - HKCU\..\Run: [lphcc4ej0etar] E:\WINDOWS\system32\lphcc4ej0etar.exe

puis les supprimer en cliquant sur Fix chicked , voici une image qui te montre comment faire : [apu.mabul.org]

puis apres , suis cette procédure :

Télécharger Navilog de IL Mafioso
Double cliquer pour l'installer
Une fois l'installation terminer, une fenêtre dit s'ouvrir, si ce n'est pas le cas double cliquer sur le raccourci navilog
Une console s'ouvre alors, taper sur F pour français puis entrer
Suiver les instructions.
Une fois le menu principal atteint, appuyer sur 1 (mode recherche), l'analyse peut mettre du temps (c'est normal )
Suivez les instructions, une fois le scan terminer, appuyer sur une touche pour faire apparaitre le rapport.
Enregistrer celui ci sous le nom "navilog" sur le bureau

colle le rapport comme ce que tu as fait pour hijackthis Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 19:09 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
30 août 2008 20:07
j attend de tes nouvelles merci
L
30 août 2008 22:01
Citation
joie44 a écrit:
j attend de tes nouvelles merci

ok as tu refait un rapport hijackthis ?

ok mais avant de le refaire tu dois fixer les lignes que je t'ai montré si tu fais ca en passeras à l'étape suivante
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
31 août 2008 07:42
je te l ai envoiyé par mp
L
31 août 2008 13:30
Citation
joie44 a écrit:
je te l ai envoiyé par mp

wé tu m'as envoyé le rapport navilog par mp la 3ème fois et non le rapport hijackthis Bye , j'attends que tu m'envoie le rapport hijackthis car le 1er a subie une coupure lors de son scan , merci
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
2 septembre 2008 10:26
le marocain, je tenais a te remercié de l aide que tu a pu m apporter, un ami informaticien est passé a la maison et il a tout nettoyé en sauvegardant mes données

merci beaucoup
L
2 septembre 2008 15:34
Citation
joie44 a écrit:
le marocain, je tenais a te remercié de l aide que tu a pu m apporter, un ami informaticien est passé a la maison et il a tout nettoyé en sauvegardant mes données

merci beaucoup


le principale c'est que ton problème soit résolue Welcome
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
3 septembre 2008 17:55
hahahahahaha ca sens l'equipe support tout ca

On est tous dans le meme bateau à ce que je vois grinning smiley
R
3 septembre 2008 17:56
Citation
joie44 a écrit:
j attend de tes nouvelles merci


hahahahaha ca sent l'equipe support tout ca

On est tous dans le meme bateau à ce que je vois grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook