Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic cuisine qui aime cuisiner patisser ?
25 mars 2017 23:53
Merci.

Je t'avais déjà lu dire ça sur le sujet, mais mon but n'est pas d'accroître la fertilité pour le coup, mais de varier un peu, on consomme très peu de maïs chez moi par habitude.

Citation
Double bonheur a écrit:
La polenta ça se prépare très simplement: tu mets de l'eau à bouillir et puis tu rajoutes de la polenta, tu laisses dépasser l'eau d'1 cm à peu près. Tu remues tout le temps pour ne pas faire des grumeaux.

Puis ça se mange chaud ou froid. Ca remplace le pain, peut se manger au lieu du pain, du matin au soir. Peut se garder d'un jour à l'autre, juste tu couvres, laissé à la température ambiante.

Il y a eu une étude scientifique qui a été faite il y a quelques années, dans une région de la Roumanie car on a constaté un taux de fertilité impressionnant, dépassant toutes les données existantes, activité ovarienne même vers 70 ans. Le résultat a été que, dans cette région, la consommation de la polenta est très régulière.
25 mars 2017 23:57
La patate douce ça a une texture fondante, un petit goût sucré.
Perso j'aime beaucoup.

J'en mets parfois dans les sauces avec d'autres légumes, d'ailleurs je testerais bien dans le couscous.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Vous avez déjà cuisiné avec de la patate douce?
Ça a quel goût?
25 mars 2017 23:57
J'imagine bien...t'as tout ce qu'il faut. Je l'ai écrit surtout pour celles qui ont du mal à tomber enceintes.

Dans ton cas, faut manger chaud au lieu de pain, à côté du plat, dans la même assiette.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Merci.

Je t'avais déjà lu dire ça sur le sujet, mais mon but n'est pas d'accroître la fertilité pour le coup, mais de varier un peu, on consomme très peu de maïs chez moi par habitude.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mars 2017 00:13
Dans le couscous c super bon
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
La patate douce ça a une texture fondante, un petit goût sucré.
Perso j'aime beaucoup.

J'en mets parfois dans les sauces avec d'autres légumes, d'ailleurs je testerais bien dans le couscous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook