Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic cuisine qui aime cuisiner patisser ?
25 mars 2017 14:12
Vous aurez des recettes a partager qui sorte un peu de l'ordinaire? Marre de la meme chose toujours
Vous pouvez poster des photos aussi Chef
K
25 mars 2017 14:15
C'est ma passion, j'aime trop cuisiner quand j'ai du temps, sans contrainte Clap

Après je ne connais pas de recettes qui sortent de l'ordinaire, j'en suis encore à perfectionner les classiques
25 mars 2017 14:16
Moi aussi jaime trop lool si ta des photo tu peux partager
K
25 mars 2017 14:28
j'essaie ça marche pas sad smiley
a
25 mars 2017 14:34
Salam,

olala, me lance pas sur la cuisine et encore moins sur la pâtisserie, c'est l'une de mes passions In loveIn love

Pour les recettes, dis ce que tu aimes et on verra ce que l'on peut faire.
25 mars 2017 14:35
Ah c dommage
C
25 mars 2017 14:36
Salut

Achète des magazines de cuisine, ça te donnera des idées. C'est ce que je fais pour ne pas cuisiner tout le temps la même chose.
25 mars 2017 14:38
Je voudrai des recette sucrée du genre layer cake au fruit jen trouve pas sur internet ya que chocolat kinder etc..jaimerai changer un peu, ou des verrines , des gateau a base de genoise creme gelée
a
25 mars 2017 14:45
Ah ok,

pour le layer cake aux fruits, tu as cette recette


layer cake
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Je voudrai des recette sucrée du genre layer cake au fruit jen trouve pas sur internet ya que chocolat kinder etc..jaimerai changer un peu, ou des verrines , des gateau a base de genoise creme gelée
O
25 mars 2017 15:16
Moi, que voulez vous apprendre ?
C
25 mars 2017 15:21
T'as essayé le chease cake ?
b
25 mars 2017 15:22
C'est vraiment fait avec du fromage ? C'est dégueu non?
Citation
Citronnade a écrit:
T'as essayé le chease cake ?
C
25 mars 2017 15:25
C'est fait avec de la mascarpone
C'est bon
Citation
cplusplus a écrit:
C'est vraiment fait avec du fromage ? C'est dégueu non?
25 mars 2017 15:25
Oui jai deja fait et dailleur vous aurai pas une recette sans cuisson ? Pck avec cuisson jaime pas trop on sent lacidité du fromage blanc
O
25 mars 2017 15:29
Le cheesecake sans cuisson je le fait aux oreos avec du Philadelphia+ chantilly mais je préviens de suite ça a un gout assez particulier

Pour les desserts encore y a les sortes de millefeuilles fraises chantilly avec feuilles de brick au four que tu badigeonne d'oeuf et de sucre. Ça change...et cest simple...
C
25 mars 2017 15:32
Ah bon tu cuis ton fromage toi ? Dans mes recettes c'est direct le frigo il me semble... ou j'ai oublié.

T'as essayé tiramisu, ou l'opéra ?
25 mars 2017 15:36
Tiramisu c mon dada lol, le cheese cake la vrai recette c oeuf fromage blanc et sucre , au four sa prend mais jaime pas le gout
-
25 mars 2017 15:47
Les femmes savent encore cuisiner de nos jours ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est ma passion, j'aime trop cuisiner quand j'ai du temps, sans contrainte Clap

Après je ne connais pas de recettes qui sortent de l'ordinaire, j'en suis encore à perfectionner les classiques
b
25 mars 2017 16:22
C'est du vrai fromage? Ou c'est du fromage blanc? Si c'est du vrai fromage je sais pas comment vous mangez ça
Citation
Citronnade a écrit:
Ah bon tu cuis ton fromage toi ? Dans mes recettes c'est direct le frigo il me semble... ou j'ai oublié.

T'as essayé tiramisu, ou l'opéra ?
b
25 mars 2017 16:50
Ah ouais ma mère a essayé de faire un tiramisu avec de la mascarpone
J'ai pas voulu goûter ça avait l'air suspect mdr
Citation
Citronnade a écrit:
C'est fait avec de la mascarpone
C'est bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook