Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic des bons tuyaux
31 juillet 2017 11:30
Salam Alaikum

1) Je viens de capter un truc qui est peut être connu de toutes et tous ici mais je me suis dis que ca pourrait dépanner les frères qui veulent faire les bogoss devant madame :

Pour ouvrir un pot de confiture ou de cornichon impossible a ouvrir, le mieux si t'es droitier c'est de l'ouvrir avec la main gauche. Tu poses la main gauche sur le couvercle et tu le tiens bien immobile, puis tu ouvre le pot avec la main droite.

De rien de rien!

Partagez vous aussi vos bons tuyaux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 11:31 par Decapre.
L
31 juillet 2017 11:34
Moi ce que je fais est de taper le couvercle sur la table , l'ouverture est plus facile !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
31 juillet 2017 11:35
Bof j'y arrive sans trop de problèmes pour l'instant eye rolling smiley
31 juillet 2017 11:40
Moi j'utilisais un couteau pour l’insérer entre le couvercle et le bocal, mais bon c'est un signe de faiblesse, face a la hantise d'un couvercle fermé et sous le regard accusateur de madame qui est prête a cocher la case "mari fragile" si tu échoue, il vaut mieux mettre toute les chances de son coté...

Taper le bocal sur la table, insérer le couteau pour déboîter le truc, puis utiliser la bonne main.

Apres ça, inchallah on devrait pouvoir garder bonne figure!

Citation
Lonely. a écrit:
Moi ce que je fais est de taper le couvercle sur la table , l'ouverture est plus facile !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 11:43 par Decapre.
D
31 juillet 2017 11:42
Alaykoum salam,

Ce que je fais c'est retourner complètement le pot pour taper sur le fond mais ca ne marche pas toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/17 11:53 par Dalial-.
31 juillet 2017 11:42
Ne soit pas si sur de toi, il suffit d'une faiblesse face a un bocal récalcitrant devant ta femme pour que toute les femmes de ta famille se mettent subitement a t'aider a porter les sacs lourds de peur que tu te blesses suite a l'histoire que ta femme leurs aura racontée.

Le téléphone arabe!
Citation
Mounir* a écrit:
Bof j'y arrive sans trop de problèmes pour l'instant eye rolling smiley
M
31 juillet 2017 11:44
Ah ouais chaud présenté comme ça...grinning smiley

C'est vrai que c'est con mais ça influe pas mal sur ta "virilité".
Citation
Decapre a écrit:
Ne soit pas si sur de toi, il suffit d'une faiblesse face a un bocal récalcitrant devant ta femme pour que toute les femmes de ta famille se mettent subitement a t'aider a porter les sacs lourds de peur que tu te blesses suite a l'histoire que ta femme leurs aura racontée.

Le téléphone arabe!
31 juillet 2017 11:44
Perso quand j'y arrive pas, pas besoin de mains d'homme, je prends mon couteau et je l'insérer entre le couvercle et quelque secondes plus tard lencouvercle est à la poubelle mdr
M
31 juillet 2017 11:46
madame qui est prête a cocher la case "mari fragile" si tu échoue

ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Moi j'utilisais un couteau pour l’insérer entre le couvercle et le bocal, mais bon c'est un signe de faiblesse, face a la hantise d'un couvercle fermé et sous le regard accusateur de madame qui est prête a cocher la case "mari fragile" si tu échoue, il vaut mieux mettre toute les chances de son coté...

Taper le bocal sur la table, insérer le couteau pour déboîter le truc, puis utiliser la bonne main.

Apres ça, inchallah on devrait pouvoir garder bonne figure!
31 juillet 2017 11:48
Bon vous avez d'autres bons tuyaux dans le genre a partager?

Je donne je donne mais je reçois que dalle la! angry smiley
31 juillet 2017 11:51
Oh t assure Decapre, je n ai jamais reussi a ouvrir ces bocaux meme avec un couteau.
31 juillet 2017 11:57
La derniere fois mon oncle et moi ont faisait de la peinture, au lieu de toujours laver le bac à peinture j'ai eu la brillante idée de mettre de l'aluminium pour éviter de salir le bac à peinture.

donc ceux qui peint faite la même chose économie d'eau et d'énergie

c'est surtout pour les feignant comme moi mdr
C
31 juillet 2017 12:23
Si j'en ai un. Je dors avec les vêtements pour le lendemain et sa décale le réveil très pratique !
T
31 juillet 2017 12:27
Poser (ou fixer) les bouteilles de shampooing/gel douche à l'envers quand il n'y en a presque plus au lieu de les secouer comme des malades eye rolling smiley
L
31 juillet 2017 13:16
Astuce: Un peu banale , mais bon c'est pas grave grinning smiley pour ceux qui utilisent du jus d'orange , du lait avec briques à bouchon.

Retourner la brique dans l'autre sens , pour éviter que le liquide se renverse de partout !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
31 juillet 2017 13:24
Voilà à quoi sert le trou dans les canettes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
31 juillet 2017 13:39
Le coup du couteau c'est dangereux non... t'es pas très fort des mains Decapre lol
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
31 juillet 2017 13:58
Je sais pas pourquoi mais je kiffe la sensation et le bruit que ça fait lorsque tu ouvres avec un couteau ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Moi j'utilisais un couteau pour l’insérer entre le couvercle et le bocal, mais bon c'est un signe de faiblesse, face a la hantise d'un couvercle fermé et sous le regard accusateur de madame qui est prête a cocher la case "mari fragile" si tu échoue, il vaut mieux mettre toute les chances de son coté...

Taper le bocal sur la table, insérer le couteau pour déboîter le truc, puis utiliser la bonne main.

Apres ça, inchallah on devrait pouvoir garder bonne figure!
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
H
31 juillet 2017 14:06
Salam

L'astuce est très bonne, en tout cas ça marche pour moi, j'ouvre toujours les pots avec la main gauche.

Si non, je sais pas si vous saviez mais on doit faire comme ça normalement :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 juillet 2017 18:02
Salam aleykom

Si vous avez envie d'eternuer chatouiller vous le nez avec un crayon et le tour est jouer.

Si vous êtes assise en présence de personnes et que votre postérieur vous gratte faisez des mouvements avec votre postérieur de gauche à droite pr vous soulager

Pr les filles si vous avez un mascara vide ne le jetez pas! Mettez dedans de l'huile de ricin et appliquez en avec la brosse à mascara sur les cils et sourcils pr une pousse des poils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook