Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top10 des beurs de service
L
30 novembre 2009 23:31
un salut au recteur de la mosquee de paris pour son diner bien chez les sionistes.....

http://www.dailymotion.com/video/xasx17_les-beurs-de-service_news
z
1 décembre 2009 00:25
Salam,

Lol tout les sujets ont été re-routé bref tabarkallah hlihoum ne t'inquiète pas ses gens ne représente pas l'islam et les musulmans.

Mais dommage pour nous il nous faudrait un représentant des musulmans en France et un vrai pas un à qui ont tend une carotte (argent ou une bonne place au chaud) pour nous représenter.

En fait regarde le post "illuminati et musulman" sur le forum islam et pensée et dit moi ce que tu en pense.
D
1 décembre 2009 09:27
Salamou Alykoum,


LOl je l'avais oublié le sifaoui lui, en tout cas, je pense qu'il y aura encore beaucoups de pretendants à ce top 10, faut dire que pour faire sa carriere, il faudra forcement taper sur les siens.

En tout cas Mabrouka, elle a tout compris à l'integration mdr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 09:38 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
1 décembre 2009 11:13
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Lol tout les sujets ont été re-routé bref tabarkallah hlihoum ne t'inquiète pas ses gens ne représente pas l'islam et les musulmans.

Mais dommage pour nous il nous faudrait un représentant des musulmans en France et un vrai pas un à qui ont tend une carotte (argent ou une bonne place au chaud) pour nous représenter.

En fait regarde le post "illuminati et musulman" sur le forum islam et pensée et dit moi ce que tu en pense.

j ai repndu sur illuminati mais jai du me trmper de post en y repondant smiling smiley
b
1 décembre 2009 22:40
Une vidéo assez crédible mais jetter encore une fois le discrédit sur les dirigeants marocains pour le tourisme sexuel c'est un coup bas
a
2 décembre 2009 00:37
Cela s'appelle de la delation,comme à certaines periodes on brulait les livres car ils vehiculaient des courants diffèrents des notres.
Dans d'autres lieux pas si lointain en Algerie on a commencé par tuer les intellectuels, les artistes ensuite les journaliste et enfin l'ensemble de ceux qui pensent autrement.

Enfin le passage sur le Maroc terre de debauche sent un peu le rechauffé et si certains se retrouvent dans ce discours à l'encontre de leur pays qu'ils aient une petite pensée à leur mere et à leur soeurs tant cette generalisation est grotesque.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
2 décembre 2009 22:20
[www.youtube.com]

celu ci n est plus beur de service, mais traitre, esclave, ou prostitué des sionistes. il n ose meme plus prononcer muezzine correctement. tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur ta gueule a sifaoui
j
3 décembre 2009 21:52
10. Abdelwahab Meddeb
9. Nadia Farès
8. Rachida Dati
7. Sofia Essaidi
6. Rachida Brakni
5. Fadela Amara
4. Yamina Benguigui
3. Mohamed Sifaoui
2. Malek Boutih
1. Rachid Kaci
j
6 décembre 2009 09:45
et derrière il y en a des dizaines d'autres. A compléter
m
6 décembre 2009 16:29
mais ça veux dire quoi dans votre esprit cette liste de beurs de service
qu est ce qu'ils on fais qui vous deplai?
elle est ou la trahison?
vous voulez quoi exactemant je ne comprent plus
C
6 décembre 2009 21:24
Citation
mehdi-alg a écrit:
mais ça veux dire quoi dans votre esprit cette liste de beurs de service
qu est ce qu'ils on fais qui vous deplai?
elle est ou la trahison?
vous voulez quoi exactemant je ne comprent plus



Serait-ce une question sérieuse ?
.
c
6 décembre 2009 22:25
toujours prompt à denoncer les "traitres"... mais jamais les fondamentalistes ou si peu.
c'est voulu? perplexe
parce que c'est ausi pour cela que l'islam est rejeté.
D
6 décembre 2009 23:47
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
mehdi-alg a écrit:
mais ça veux dire quoi dans votre esprit cette liste de beurs de service
qu est ce qu'ils on fais qui vous deplai?
elle est ou la trahison?
vous voulez quoi exactemant je ne comprent plus



Serait-ce une question sérieuse ?


c est une question tellement serieusement et complexe que j avoue que ça me depasse. mehdi, ne compte pas sur mon petit cerveau pour y repondre.perplexe
a
7 décembre 2009 00:14
C'est tout simple à comprendre mehdi, c'est devenu une specialité chez nous bruler tout ce qui vient de chez nous.

Il ne faut surtout sortir des rangs, pas une tête qui dèpasse, ne surtout pas penser autrement que la majoritè sinon tu te retrouveras sur cette liste, c'est une raison pourlaquelle non seulement nos n'avançons pas mais nous reculons à grands pas .
Citation
mehdi-alg a écrit:
mais ça veux dire quoi dans votre esprit cette liste de beurs de service
qu est ce qu'ils on fais qui vous deplai?
elle est ou la trahison?
vous voulez quoi exactemant je ne comprent plus
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
7 décembre 2009 09:31
mehdi ça veut dire que si tu ne fais pas comme la communauté le fait, c'est-à-dire repliée sur elle-même
tu es une "beur" de service.
J'en suis une aussi, je vous préviens tout de suite.
Pourquoi? parce que mes amis sont autant musulmans chrétiens que juifs, oh la la quelle horreur.
On ne parle jamais de religion entre nous parce que chaucun de nous pense que l'on est d'abord un humain avant d'être musulman, catho ou juif.
Je suis allée au mariage d'une de mes amies en 2007 et je suis rentrée dans une synagogue. Quelle horreur !
Je suis allée au mariage de la soeur d'une autre amie et je suis rentrée dans une église. Quelle honte.
J'ai passé un réveillon de Noël dans une famille chrétienne et ma mère a invité deux de mes copines à la fête de l'Aïd.
Pour moi, pour ma famille c'est ça vivre ensemble dans un pays comme la France. Ce n'est pas sortir le bout de son nez juste quand ça vous arrive et se ressentir rejetée quand on vous refuse quelque chose et mettre ça tout le temps sur le racisme.
Parce que plus raciste que les musulmans, c'est difficile de trouver. Je sais de quoi je parle, du côté de la famille de ma mère ce ne sont que critiques pour des choses tellement mesquines que ça me révulse souvent.
Heureusement ma mère est bien plus intelligente que ça. Et mon père est un vrai philosophe et humaniste. Merci à mes parents d'être ce qu'ils sont et par leur attitude d'ouverture je n'ai jamais eu de problème majeure à partir de mon type ou de mon nom, no mon frère jumeau ni ma petite soeur.
Donc je me déclare d'ores et déjà "beur de service".
Si mes parents ont quitté leyur pays d'origine c'est qu'il y avait une raison, ils se sont conduit en personnes respectueuses et pas en crachant sur le pays qui leur ouvrait une autre possibilité.
A
7 décembre 2009 09:58
Citation
mediane a écrit:
mehdi ça veut dire que si tu ne fais pas comme la communauté le fait, c'est-à-dire repliée sur elle-même
tu es une "beur" de service.
J'en suis une aussi, je vous préviens tout de suite.
Pourquoi? parce que mes amis sont autant musulmans chrétiens que juifs, oh la la quelle horreur.
On ne parle jamais de religion entre nous parce que chaucun de nous pense que l'on est d'abord un humain avant d'être musulman, catho ou juif.
Je suis allée au mariage d'une de mes amies en 2007 et je suis rentrée dans une synagogue. Quelle horreur !
Je suis allée au mariage de la soeur d'une autre amie et je suis rentrée dans une église. Quelle honte.
J'ai passé un réveillon de Noël dans une famille chrétienne et ma mère a invité deux de mes copines à la fête de l'Aïd.
Pour moi, pour ma famille c'est ça vivre ensemble dans un pays comme la France. Ce n'est pas sortir le bout de son nez juste quand ça vous arrive et se ressentir rejetée quand on vous refuse quelque chose et mettre ça tout le temps sur le racisme.
Parce que plus raciste que les musulmans, c'est difficile de trouver. Je sais de quoi je parle, du côté de la famille de ma mère ce ne sont que critiques pour des choses tellement mesquines que ça me révulse souvent.
Heureusement ma mère est bien plus intelligente que ça. Et mon père est un vrai philosophe et humaniste. Merci à mes parents d'être ce qu'ils sont et par leur attitude d'ouverture je n'ai jamais eu de problème majeure à partir de mon type ou de mon nom, no mon frère jumeau ni ma petite soeur.
Donc je me déclare d'ores et déjà "beur de service".
Si mes parents ont quitté leyur pays d'origine c'est qu'il y avait une raison, ils se sont conduit en personnes respectueuses et pas en crachant sur le pays qui leur ouvrait une autre possibilité.

Bien dit thumbs up
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
7 décembre 2009 10:22
j'y pense vous n'avez pas mis le doux Sami Naceri dans votre liste de "beurs" de service.
C'est un oubli?
a
7 décembre 2009 11:17
Attention mediane , tu vas te retrouver sur un bucher.
Tu vas être surnommée la harki de service
Tu vas avoir le doux qualificatif de collabo.

Tu oses dire de telles choses tu vas figurer parmi les premieres de cette liste.

Blague à part ton esprit d'ouverture apporte à ce dèbat une fraicheur .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
7 décembre 2009 12:52
Citation
mediane a écrit:
mehdi ça veut dire que si tu ne fais pas comme la communauté le fait, c'est-à-dire repliée sur elle-même
tu es une "beur" de service.
J'en suis une aussi, je vous préviens tout de suite.
Pourquoi? parce que mes amis sont autant musulmans chrétiens que juifs, oh la la quelle horreur.
On ne parle jamais de religion entre nous parce que chaucun de nous pense que l'on est d'abord un humain avant d'être musulman, catho ou juif.
Je suis allée au mariage d'une de mes amies en 2007 et je suis rentrée dans une synagogue. Quelle horreur !
Je suis allée au mariage de la soeur d'une autre amie et je suis rentrée dans une église. Quelle honte.
J'ai passé un réveillon de Noël dans une famille chrétienne et ma mère a invité deux de mes copines à la fête de l'Aïd.
Pour moi, pour ma famille c'est ça vivre ensemble dans un pays comme la France. Ce n'est pas sortir le bout de son nez juste quand ça vous arrive et se ressentir rejetée quand on vous refuse quelque chose et mettre ça tout le temps sur le racisme.
Parce que plus raciste que les musulmans, c'est difficile de trouver. Je sais de quoi je parle, du côté de la famille de ma mère ce ne sont que critiques pour des choses tellement mesquines que ça me révulse souvent.
Heureusement ma mère est bien plus intelligente que ça. Et mon père est un vrai philosophe et humaniste. Merci à mes parents d'être ce qu'ils sont et par leur attitude d'ouverture je n'ai jamais eu de problème majeure à partir de mon type ou de mon nom, no mon frère jumeau ni ma petite soeur.
Donc je me déclare d'ores et déjà "beur de service".
Si mes parents ont quitté leyur pays d'origine c'est qu'il y avait une raison, ils se sont conduit en personnes respectueuses et pas en crachant sur le pays qui leur ouvrait une autre possibilité.


la communuaté raciste musulmane est liberée, tu es la. toi le super heros qui a osé bravé tout les danger. tu a réussi a cotoyer des chrétiens et surtout des juifs. ho la laaaaaaaaaaaaaa. mais c est encore plus fort que le seigneur des agneaux, j en ai la chaire de poule! vraiment.
non mais serieux il faut arreter de prendre les gens pour des cons. jamais qq un ici declaré qu il ne fallait pas cotoyer des juifs, des chretiens ou des jupiterriens, il faut arreter de transformer a votre convenance. si certains sont assez limité pour comprendre pourquoi d autres sont qualifié de beur de service,traitres ou vendu, je pense serieusement qu on peut rien fair pour eux.
ps si tu veux faire parti du gotta des beurs de service, fais toi invité au diner de C O N annuel. ne le prend pas pour une insulte, c est surtout pour faire de l humour
m
7 décembre 2009 13:13
je ne prends rien pour une insulte, mais beaucoup de choses pour de la bêtise.
Bien entendu que c'est mal vu de cotoyer des juifs et des catho, de loin mais pas s'en faire de vrais amis, on n'a qu'a lire ici la volonté de cultiver sa petite haine et de se replier sur soi.
L'explication des "beurs" de service je l'attends toujours.
Parce qu'ils fréquentent "un peu trop" des gens que VOUS avez ciblés on ne sait même pas pourquoi.
Soyez moins sectaires, le monde ne s'en trouvera que mieux.
Encore une fois ouvrez-vous un peu plus, vous serez mieux dans votre peau, mieux dans votre tête.
Mieux dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook