Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tonifier son ventre
p
6 mai 2014 11:27
Bonjour les yablies

J'ai besoin de conseil...

j'ai accouchée en novembre 2012, je pèse ajd 57 kg pour 1.66 mais il me reste du "gras sur le ventre" il est vrai que je ne fais plus bcp de sport ni d' abdo.

quel conseil me donneriez vous pour perdre mon bid ?

dois je faire un régime alimentaire + sport ?
uniquement sport ?
masser avec une crème en plus ?

Merci pour vos réponses

bise
A
6 mai 2014 11:30
asalamo3alayki


peux tu me dire si après ton accouchement tu as fait des séances de kiné pour ton ventre et ton périnée??


ainsi je pourrais mieux te conseiller


c possible de retrouver un beau ventre et même de beaux abdo winking smiley
p
6 mai 2014 11:31
salam angelina

seulement périnée ! ma belle
A
6 mai 2014 11:50
ok ok c déjà bien winking smiley

alors voici ma recette miracle eye rolling smiley


tout d'abord commencer avec des exercices de respirations pour muscler le ventre (ca marche trooooooooooop bien )


1) tu inspires un maximum d'air

2) tu expires tout en rentrant ton ventre un maximum!!!!! et tu restes contracté un maximum!!!


prends lhabitude de faire cette exercices


en gros durant la journée (je le fais toute la journée) tu t'amuse à rentrer le ventre et a rester dans cette position puis tu relâches puis tu contractes etc etc etc etc


dès que tu y pense fais le!!!!


ensuite pour le gras du ventre tout les exercices cardio marche super bien!!!!


mais le bidou après accouchement à besoin de plus de soin..... sad smiley


donc moi pour mes 4 grossesses j'ais établi un programme que je suis à la lettre :


1) durant un mois l'exercices de respiration dont je t'ais parlé + de la marche (en contractant le ventre) et massage du ventre avec ce sérum (que je prépare moi même)


Ingrédients:

HV ARGAN 8 ml
HV PEPIN DE COURGE 20 ml
HE Myrte Vert 1 ml
HE Rose de Damas 0,2 ml
HE Sauge Sclarée 1 ml
Vitamine E 15 gouttes



tu masses matin et soir et tu verras que ta peau seras plus ferme (valable pour fermeté du ventre et du buste)



une fois cette routine mise en place ( ne saute pas les étapes et sois patiente winking smiley )


2) commence des exercices de gainage du dos et du ventre (regarde sur youtube)

3) des abdo pour le haut du ventre (ne jamais commencer par le bas du ventre, très mauvais pour le périnée!!)

4) inclure des exercices pour les transverses


5) des exercices pour le bas du ventre





voilà au fur et à mesure tu feras des séries de c 3 exercices et tu auras un résultat assuré


crois moi ce n'est rien de difficile le plus important est d'y aller par étape et s'enlever de la tête que c possible de retrouver un superbe ventre en 15 jours!!!!!




bon courage à toi et prends du plaisir à prendre soin de ton corps smiling smiley
M
6 mai 2014 13:13
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Bonjour les yablies

J'ai besoin de conseil...

j'ai accouchée en novembre 2012, je pèse ajd 57 kg pour 1.66 mais il me reste du "gras sur le ventre" il est vrai que je ne fais plus bcp de sport ni d' abdo.

quel conseil me donneriez vous pour perdre mon bid ?

dois je faire un régime alimentaire + sport ?
uniquement sport ?
masser avec une crème en plus ?

Merci pour vos réponses

bise

Corde a sauter + abdo + flexion + squat Pour une femme je pense que c'est un bon programme non ? Heu
A
6 mai 2014 13:42
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Bonjour les yablies

J'ai besoin de conseil...

j'ai accouchée en novembre 2012, je pèse ajd 57 kg pour 1.66 mais il me reste du "gras sur le ventre" il est vrai que je ne fais plus bcp de sport ni d' abdo.

quel conseil me donneriez vous pour perdre mon bid ?

dois je faire un régime alimentaire + sport ?
uniquement sport ?
masser avec une crème en plus ?

Merci pour vos réponses

bise

Corde a sauter + abdo + flexion + squat Pour une femme je pense que c'est un bon programme non ? Heu


je suis une adepte de la corde à sauté c super complet thumbs up



MAIS si le ventre n'a pas été remusclé après un accouchement c déconseillé No no


je rajouterais à la posteuse pour ta motivation de ne pense pas seulement à l'esthétique!!


le fait de bien gainer son ventre permet de soutenir les organes donc t'évitera aussi d'avoir des pertes urinaires une fois plus âgée....

les exercices de gainage permettront à ton dos de se muscler et donc de bien maintenir droite ta colonne vertébrale ...


perso même si je ne me sépare plus de ma corde à sauté

après accouchement je l'a laisse dans mon tiroir tant que mon ventre n'est pas musclé


pour les squat c un super exercice c clair fessier de brésilienne assuré!!!!!!


procédé par étape je pense que c le plus important


courage les nanas on y arrive avec le temps Football
M
6 mai 2014 17:19
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Bonjour les yablies

J'ai besoin de conseil...

j'ai accouchée en novembre 2012, je pèse ajd 57 kg pour 1.66 mais il me reste du "gras sur le ventre" il est vrai que je ne fais plus bcp de sport ni d' abdo.

quel conseil me donneriez vous pour perdre mon bid ?

dois je faire un régime alimentaire + sport ?
uniquement sport ?
masser avec une crème en plus ?

Merci pour vos réponses

bise

Corde a sauter + abdo + flexion + squat Pour une femme je pense que c'est un bon programme non ? Heu


je suis une adepte de la corde à sauté c super complet thumbs up



MAIS si le ventre n'a pas été remusclé après un accouchement c déconseillé No no


je rajouterais à la posteuse pour ta motivation de ne pense pas seulement à l'esthétique!!


le fait de bien gainer son ventre permet de soutenir les organes donc t'évitera aussi d'avoir des pertes urinaires une fois plus âgée....

les exercices de gainage permettront à ton dos de se muscler et donc de bien maintenir droite ta colonne vertébrale ...


perso même si je ne me sépare plus de ma corde à sauté

après accouchement je l'a laisse dans mon tiroir tant que mon ventre n'est pas musclé


pour les squat c un super exercice c clair fessier de brésilienne assuré!!!!!!


procédé par étape je pense que c le plus important


courage les nanas on y arrive avec le temps Football

La corde a sauter, c'est parfait thumbs up

Aprés c'est sur, si ta des probléme au niveau de sangle abdominale essaye plutot de faire du gainage comme la soeur la dit, sa va te permettre d'avoirs un dos plus muscler et donc avoirs moi de probléme Angel

Puis pour plutard je te conseille, la boxe francaise thumbs up ( tu peut en faire chez toi, essaye de trouver un sac de frappe Angel )

Je te donne que des conseils d'homme, mais je peut pas faire mieux Welcome
p
7 mai 2014 08:23
merci à tous,

en effet avant d’être enceinte je faisais de la boxe thai à Nanterre, donc bcp de corde à sauter ! j'avais un corps à peu prés sculpter....sauf qu’après un accouchement il est déconseillé d'en faire par rapport au périnée....

j'ai repris le footing depuis peu....

dure dure la grossesse !
Bise
L
7 mai 2014 15:23
Dans ce cas, commence par remuscler ton perinée.

[www.youtube.com]

c'est la priorité après un accouchement.
A
7 mai 2014 22:04
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
merci à tous,

en effet avant d’être enceinte je faisais de la boxe thai à Nanterre, donc bcp de corde à sauter ! j'avais un corps à peu prés sculpter....sauf qu’après un accouchement il est déconseillé d'en faire par rapport au périnée....

j'ai repris le footing depuis peu....

dure dure la grossesse !
Bise



oui vas y en douceur okhti


vu que tu es une sportive à la base tu auras pas de soucis inchaALLAH


perso quand j'ais recommencé le footing et la corde à sauté je portais une gaine ventrale (suite aux conseils de ma gyné) pour un bon maintient winking smiley
p
9 mai 2014 08:59
Salam angelina

ou puis je trouver la gaine ventrale ? et à quoi elle sert exactement ?

dit moi lorsque je cours je serre mon périnée penses tu que ce soit un bon réflexe ou ça ne sert à rien ?

Je compte reprendre la boxe en septembre,

merci bise
A
9 mai 2014 10:26
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Salam angelina

ou puis je trouver la gaine ventrale ? et à quoi elle sert exactement ?

dit moi lorsque je cours je serre mon périnée penses tu que ce soit un bon réflexe ou ça ne sert à rien ?

Je compte reprendre la boxe en septembre,

merci bise



wa alayki salam okhti

pour ma première gaine ma gyné m'avait envoyé en parapharmacie mais je l'avais acheté chez un professionnel qui vends du matériel orthopédiste etc



pour la 3 ème grossesse j'ais acheté une gaine simple dans un magasin de lingerie (moins cher)

ou tu peux regarder sur le net aussi



pour les contractions du périnée durant le footing je ne pense pas que ca va changer quelque chose


mais c vrai que c un exercice à faire tout au long de la journée contracter puis relâcher et ainsi de suite


ca évite la descente d'organes, fuites urinaires, Un périnée tonique est indispensable aux fonctions sexuelles, urinaires et rectales

donc vas y en douceur okhti



cool tu recommences en septembre le sport ca rends heureux grinning smiley


bne journe à toi
p
9 mai 2014 11:29
Merci ma belle,

oui en septembre, ma fille sera un peu plus grande je pourrais la laisser à une babysiter chose que je ne fais pas actuellement....(et je vis seule avc elle donc!)

merci je vais voir pour la gaine
bise
A
9 mai 2014 14:15
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Merci ma belle,

oui en septembre, ma fille sera un peu plus grande je pourrais la laisser à une babysiter chose que je ne fais pas actuellement....(et je vis seule avc elle donc!)

merci je vais voir pour la gaine
bise


de rien okhti


tant que tu n'as personne pour la garder entraîne toi à la maison



tu peux aller voir 2 chaines que j’apprécie sur youtube


P4Pfrancais


et [www.youtube.com]


ALLAH i slah ta petite fille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook