Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Tongs Compensées
18 octobre 2013 14:46
Salam,

Je viens vers vous aujourd'hui pour parler mode !

J'ai vu de plus en plus cette été de sandales à talons compensés (même depuis plusieurs années), par contre les tongs restaient plate.

Cet été j'ai vu (surtout à la plage) des filles qui portaient des tongs compensées de ce style :

 
Tong 1 0
 
Tong 2 0

Je trouve que pour les filles qui sont petite cela donne de la hauteur et je pense surtout que cela doit être très très confortable qu'en pensez vous ?

J'ai même pensée qu'avec un jean flare ou but cut cela peux être sympa pour la saison estivale ?

Sinon même ma marque de prédilection pour les tongs : HAVAIANAS fait ce genre de tongs eye popping smiley

 
havaianas 0

Certaines d'entre vous ont-elles testée ? Votre avis les miss winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 14:46 par sonia69008.
19 octobre 2013 21:23
J'attend vos remarques ! Jme ses un ptit peu seule sad smiley
l
21 octobre 2013 09:46
Intéressant comme sujet Chef

Alors moi j'adore. C'étais surtout la mode dans les années 90 avec des jeans large et maintenant je pense qu'on en revois de plus en plus à cause du retour des sandales et talons compensés.

Perso, j'en ai une paire que j'avais achetée sur ebay il y a 2 ou 3 ans et que je mets l'été pour aller à la plage ou de temps en temps avec un jean ou pantalon large.

 
tong 0

Le bon point est que c'est de vraies pantoufles très confortable ou l'on peux prendre de la hauteur sans avoir de grosse cambrure. Parc contre oui c'est moins glamour que des talons aiguilles, un peu mastok et on peux vite faire plouk si c'est mal porté (exemple avec un survêtement thumbs down )

Par contre j'ai vue qu'au USA les mariées utilisaient beaucoup ce genre de chaussures pour les mariages l'été, peux-être pour ne pas marcher sur la robe ou pour être plus à l'aise car les talons aiguilles toutes la journée ça fait mal aux piedsss !! Grrrr

 
to 0
 
to2 0
m
15 mars 2017 20:37
Bonjour est-ce possible d'avoir cette tong compensées en noir pointure 41 ou 42 si possible ça fait longtemps que je cherche cette paire SVP......j'aimerais bien les avoir pour moi et ma maman et soeur......merci
T
15 mars 2017 22:43
C'est horrible.
16 mars 2017 17:35
Grave. Je trouve ça vraiment trop laid.
Citation
Oustada a écrit:
C'est horrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook