Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ton sur ton ?
p
2 août 2009 20:27
Slm

Que pensez vous d'un ton sur ton à la place de mèches ?

sachant que cela ne perdure pas et est moins agressif qu'une coloration ?

Certaines ont elles déjà essayé ? êtes vous satisfaites ?

quelles couleurs avez vous testé ?

Merci
h
2 août 2009 20:59
C'est quoi exactement?
p
3 août 2009 14:28
Citation
haffssaa a écrit:
C'est quoi exactement?

salam

Ben c un ton sur ton grinning smiley

La coloration ton sur ton *, ou éphémère, apporte reflets et nuances, ne change pas la teinte de base du cheveu, car les pigments colorés se superposent aux pigments naturels. Elle ne contient pas d’ammoniaque mais des agents oxydants qui pénètrent dans la tige capillaire sans en atteindre le cœur. S’applique sur cheveux naturels ou déjà colorés.

Son plus : peu d’effet racine, surtout si le ton choisi est proche de la couleur naturelle, couvre les premiers cheveux blancs (50%), dure de 6 à 8 semaines.

*Il existe également la coloration fugace dont les pigments colorants se déposent à la surface du cheveu comme une peinture. Son action est totalement éphémère, de quelques heures à quelques jours !
m
4 août 2009 09:41
oui c'est efficace mais la couleur restera tout de meme un peu après les semaine qui passe car on n'a beau dire qu'il n'a pas d'amoniqiace mais il y a en autre partie d'autre produit a l'interieur pour ouvrir les ecaille de tes cheveux

parole d'une coiffeuse winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
4 août 2009 13:00
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
oui c'est efficace mais la couleur restera tout de meme un peu après les semaine qui passe car on n'a beau dire qu'il n'a pas d'amoniqiace mais il y a en autre partie d'autre produit a l'interieur pour ouvrir les ecaille de tes cheveux

parole d'une coiffeuse winking smiley

slm

Merci pour le conseil ! je me disais bien que ça ne pouvais pas être si inoffensif que ça smiling smiley

Je vais éviter alors j'ai tellement mis de temps à retrouver ma couleur naturelle sleeping
s
5 août 2009 15:41
Salam,
alors moi j'ai essayé et ça n'a pas du tout tenu, j'ai essayé un Brownie de Casting Gloss, et sur moi ça n'a pas tenu un mois. Mais au début c'était très beau et alors que mes cheveux étaient secs avant et bien la je les ai trouvé spécialement doux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook