Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tompons
d
17 octobre 2006 14:51
sbah lkhir les amiesClap avec e
est ce que vous l'utilisz , est ce <qu'il n'on pas des effets secondaire
mmeerccci
m
17 octobre 2006 15:38
j'en utilise, et j'en suis très heureuse, qu'appelles tu effet secondaire ?
y
17 octobre 2006 15:44
j'aime pas thumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
17 octobre 2006 15:45
Citation
mafalda a écrit:
j'en utilise, et j'en suis très heureuse, qu'appelles tu effet secondaire ?



hummmmmmmmm sa serai pas la l'hymne par hazardeviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
17 octobre 2006 15:56
moi perso j'aime pas c pa trè pratique confused smiley
et en plus ma mère me l'a bien interdit et c tan mieu parceque j'aime pasgrinning smiley
p
17 octobre 2006 16:01
y'a des filles qui "s'étouffent" avc un tampon (je suis très sérieuse, pour les + jeunes c'est même dangereux)

Perso les seuls tampons que je pourrais supporter sont les toooooout petits (les Nett mini).

C'est qd mm + pratique que les serviettes.

je ne crois pas que ça puisse atteindre l'hymen (c'est vraiment minuscule). C'est garanti "virginité sauvegardée" sur la notice, mais le risque zéro n'existe pas.

Je comprends que certaines n'osent pas prendre le risque.
m
17 octobre 2006 16:07
Citation
petit chat a écrit:
y'a des filles qui "s'étouffent" avc un tampon (je suis très sérieuse, pour les + jeunes c'est même dangereux)


TU DIRAS A CES FILLES QUE C EST PAS FAIT POUR ETRE MANGé !!!
D
17 octobre 2006 16:22
et ca s'introduit ou les tompons exactement ?
nan parce que les tampons j'vois bien.. Mais le tompon ??? perplexe


baaaah j' rigole ...
m
17 octobre 2006 16:24
Citation
Didi123 a écrit:
et ca s'introduit ou les tompons exactement ?
nan parce que les tampons j'vois bien.. Mais le tompon ??? perplexe


baaaah j' rigole ...


dans tes grandes oreilles (tm)
17 octobre 2006 16:26
oui j'en utilise je trouve cela bcp plus hygienique d'ailleurs

la marque que je prefere c vania en tampon (c des nouveau ils sont tres bien) ou nett winking smiley
Nadia
m
17 octobre 2006 16:47
bien sur qu'il y en a au maroc, mais achète les en grandes surfaces. J'avais acheté une boite de mini tampons à 80 dh l'année dernière dans une épicerie dans un quartier touristique, j'avai envie de pleurer quand j'ai vu que c t moitié moins cher chez ACIMA.
d
17 octobre 2006 17:41
Citation
mafalda a écrit:
bien sur qu'il y en a au maroc, mais achète les en grandes surfaces. J'avais acheté une boite de mini tampons à 80 dh l'année dernière dans une épicerie dans un quartier touristique, j'avai envie de pleurer quand j'ai vu que c t moitié moins cher chez ACIMA.

ok hbiba merci
est ce que je vais trouver une notice avec
m
17 octobre 2006 17:49
bien sur, tu as même un dessin qui t'explique comment l'insérer, je te conseille des tampons avec amplicateur pour commencer.

La notice te parle aussi du Syndrome du Choc Toxique qui arrive 1 fois sur 1000000 avec les symptomes liés à ce syndrome. Sinon ça fait 15 ans que j'en met je n'ai jamais eu aucun pb.
e
17 octobre 2006 20:16
j'en utilise depuis mes 14ans! Bonheur absolu!!!!! A condition de le changer assez souvent!
de meme, on peut vraiment porter tout ce qu'on veut sans craindre la moindre tache!
Et surtout, je continue même à aller à la piscine!
17 octobre 2006 21:27
[www.tampax.ch]

[www.servicevie.com]

[www.hc-sc.gc.ca]

[www.lesfilles.tm.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 octobre 2006 01:46
YA RIEN DE MIEUX CROYEZ MOI UNE FOIS QUE TU SAIS BIEN LES METTRES TOUT VA
l
20 octobre 2006 01:49
moi vous allez me prendre pr une folle mais j'ai tellement peur que je prefere mettre des serviettes...parce que ya autant d'avis qui disent que ca peut enlever l'hymen d'autres non que ds le doute je prefere ne pas en mettre...
d
20 octobre 2006 02:14
lz derniere fois les serviettes alawys m'ont causé irritation j'ai souffert pendant une semaine je crois parce qu'elles ont une cpouche en plastique
m
20 octobre 2006 03:01
IL FAUT FAIR ATTENTION SI TU AS PEUR PAS LA PEINE
m
21 octobre 2006 02:58
euhhh ah oauis carément et tu peux nous en dir plus sur ce syndrome stp moody smiley
ptdrrrr chavais meme pas kon avait le droit d'en mettr des tampons (ya le discours de ma mere ki resonne "AHHHH CII PA BIEN nousss on aaaaa pa le droit "winking smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook