Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber sur l âme sœur sur un site
M
22 avril 2018 16:06
C'st simple à comprendre...

Sur un forum on dévoile ses opinions et sa façon de voir les choses, et quand je vois les opinions et la façon de voir les choses de bcp de filles ici, ben non merci...
Citation
Le75 a écrit:
Pourquoi tu dis que les femmes d'ici ne te convienne pas?
Tu les connais? Tu as essayer avec certaines? Cest comme si tu les pointer du doigt, explique moi, je comprends pas ton opinion..perplexe
K
22 avril 2018 18:58
ptdr

A ce point !!! Comme quoi par exemple?
22 avril 2018 19:26
Pour ma part oui je l'ai déjà rencontré et 2 fois en plus seulement la personne elle ne veux pas de moi c'est différentperplexe
M
22 avril 2018 19:41
La question s'adresse à moi ? eye rolling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
ptdr

A ce point !!! Comme quoi par exemple?
K
22 avril 2018 19:42
Si ce n est pas réciproque c que ce n est pas La bonne personne tout simplement.

Qu Allah t accorde la bonne personne à aimer smiling smiley
I
22 avril 2018 20:16
Pour le moment ce sont les gens dans le réel qui viennent sur Yabiladi nous raconter leurs blessures de vie...

Tu as déjà vu quelqu'un se blesser sur Yabiladi et venir t"en parler dans la réalité ? Moi pas.
Citation
أمل** a écrit:
Tu peux, mais c’est risquer.
K
22 avril 2018 20:46
Oui oui bien à toi Thugkran25 smiling smiley
M
22 avril 2018 22:11
J'ai limpression que de plus en plus de frère ici n ont plus confiance .
Citation
thugkran25 a écrit:
Rencontrer ma moitié ici ? Mdrrrr ptdr

Nan je ne penses pas que ça soit l'idéal No no
S
22 avril 2018 22:15
J ai 3 amies qui ont rencontré leur mari sur site de rencontre qui sont mariés et ont des enfants
M
22 avril 2018 22:18
Bof pas mal de choses, entre autres qu'on déteste pas mal les hommes ici, des mentalités qui ne me conviennent pas (différence de point de vue sur le rôle de chacun dans un couple), etc...
Citation
KassAtay a écrit:
Oui oui bien à toi Thugkran25 smiling smiley
K
22 avril 2018 22:35
Salam aleykum

Tu t y mets toi aussi lol

Bah dis donc il ne faut pas mettre toutes les femmes du site dans le mm sac.No no
K
22 avril 2018 22:38
Salam aleykum

3 personnes, ah oui c cool ça donne de l espoir aux personnes qui cherchent sur le net c cool smiling smiley
M
22 avril 2018 22:41
Je ne les mets pas toutes dans le même sac, juste que ça reviens souvent comme genre de propos ici...ça refroidit.
Y a au moins un truc de biens avec des forums comme celui là, c'est que les personnes révèlent leur personnalité et leurs opinions, et j'ai pas vu beaucoup de profil de yabies dont les opinions rejoignaient les miennes.

Puis bon au delà de ça comme j'ai dit, rencontrer une femme sur un forum c'est vraiment moyen comme histoire...et ce n'est pas naturel je trouve.
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykum

Tu t y mets toi aussi lol

Bah dis donc il ne faut pas mettre toutes les femmes du site dans le mm sac.No no
K
22 avril 2018 22:42
Lol c la nouvelle génération que veux tu...

Et justement, comment définis tu le rôle de la femme et de l homme dans un couple ?
M
22 avril 2018 22:46
J'ai du l'écrire je sais plus combien de fois sous mon ancien pseudo perplexe

En gros :
- L'homme assume ses responsabilités et s'occupe de ramener l'argent au foyer
- La femme s'occupe du foyer et des gosses.

C'est très concis comme description, mais pas envie de rentrer dans les détails.
Citation
KassAtay a écrit:
Lol c la nouvelle génération que veux tu...

Et justement, comment définis tu le rôle de la femme et de l homme dans un couple ?
K
22 avril 2018 22:52
Oui mais moi je suis nouvelle et en plus ancien pseudo lol

Ok je vois et tu as raison je suis d accord ac ce concept la

Tu vois que toutes les femmes ne sont pas les mêmes
j
22 avril 2018 22:58
Salam,

Ho non je n y crois pas...je pense que ce sont plutôt des relations éphémères.

Perso je n ai jamais rencontré via le virtuel et ne pense pas y recourir.
K
22 avril 2018 23:07
ALeykoum salam

C exactement ce que je me disais lol mais tu as raison d un côté y a pas mieux que de le rencontrer dans le monde réel c sur mais dernierement je commence à changer d avis...

Qd on réfléchi bien c un moyen comme un autre via le virtuel tant que tu switch vite dans le monde réel bien sûr
M
22 avril 2018 23:14
Ben tu es une des rares à encore penser comme ça de nos jours...
Citation
KassAtay a écrit:
Oui mais moi je suis nouvelle et en plus ancien pseudo lol

Ok je vois et tu as raison je suis d accord ac ce concept la

Tu vois que toutes les femmes ne sont pas les mêmes
K
22 avril 2018 23:38
T inquiète il n y a pas que moi, bcp d autres encore et tu la trouveras in sha Allah y a pas de raison Dansesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook