Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber sur l âme sœur sur un site
K
22 avril 2018 13:30
Pourquoi ne pas pouvoir trouver sur ce site?perplexe

Dis moi tout smiling smiley
22 avril 2018 13:31
Oui l'âme sœur est une conception polythéiste ça nous vient de Platon.
Renseigner vous avant vouloir venir me donner des leçons.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu'est-ce se compléter à avoir avec le Polythéisme ? Vous perdez souvent l'occasion
d'éviter de répondre par des inepties....


verbe pronominal:
Se compléter se parfaire en s'associant.s'alliant,se joignant, s'épousant......
K
22 avril 2018 13:37
C une manière de dire de trouver celui qui nous est destiné c tout ptdr

Pas la peine d en faire une affaire d état smiling smiley
22 avril 2018 13:38
Salam

Tout est possible dans une vie, et personne ne peut oser dire (fontaine je ne boirais
jamais de ton Eau, la vie s'amuse parfois à nous démontrer qu'elle peut bafouer nos idées
préconçues en nous mettant face-à-face à nos pouvoirs oh, combien limités !!!! Mais
l'humain est ainsi, il n'acceptera pas d'être sur un échiquier, ce qui ne changera rien;au destin
.

Citation
KassAtay a écrit:
C certain. Tout est déjà écrit pour chacun smiling smiley
O
22 avril 2018 13:39
Pourquoi pas ^^

Derrière chaque yabiladinaute se cache une personne avec une âme et donc des attentes

Il n'y a pas de différences avec les personnes qu'on est amenés à côtoyer dans notre quotidien physique.

Par contre il se peut que le côté anonyme et donc le fait qu'on se filtre moins, rende les gens mal aise.

Personnellement je dirai qu'il vaut mieux éviter de se poser trop de questions et de dire Bismillah à chaque instant.
22 avril 2018 13:42
On a pas la même conception du Mektoub donc cette argument j'adhère pas.
Citation
KassAtay a écrit:
C une manière de dire de trouver celui qui nous est destiné c tout ptdr

Pas la peine d en faire une affaire d état smiling smiley
K
22 avril 2018 13:49
Pas de souci smiling smiley

Chacun a sa manière de voir les choses
22 avril 2018 13:50
Salam


Aristote Socrate, Platon et ainsi de suite furent traduit par des Arabes, Réveille-Toi,
L'ami. et ne donne des leçons que du savoir que tu as acquis et encore tu dois te poser des
des questions sur ta supposée infaillibilité.Restons aux contemporains, c'est déjà compliqué !! Et sois modeste, des leçons tu en auras toute ta vie ....

Citation
MrSoso a écrit:
Oui l'âme sœur est une conception polythéiste ça nous vient de Platon.
Renseigner vous avant vouloir venir me donner des leçons.
22 avril 2018 13:56
Reconnaître son âme soeur à travers ses écrits eye rolling smiley

C'est très poétique mais je pense que c'est un moyen comme un autre de tomber sous le charme.

Encore faut-il qu'il / elle te remarque à son tour, que vous habitiez pas très loin, que ce que vous dites sur le net n'est que la stricte verité, etc..

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Difficile de faire confiance aux gens dans la réalité, alors sur le net..

Mais pourquoi pas. L'espoir fait vivre. Les perles rares existent partout.. encore faut il les trouver Birthday
22 avril 2018 13:56
Salam

Tu ne vois pas que tu donnes en spectacle , en Macho....Ce que donne clairement ton
comportement, et je doute que tu en sois conscient ;;; Homme qui se croit supérieur aux
femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.(Au cas z'ou ....!)

Citation
MrSoso a écrit:
Bah écoute si c'est triste pour toi que je suis pas un polythéistes qu'est ce tu veux ça me fasse ?
22 avril 2018 13:59
C'est quoi le rapport avec le fait c'est des arabes qui ont traduit Aristote et Platon ? D'ailleurs il voudrait que tu m'explique comment ils ont traduit du Socrate les mecs sachant que celui n'a laissé aucun écrit.
Et je le redis le concept d'âme sœur vient de croyance polythéiste.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Aristote Socrate, Platon et ainsi de suite furent traduit par des Arabes, Réveille-Toi,
L'ami. et ne donne des leçons que du savoir que tu as acquis et encore tu dois te poser des
des questions sur ta supposée infaillibilité.Restons aux contemporains, c'est déjà compliqué !! Et sois modeste, des leçons tu en auras toute ta vie ....
22 avril 2018 13:59
Salam


Pour Adhérer, il faut comprendre....

Citation
MrSoso a écrit:
On a pas la même conception du Mektoub donc cette argument j'adhère pas.
a
22 avril 2018 14:04
salam

les gens comme toi qui dénigrent et se moquent proposent quoi comme solution à des personnes qui ne sortent pas, ne rencontrent personne, travaillent avec des personnes déjà mariées ou pas musulmanes, vivent dans des petites villes, n ont pas d opportunités de rencontres via leurs familles, etc ?

Citation
thugkran25 a écrit:
Rencontrer ma moitié ici ? Mdrrrr ptdr

Nan je ne penses pas que ça soit l'idéal No no
22 avril 2018 14:15
Salam

Je ne vais entrer dans une polémique stérile et ne te piège jamais dans ce que tu ignores,
pour avancer cesse de te mettre sur un piédestal de paille, la culture est comme la confiture
moins on en a et plus on l'étale. Pour ta gouverne, parle toujours de ce que tu connais, c'est
une sagesse. Tout bêtement...Quant à ta question : (bien que tu traites des Savants de haut
Niveau,de mecs leurs Noms est gravés dans L'histoire, tu es plus à plaindre qu'à blâmer.
Quand tu assimiles des Savants musulmans de Polythéistes, tant est que tu saches ce qu'est
le Polythéisme. Tu n'as pas assez d'arguments pour perturber qui que se soit, améliore tes connaissances, mais derrière un écran, on ne rougit pas. Tu as posé une question, voici la réponse


[bibliobs.nouvelobs.com]


Citation
MrSoso a écrit:
C'est quoi le rapport avec le fait c'est des arabes qui ont traduit Aristote et Platon ? D'ailleurs il voudrait que tu m'explique comment ils ont traduit du Socrate les mecs sachant que celui n'a laissé aucun écrit.
Et je le redis le concept d'âme sœur vient de croyance polythéiste.
M
22 avril 2018 14:16
Je ne dénigre ni ne me moque de personne, je parle juste pour moi.
Les femmes d'ici ne me conviennent pas, c'est tout ce que j'ai dit.

Elles peuvent sûrement convenir à d'autres, grand bien leur fasse...

Au delà de ça, je pense qu'en général les rencontres sur Internet ne donnent pas bcp de bons résultats, en plus d'être un moyen de rencontre non naturel.
Citation
amirene a écrit:
salam

les gens comme toi qui dénigrent et se moquent proposent quoi comme solution à des personnes qui ne sortent pas, ne rencontrent personne, travaillent avec des personnes déjà mariées ou pas musulmanes, vivent dans des petites villes, n ont pas d opportunités de rencontres via leurs familles, etc ?
22 avril 2018 14:24
Ah ouais je vois le délire putain mais toi niveau connerie tu es un d'un niveau moody smiley le jour où les cons voleront tu sera chef d'escadrille.
Pourquoi tu me sors un article sur Aristote et sur les gens qui l'ont traduit ? D'où j'ai dit que les savant arabes c'était des polythéiste ? J'ai simplement dit que le concept d'âme sœur vient d'une croyance polythéiste.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne vais entrer dans une polémique stérile et ne te piège jamais dans ce que tu ignores,
pour avancer cesse de te mettre sur un piédestal de paille, la culture est comme la confiture
moins on en a et plus on l'étale. Pour ta gouverne, parle toujours de ce que tu connais, c'est
une sagesse. Tout bêtement...Quant à ta question : (bien que tu traites des Savants de haut
Niveau,de mecs leurs Noms est gravés dans L'histoire, tu es plus à plaindre qu'à blâmer.
Quand tu assimiles des Savants musulmans de Polythéistes, tant est que tu saches ce qu'est
le Polythéisme. Tu n'as pas assez d'arguments pour perturber qui que se soit, améliore tes connaissances, mais derrière un écran, on ne rougit pas. Tu as posé une question, voici la réponse


[bibliobs.nouvelobs.com]
A
22 avril 2018 14:53
Polythéisme, Aristote, ce sujet part en vrille ptdr
K
22 avril 2018 14:56
Vous avez gâché mon poste ac vos bêtises inutiles Oups

Allez moussamaha et on n en parle pluuuuus
22 avril 2018 14:57
Bonjour,

Tout est possible.

Le lieu du premier contact importe peu.

Ce qui compte c'est de se reconnaître réciproquement...les âmes soeurs comme dans le célèbre hadith...Sinon ils tournent autour, prennent des chemins parallèles...Si au moins un des 2 reconnaît l'autre et il lui fait signe c'est possible que cela se fasse. Faut avoir du correspondant devant et même motivation sinon c'est peine perdue, même si âme soeur.

Si tu trouves une personne en apparence normale et motivée pour trouver, ça peut se faire très très rapidement.

Ce qui compte le plus et ne te laissera tomber c'est le coeur. Peu importe le physique, le coeur ne te lâchera pas. Le physique, le job, l'appart etc ça peut s'arranger...le coeur ça ne change pas ou très difficilement.

C'est très simple: faut trouver quelqu'un prêt à vivre avec tes défauts et toi aussi faire avec les siens.
L
22 avril 2018 15:53
Pourquoi tu dis que les femmes d'ici ne te convienne pas?
Tu les connais? Tu as essayer avec certaines? Cest comme si tu les pointer du doigt, explique moi, je comprends pas ton opinion..perplexe
Citation
thugkran25 a écrit:
Je ne dénigre ni ne me moque de personne, je parle juste pour moi.
Les femmes d'ici ne me conviennent pas, c'est tout ce que j'ai dit.

Elles peuvent sûrement convenir à d'autres, grand bien leur fasse...

Au delà de ça, je pense qu'en général les rencontres sur Internet ne donnent pas bcp de bons résultats, en plus d'être un moyen de rencontre non naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook