Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber sur l âme sœur sur un site
K
22 avril 2018 12:28
Salem aleykoum

Pensez-vous qu il est possible de rencontrer sa moitié sur un site comme celui ci ou tout autre d ailleurs ?

Y a t il des personnes ici qui ont pu aboutir à une relation qui s est fini par une concrétisation à savoir le mariage?

BarakAllahou fikoum pour vos réponses smiling smiley
22 avril 2018 12:31
J'en connais une qui veut se marier mdr.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 12:32
Non c'est impossible pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune personne qui nous complète.
Après rencontrer des gens ici en vue d'un mariage avec qui on a des point communs oui c'est possible.
M
22 avril 2018 12:33
Rencontrer ma moitié ici ? Mdrrrr ptdr

Nan je ne penses pas que ça soit l'idéal No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 12:38 par thugkran25.
22 avril 2018 12:34
Ca peut arriver comme je peux croiser l'homme de ma vie dans une forêt se cachant derrière un arbre entrain de m'épier
SOS
P
22 avril 2018 12:35
C’est triste de penser que personne ne peut nous compléter.
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est impossible pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune personne qui nous complète.
Après rencontrer des gens ici en vue d'un mariage avec qui on a des point communs oui c'est possible.
22 avril 2018 12:37
Bah écoute si c'est triste pour toi que je suis pas un polythéistes qu'est ce tu veux ça me fasse ?
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
C’est triste de penser que personne ne peut nous compléter.
E
22 avril 2018 12:40
Je ne serais pas aussi catégorique que les autres. On se moque souvent du fait de rencontrer une personne via le net mais pour moi c'est un moyen comme un autre.
Attention je ne dis pas de tchater à longueur de temps avec des futilités ! Mais si les 2 personnes souhaitent se marier, pouvoir déjà vérifier la compatibilité puis organiser une mouqabala, moi je dis pourquoi pas ?
Je pense que la mauvaise vision du net viens des sites de rencontres et de la déchéance qui en découle.
Mais c'est un moyen comme tous les autres, le risque est pour moi à peine plus grand que dans la vraie vie.
P
22 avril 2018 12:41
Je parlais de manière globale lol, croire en l’existance de quelque chose nous permet de nous donner les moyens de l’atteindre.
Citation
MrSoso a écrit:
Bah écoute si c'est triste pour toi que je suis pas un polythéistes qu'est ce tu veux ça me fasse ?
22 avril 2018 12:41
Tu peux, mais c’est risquer.
22 avril 2018 12:44
Donc croire en des conneries aussi ça permet d'avancer perplexe
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Je parlais de manière globale lol, croire en l’existance de quelque chose nous permet de nous donner les moyens de l’atteindre.
K
22 avril 2018 12:56
Tu ne réponds pas vraiment à la question ... perplexe
M
22 avril 2018 12:56
Alaykoum salam

Un sujet concernant internet et les rencontres avait été fait y'a quelques jours à peine
Les réponses t'aideront peut être.

[www.yabiladi.com]
Citation
KassAtay a écrit:
Salem aleykoum

Pensez-vous qu il est possible de rencontrer sa moitié sur un site comme celui ci ou tout autre d ailleurs ?

Y a t il des personnes ici qui ont pu aboutir à une relation qui s est fini par une concrétisation à savoir le mariage?

BarakAllahou fikoum pour vos réponses smiling smiley
K
22 avril 2018 13:02
Je partage le même avis smiling smiley

Tant que les choses se déroulent dans le respect et que tous deux sont sur la mm optique je pense que c faisable.
22 avril 2018 13:02
Salut,

Ce qui peut marcher pour une personne ne veut pas nécessairement dire que cela va marcher pour toi....et inversement.

Il est tout à fait possible de rencontrer une personne qui te correspond sur ce site. En tant qu'homme, j'ai rencontré virtuellement et réellement des personnes avec de grands coeurs (aussi bien des femmes que des hommes) et Je trouve cela parfois dommage d'entendre que ces gens, et surtout ces femmes, être célibataire alors qu'elles ont les qualités pour être de futures épouses.

En ce qui concerne les mariages, je n'ai aucune idée, mais je pense que cela était un petit peu plus fréquent avec la génération, ou deux, au dessus de nous

Courage pour la suite...Zen

Citation
KassAtay a écrit:
Salem aleykoum

Pensez-vous qu il est possible de rencontrer sa moitié sur un site comme celui ci ou tout autre d ailleurs ?

Y a t il des personnes ici qui ont pu aboutir à une relation qui s est fini par une concrétisation à savoir le mariage?

BarakAllahou fikoum pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 14:04 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
22 avril 2018 13:03
Ok merci pour l info smiling smiley
A
22 avril 2018 13:05
Ici j’y crois pas
Mais sur les sites de rencontre oui
K
22 avril 2018 13:22
ptdrptdrptdr

Quelle imagination.Tu m as fait rireeee

Comme on dit, tous les moyens son bons pour rencontrer l homme de sa viegrinning smileywinking smiley
22 avril 2018 13:26
Salam

Qu'est-ce se compléter à avoir avec le Polythéisme ? Vous perdez souvent l'occasion
d'éviter de répondre par des inepties....


verbe pronominal:
Se compléter se parfaire en s'associant.s'alliant,se joignant, s'épousant......
Citation
MrSoso a écrit:
Bah écoute si c'est triste pour toi que je suis pas un polythéistes qu'est ce tu veux ça me fasse ?
K
22 avril 2018 13:28
C certain. Tout est déjà écrit pour chacun smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook