Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber in love de son new voisin!!!!
S
19 juin 2012 22:42
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER crying(crying(crying(
M
19 juin 2012 23:13
Mdrrrrrrrr ,
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
19 juin 2012 23:57
s'il a baissé les yeux c'est que sois il est timide, sois il est pas celibataire...
20 juin 2012 00:05
la prochaine fois evanouis toi et il te sauvera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 juin 2012 00:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
la prochaine fois evanouis toi et il te sauvera

Salam aleykoum

Mieux que ça ! Fais semblant de t’étouffer il te fera du bouche à bouche grinning smiley ( dommage y'avait pas le petit smiley pervers tongue sticking out smiley )
N
20 juin 2012 00:20
vu ton engouement et tes écrits hystériques... on imagine parfaitement la scène..

tu lui fais peur.. ne l'approche pas ou il appellera la police


laisse tranquille Blondinet
c
20 juin 2012 00:41
demande lui l'heure laa prochaine foi, et comme ça à chaque fois que tu le verra tu lui dira slt , apres tu passe à slt çava? apres tu lui parle perds pas trop de temps car si il est aussi beau une autre nana te le piquera
S
20 juin 2012 03:12
Il a baisser le regard !!! Ca veut dire que ta beaute l a eblouie grinning smiley
S
20 juin 2012 19:14
Merci pour vos messages !!!!!!
aprés comme t'a dit cachoura faut faire vite mdr mais j'ose pas faire le premier pas et pour l'instant je l'ai pas vu avec une fille je croi qu'il vit seule sa me rassure mais j'éspere le voire plus souvent pour qu'il se passe quelque chose inshallah In love
c
20 juin 2012 22:27
Citation
mexica44 a écrit:
Merci pour vos messages !!!!!!
aprés comme t'a dit cachoura faut faire vite mdr mais j'ose pas faire le premier pas et pour l'instant je l'ai pas vu avec une fille je croi qu'il vit seule sa me rassure mais j'éspere le voire plus souvent pour qu'il se passe quelque chose inshallah In love

derien vivre seul ne veut pas dire etre celib donc on s'en fou de qui fera le premier pas et vasy parle lui je sais pas quand tu passe dis lui "ah c'est toi le nouveau?" un truc du genre sinn rien ne se passera et puis toi ta de la chance qu'une personne te plaise moi personnne me plait lol, donc fonce tente ta chance et dis toi si ça le fait pas c'été pas ton destin et basta, mais surtout ne laisse pas le temps lui trouver une nana.
Z
20 juin 2012 22:33
MDR PTDR XPTDR ET TOUT CE QUE TU VEUX !! Je crois que t'as pas compris que les filles en haut ce foute un peu de toi ! Alala calme redescend sur terre , je crois que tu doit avoir environs 15 , 16 voir 17 ans , tu sais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a des regards ou quoi les filles s'emballe toujours trop vite , je sai s pas si tu as vue le film " ce que pensent les hommes " , il est vraiment pas mal .T'emballe pas ma belle c'est juste un regard et puis tu verras plus t'avancera càd plus tu grandiras tu verra que les regards son parfois banal et ta des petits cheytane dans la rue ils te dragouille , mais c'est des test ça , fais attention ma belle garde ta petite tête froide et les pieds sur terre !!!!!! PARCE QUE TU RISQUE D'ÊTRE DESSUS !!! vue ton message , j'ai l'impression que t'est un peu naïve , c'est pas forcément un défaut mais fais ATTENNTION parce que certaine personne risque d'abuser de cela !
M
20 juin 2012 22:40
Citation
mexica44 a écrit:
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER crying(crying(crying(

Salam,
Je te rappelle d'une chose que tu connais déjà :
Sourate XXIV, verset 31

- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe
20 juin 2012 22:49
Selem,


Désolé de te dire ça de la sorte, mais je trouve ton post ridicule ptdr

Allah i ster en tout cas.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
20 juin 2012 23:00
alaykoum salam

ton titre me fait rire , ça me fait penser aux blédards smoking smiley

" hna cette année ghadi nbedlo la décoration dyal la maison" SOS

je vois que t'es de plus en plus attirée par nsara Oups

ce n'est pas lui ton voisin ? grinning smiley
ou lui ?

ou encore lui ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 23:14 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
21 juin 2012 11:13
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Désolé de te dire ça de la sorte, mais je trouve ton post ridicule ptdr

Allah i ster en tout cas.

AH ah ah moi c'est juste toi que je trouve ridicule ptdr

et pour la zebda chleuha ou le beurre bérbere je suis loin d'étre naive moody smiley mais bon MDR et pour les mess que je remercier je fesait référance à cachrouda et à boubouch271 smiling smiley

ET PUIS FAUT ETRE RELAXE Y A DES GENS ILS SONT TELLEMENT MALEUREUX QU ILS ONT LA CRITIQUE FACILE PARSEQUE JE PENSE QU IL ONT TOU SIMPLEMENT UNE VIE DE Censored
N
21 juin 2012 11:54
non mais sérieusement.. y' a des posts sur ce fofo, on se croirait sur facebook...

et celui là ressemble dangereusement aux murs des petites ados...

"Oh my good oH my geuuude oh my geuddddeeee!!! il m'a regardéeeeee!!!! j'vais murriiiiiir!!"

critique facile mais c'est pour calmer vos ardeurs jeunes filles. ça devient lourd ces posts de puceaux dégénérés.

Le collègue du haut à posé une sourate. critique constructive
S
21 juin 2012 13:59
Citation
No Way a écrit:
non mais sérieusement.. y' a des posts sur ce fofo, on se croirait sur facebook...

et celui là ressemble dangereusement aux murs des petites ados...

"Oh my good oH my geuuude oh my geuddddeeee!!! il m'a regardéeeeee!!!! j'vais murriiiiiir!!"

critique facile mais c'est pour calmer vos ardeurs jeunes filles. ça devient lourd ces posts de puceaux dégénérés.

Le collègue du haut à posé une sourate. critique constructive

Tu m'a juste l'air de quelqu'un triste , dépressive ... Juste une personne que j'aimerai en aucun cas cotoyer allah y ster
Moi je suis quelqu'un de passionée donc quand j'ai un coup de foudre je le vit à 100 %
Bon aprés je pense que tout simplement toi t'es juste déçue des hommes ...
Et j'ai 20 ans hamdoulilah je me préserve et si sa te géne je m'en fiche car je suis fiére d'obéir à allah
Mais bon toi je sens juste que t'est qu'une craseuzzzz et t'a du kilométrage attention bientot sa sera l'heure de te jeter à la casse MMDDDRRRR

( je me permet de te juger comme toi tu me juge winking smiley)

Et pour MAROCAINDENADOR je le remercie sur ce point ta raison il à donner un bon conseil sans critique et prend en exemple NO WAY
N
21 juin 2012 14:16
ptdr

oui je me prostitue pour la défense des koalas albinos à 3 pattes ce qui me rend particulièrement dépressive.
21 juin 2012 15:49
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Merci pour vos messages !!!!!!
aprés comme t'a dit cachoura faut faire vite mdr mais j'ose pas faire le premier pas et pour l'instant je l'ai pas vu avec une fille je croi qu'il vit seule sa me rassure mais j'éspere le voire plus souvent pour qu'il se passe quelque chose inshallah In love

derien vivre seul ne veut pas dire etre celib donc on s'en fou de qui fera le premier pas et vasy parle lui je sais pas quand tu passe dis lui "ah c'est toi le nouveau?" un truc du genre sinn rien ne se passera et puis toi ta de la chance qu'une personne te plaise moi personnne me plait lol, donc fonce tente ta chance et dis toi si ça le fait pas c'été pas ton destin et basta, mais surtout ne laisse pas le temps lui trouver une nana.

C'est un musulman baada? ou bien tu cherches à t'engouffrer dans du haram jusqu'au bout?
N
21 juin 2012 16:46
Citation
mexica44 a écrit:
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER crying(crying(crying(

Si tu es belle, tu lui a plu sinon oublie le
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook