Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOMBER DE LAAMALIA
p
26 février 2006 21:19
c'est vraiment un truc qui me fait peur laamalia je pense que je ne le ferai pas le jour de mon mariage j ai trop le vertige et vous ça vous fait peur aussi

je les voit comment ils balancent les mariés ça fait trop peur

sinon aviez vous déjà vu une marié tombé , j'en suis sûr ça doit arrivé !! sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/06 17:17 par perle_d'orient.
b
26 février 2006 21:21
Citation
perle_d'orient a écrit:
c'est vraiment un truc qui me fait peur laamalia je pense que je ne le ferai pas le jour de mon mariage j ai trop le vertige et vous ça vous fait peur aussi

je les voit comment ils balancent les mariés ça fait trop peur

sinon aviez vous déjà vu une marié tombé , j'en suis sûr ça doit arrivé !! sad smiley


Si tu parle Aamalia = l'opération Allah injina weyenjike
Si tu parle de 3amaria Allah yessehalle wenetl3ou fiha et sur le cheval hetta hewa
n
26 février 2006 21:22
il n'y a pas de quoid avoir peur les hommes sont costau en plus ils aurons plus peur que toi de gaffé !!grinning smiley



t'imagine la honte pour eux !! et selement pour toi aprés grinning smiley je plaisante


nan hamdoullilah je n'e jamais vi de marier tombé incha3allah que ca n'arrivera jamais
R
26 février 2006 21:23
Salam,

Un été au Maroc, il y avait un mariage dans une maison et elle se déroulait au stah (terrasse au dernier etage), la mariée a été portée et elle est tombée a la renverse.... dans le videsad smiley

Allah y rahma elle est décédée. sad smiley


Sinon quand tu te retrouves dans la aamaria c'est pas tres haut, c'est juste une impression.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
26 février 2006 21:26
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Un été au Maroc, il y avait un mariage dans une maison et elle se déroulait au stah (terrasse au dernier etage), la mariée a été portée et elle est tombée a la renverse.... dans le videsad smiley

Allah y rahma elle est décédée. sad smiley


Sinon quand tu te retrouves dans la aamaria c'est pas tres haut, c'est juste une impression.

c'est pas vraie !!!!!!!!OhOhc'est la premiére fois que j'entend ca !!meskina je suis toute retourné crying(crying(
b
26 février 2006 21:26
Citation
perle_d'orient a écrit:
c'est vraiment un truc qui me fait peur laamalia je pense que je ne le ferai pas le jour de mon mariage j ai trop le vertige et vous ça vous fait peur aussi

je les voit comment ils balancent les mariés ça fait trop peur

sinon aviez vous déjà vu une marié tombé , j'en suis sûr ça doit arrivé !! sad smiley


ptdrrrrrrrrr tu ma fait trop rire !!!!!

jimagine la scene ! mdrrrrrrrrrr
j
26 février 2006 21:27
salam

je connais une mariée qui s'est cognée la tete avec le mur et le pire c'est que les porteurs ne le remarqué pas, donc il continuer de lui frapper la tete avec le mur, il a fallut que la nagaffa avertit les porteurs des degats qu'ils etaient en train de causer a la tete de la pauvre mariée...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 février 2006 21:28
salam tout le monde, eau de rose, ca fait longtemps!J'ai une petite anecdote concernant l'aamalia au maroc; une mariée qui était soulevée s'est fait décapitée par une lampe ventilateur, triste mariage, j'ai eu du mal à y croire mais c véridique, du coup, l'aamalia me fait peur.
f
26 février 2006 21:28
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Un été au Maroc, il y avait un mariage dans une maison et elle se déroulait au stah (terrasse au dernier etage), la mariée a été portée et elle est tombée a la renverse.... dans le videsad smiley

Allah y rahma elle est décédée. sad smiley


Sinon quand tu te retrouves dans la aamaria c'est pas tres haut, c'est juste une impression.

je suis mdr mdr mdr

mais d'ou cette imagination c'est pas son mari smiling smiley mdr


si c'est le cas

allah iwassa3e 3liha

salam.
b
26 février 2006 21:29
C une fête qui es passer dans une salle et il ya ferfara dans le plafond parceque il fait chaud quand l3roussa a passer a couter il lui tirer les cheveux il tomber au lieu dans mariage c été une gnaza
Allah yester
f
26 février 2006 21:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
c'est vraiment un truc qui me fait peur laamalia je pense que je ne le ferai pas le jour de mon mariage j ai trop le vertige et vous ça vous fait peur aussi

je les voit comment ils balancent les mariés ça fait trop peur

sinon aviez vous déjà vu une marié tombé , j'en suis sûr ça doit arrivé !! sad smiley


Si tu parle Aamalia = l'opération Allah injina weyenjike
Si tu parle de 3amaria Allah yessehalle wenetl3ou fiha et sur le cheval hetta hewa



Si tu parle Aamalia = l'opération Allah injina weyenjike

je me disais aussi c'est quoi laamalia
j'ai lu le topic

j'ai compris plus tard mdr

mdr

lah m3aha wa lala mdr



salam.
R
26 février 2006 21:31
Facultatif moody smiley

Tu penses que je mens moody smiley

C'est une histoire vraie malheureusement. sad smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
26 février 2006 21:31
laamalia et ferfara ne font pas bon ménage...
b
26 février 2006 21:32
Citation
facultatif a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
c'est vraiment un truc qui me fait peur laamalia je pense que je ne le ferai pas le jour de mon mariage j ai trop le vertige et vous ça vous fait peur aussi

je les voit comment ils balancent les mariés ça fait trop peur

sinon aviez vous déjà vu une marié tombé , j'en suis sûr ça doit arrivé !! sad smiley


Si tu parle Aamalia = l'opération Allah injina weyenjike
Si tu parle de 3amaria Allah yessehalle wenetl3ou fiha et sur le cheval hetta hewa



Si tu parle Aamalia = l'opération Allah injina weyenjike

je me disais aussi c'est quoi laamalia
j'ai lu le topic

j'ai compris plus tard mdr

mdr

lah m3aha wa lala mdr



salam.


spinning smiley sticking its tongue out
f
26 février 2006 21:34
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Facultatif moody smiley

Tu penses que je mens moody smiley

C'est une histoire vraie malheureusement. sad smiley



non non No noNo noNo noNo noNo noNo noconfused smileygrinning smiley

je ne dis pas que tu mens

je suis mdr malgré moi

j'imagine la catastrophe

rizou



salam.
b
26 février 2006 21:34
BON BEN JE SAIS KOI FAIRE

JE VAIS PREVOIR UNE SALLE TOUT MINUSCULE ET SANS VENTILATEUR !

OU BIEN BLECHE LA HAMARIA ! C MON MARI QUE ME PORTERA A LA MAISON !!!


ET HOP LA ! "DAHA DAHA ...."
b
26 février 2006 21:36
Ce que me fait rire quand le mari kaywekafe fogue le3maria et sa famille commence a faire les youyouyouy............. yawedi deweha fe rajel layemchi yeji 3ella rassou
n
26 février 2006 21:36
Citation
besstame a écrit:
BON BEN JE SAIS KOI FAIRE

JE VAIS PREVOIR UNE SALLE TOUT MINUSCULE ET SANS VENTILATEUR !

OU BIEN BLECHE LA HAMARIA ! C MON MARI QUE ME PORTERA A LA MAISON !!!


ET HOP LA ! "DAHA DAHA ...."


mdr...et le mari fera aussi office de chaîne hifi
R
26 février 2006 21:40
Une autre histoire de 3amaria.

C'etait l'été ou Hassan 2 est décédé. Toutes formes de celebrations festives ont été interdites et malheureusement ce soir il y avait un mariage. Les policiers ont fait irruption dans la salle pendant que la mariée se faisait porter. Ils ont fait descendre la mariée violemment et ont fait coupé la musique. La pauvre mariée est tombée dans les pommessad smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
26 février 2006 21:41
Citation
nadoriafrance a écrit:
laamalia et ferfara ne font pas bon ménage...

ben ca c'est claire et la3amaria tout cour fait pas bon ménage!!


oui ca fait longtemps nadorifrance ca va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook