Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber sur une femme incorect todays!
n
13 février 2007 15:46
tout à l'heure j'ai été manger avec mon futur mari dans un ptit resto marocain et au comptoire y'avais une femme d'une cinquantaine d'année bref on s'installe mon homme par faire la commande et la il se prend la tête avec cette femme pcq il à pas demander de maniére gentillement la commande( ce qui n'est pas vrai)aprés cette petite prisse de tête de fil en aiguille cette feme sympathise avec lui etc...elle lui demande son age etc... elle lui dit qu'il ressemble à son fils ainé etc...un moment elle lui demande "qui c'est la jolie jeune fille avec toi ta cpine fiancée ou autre" il lui répond ma futur femme incha ,elle dit mezian bref elle continue discuter avec lui aprés il lui dit tu as des frére et soeur etc... il dit 1 frére et sur cela elle lui dit moi j'ai 6 enfant dont 3 filles il répond tbarkellah,elle fini de lui faire sa commande et pour finir en messabass elle dit " marhebabik quand tu veut pour venir retbet chez nous à la maison!"il à été choquer pendant qu'on manger il m'a déballer ce dossier j'ai pdr il m'a dit je crois que c'est une sahara cette femme mange pas elle est bizarre mais honnétement elle avait l'air bizarremoody smileyça vous ais déjà arriver
a
13 février 2007 18:26
Salam,
c'est vraiment bizarre à éviter, ne plus retourner dans ce resto tiré un trait, mauvais présage.
n
13 février 2007 18:33
Citation
atalia a écrit:
Salam,
c'est vraiment bizarre à éviter, ne plus retourner dans ce resto tiré un trait, mauvais présage.
ouais il as mal ressenti cette bonne femme il à peine toucher à son repas en plus elle ns à dit à trés bientot j'espéreOhje te jure elle paraissais louche
13 février 2007 18:37
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
atalia a écrit:
Salam,
c'est vraiment bizarre à éviter, ne plus retourner dans ce resto tiré un trait, mauvais présage.
ouais il as mal ressenti cette bonne femme il à peine toucher à son repas en plus elle ns à dit à trés bientot j'espéreOhje te jure elle paraissais louche

lolgrinning smiley LE zhistoireClap

bouhh bouuh toi a peurevil

sa se trouve, elle a foutu un truc dans le plat pour ke vous vous disputer prochainementevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
13 février 2007 18:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
atalia a écrit:
Salam,
c'est vraiment bizarre à éviter, ne plus retourner dans ce resto tiré un trait, mauvais présage.
ouais il as mal ressenti cette bonne femme il à peine toucher à son repas en plus elle ns à dit à trés bientot j'espéreOhje te jure elle paraissais louche

lolgrinning smiley LE zhistoireClap

bouhh bouuh toi a peurevil

sa se trouve, elle a foutu un truc dans le plat pour ke vous vous disputer prochainementevilClap
eye popping smileybizarement je ressent des douleurs au ventre et une envie de meurtre à tout ce qui commence par un K!grinning smileynon mais wollah la prochaine fois on verra à deux fois ou on va manger c'est grave les gens à notre époque quand même
A
13 février 2007 20:12
Salam,


Quelle honte !!! surtout pour une femme marocaine...eye popping smiley
f
13 février 2007 20:17
grinning smiley ah nadi avec tes histoires folles comme toi loooooooool
Ttu me rapel une fois aussi avec monsieur on etai dans un resto maroacian mais ce qui ma enerver cest la serveuse cetai une marocaine habiller serrer ou son corps aller deborder de ses vetements jpouver compter ses bourlets et sa menerver car elle etai vraimen vulgaire sa facon de parler regarder et marcher angry smiley bref jy retourne plusssssssssss zui tro zalouze
j
13 février 2007 20:27
salam


j'avoue ne pas avoir tout comprisperplexe


ps: y'a pas de "s" à TODAY tongue sticking out smiley
n
13 février 2007 20:43
Citation
fdaliya a écrit:
grinning smiley ah nadi avec tes histoires folles comme toi loooooooool
Ttu me rapel une fois aussi avec monsieur on etai dans un resto maroacian mais ce qui ma enerver cest la serveuse cetai une marocaine habiller serrer ou son corps aller deborder de ses vetements jpouver compter ses bourlets et sa menerver car elle etai vraimen vulgaire sa facon de parler regarder et marcher angry smiley bref jy retourne plusssssssssss zui tro zalouze
mais wollah que c'est vrai et c'est que des vieille mégere à oudoubillah je l'ais dit à ma mére elle me répond tu les attire toi comme ici comme au blad( oui pcq j'en ais des histoire avec ces gens je vous raconte pas)
n
13 février 2007 20:44
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'avoue ne pas avoir tout comprisperplexe


ps: y'a pas de "s" à TODAY tongue sticking out smiley
yes sister TODAYS and to night je ferais des effort comme tu es présentegrinning smiley
n
13 février 2007 20:55
évite ce resto cte lekel enfait comme ça jlévite aussi en mm temps
n
13 février 2007 21:23
Citation
nouriya13 a écrit:
évite ce resto cte lekel enfait comme ça jlévite aussi en mm temps
tu est en belgique? si oui évite ce molembeek et anderlechtgrinning smiley
s
14 février 2007 14:28
Moije serais sortit du restaurant et dit:vous venez de perdre un client et en plus je vous ferais de la mauvaise pub...suis aussi de BXL c'est ou ce resto pour l'éviter?...
n
14 février 2007 14:54
Citation
tu est en belgique? si oui évite ce molembeek et anderlechtgrinning smiley a écrit:
aaaa non la miss moi c'est Marseille.smiling smiley
mais je comte passer qq jours à bruxelles pdt les grandes vacances et peut être que je ferai encore un an d'étude.
en tt cas si je dois avoir de bonnes adresse je te fais signe.
a
14 février 2007 16:12
tu sais , tu n'es pas la seule a qui cela est arrivée, moi j'attire tout les psychopathe de cet planete, mais le pire c au bled, c la panique a bord, dès qu'il y a une mégère c pour moi, je t'assure que maintenant je les vois arriver de loin, de très loin meme
14 février 2007 16:52
je crois que c'est une sahara cette femme mange pas elle est bizarre mais honnétement elle avait l'air bizarremoody smileyça vous ais déjà arriver[/quote]

J'ai pas compris ta phrase, tu peu traduire stp
n
14 février 2007 18:45
Citation
didaa a écrit:
je crois que c'est une sahara cette femme mange pas elle est bizarre mais honnétement elle avait l'air bizarremoody smileyça vous ais déjà arriver

J'ai pas compris ta phrase, tu peu traduire stp[/quote]mon copain ma dit mange pas ce qu'elle nous a servie cette femme je pense que c'est une sahara! moi aussi je pense que c'est aussi un genre de cela cette femme enfin maintenant allah ou aelam mais maintenant comment la discution à commencer entre eux et à terminer ça paraissais trés louche venant d'une personne que tu connais pas perplexe
j
15 février 2007 16:02
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
atalia a écrit:
Salam,
c'est vraiment bizarre à éviter, ne plus retourner dans ce resto tiré un trait, mauvais présage.
ouais il as mal ressenti cette bonne femme il à peine toucher à son repas en plus elle ns à dit à trés bientot j'espéreOhje te jure elle paraissais louche

lolgrinning smiley LE zhistoireClap

bouhh bouuh toi a peurevil

sa se trouve, elle a foutu un truc dans le plat pour ke vous vous disputer prochainementevilClap
eye popping smileybizarement je ressent des douleurs au ventre et une envie de meurtre à tout ce qui commence par un K!grinning smileynon mais wollah la prochaine fois on verra à deux fois ou on va manger c'est grave les gens à notre époque quand même
grinning smileygrinning smileyClapevil lahyster,ze3ma vous etes sorti pour vous delasser ou had charfa 3akroucha kharjet 3likoum.
wa hadi wahadi moussebaevil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook