Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte a la seringue
b
19 août 2010 18:16
Salam a toutes! smiling smiley

je voudrais avoir quelque témoignage des mamans qui ont essayé cette technique?winking smiley

voila ma petite histoire! j'ai une petite fille de 4 ans, hamdulah et mon mari et moi essayons d'avoir un deuxiéme bébé depuis plusieurs mois contrairement a ma premiére, ça à marché en 2mois,mais maintenant son probleme c'est qu'il n'ejacule pas assez fort pour pouvoir monter jusqu'a l'ovuleHeu et ya 2 jours j'ai eu l'idée de récuperé les zozo dans une seringue et de l'injecté moi-meme et le jet et beaucoup plus puissant lol j'ai visité quelque forum a ce sujet et j'en ai vu pas mal dans mon cas qui ont elles aussi esayé cette technique, mais ma question est : est-ce qu'elle sont tomber enceinte par simple coincidence ou cela fonctionne réélement?? j'ai entendu cette histoire de laisser les jambe en l'air quelque minute etc..perplexe là je devien parano a vouloir sentir si c'est bien le symptome de grossesse que j'ai ou pas hier j'ai eu quelques vertige et mal au bas du ventre et douleurs au sein gauche mdr! c'est peut-etre trop tot! et j'ai un cicle irrégulier d'environ de 30-32-34 jour et donc je sais meme quand j'ovule? j'ai eu mes regle le 31 juillet et j'ai utilisé la technique de seringue le 17 ca doit etre bon? mais y-'a til des chance avec cette technique???grinning smiley merci d'avanceBye
b
19 août 2010 19:10
oups je crois que j'ai pas mis le sujet au bon endroit? j'avais pas vu qu'il yavait (en attendant bébé...) desolé
m
19 août 2010 19:10
salam cette technique a fait ses preuves au états unis et dans les pays où les homosexuels ont le droit d'enfanter, c'est la méthode que la mère porteuse quand l'un des deux partenaires homo veut donner son sperme sans relation sexuelle. donc si tu as de la chance tu peux tomber enceinte avec smiling smileysmiling smiley

en tout cas un beau +++ pour toi inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
b
19 août 2010 19:14
merci beaucoup mchicha56 je l'espere aussi un+++. je suis impatiente de faire un test de grossesse et c'est pour debut septembre la date des prochaine regle et c'est troop longeye rolling smiley bizou
m
19 août 2010 19:15
lol n'y pense pas trop essaie de penser à autre chose, lah m3ak
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
b
19 août 2010 19:16
ouigrinning smiley merci
O
19 août 2010 19:21
salam
Personnellement j'y crois pas trop en cette techiniqueperplexe
Tu devrais continuer les tp avec ton mari tout naturelllementsmiling smileyje pense pas que ton mari est un problème smiling smiley
un bo ++++inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
19 août 2010 19:26
salam omeyma,

j'avais aussi un doute c'est pour ça que j'ai lancer le sujet pour avoir des temoignage je pense aussi que c'est une coincidence, mais quand j'ai lu qu'elles ont reussi c'est motivant mais je fais un peu les 2,ce mois ci je le ferai a la seringue et naturelement le mois prochain on verra smiling smiley comme ça je sais si ça fontionne ou pas lol bisou
v
19 août 2010 19:28
perplexe

tu as fait comment pour calculer la vitesse ds spermatozoides de ton mari?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
19 août 2010 19:30
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

tu as fait comment pour calculer la vitesse ds spermatozoides de ton mari?
Désolé je suis ptdrptdrptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
19 août 2010 19:58
mon mari connait trés bien son corps!! quand il ya un changement !!et j'ai des yeux aussi! pour pouvoir récupéré dans une seringue je le recupere dans un pot vide et j'ai vu la difference, aujourdui il ya moin qu'avant ,meme si je sais que ca veut rien dire!

bon stp voldemodo meme si ca ma bien fait rire aussi ton comentairegrinning smileygrinning smiley je voudrai que ce sujer reste serieux et pas un sujet d'ado avec des blague gamin merciiiiiiiwinking smiley




merci pour le fou rire quand-meme: je me suis bien amusé!
b
28 août 2010 10:56
ressalam a tous!

j'ai fais plusieurs fois la technique, mtnt je dois toujours atendre ce fameux 1septembre date prevu des reglesZen ca va j'ai passer mon temp a oublier un peu mais j'ai fais le test pipi de grand-mere, je sais que vous en avez deja entendu parlé mais bon ca c'est peut-etre pas sur donc je vais pas y croire a fondperplexe puisqu'il faut des petit nuage blanc qui flotte!je l'ai fais hier soir dans un pot de gel (pour cheveux) que j'ai bien lavégrinning smiley avec un desinfectant puis fais pipi je l'ai fermé et mis dans un endroit sombre ,donc ce matin il y avait pas de nuage mais comme des filament blanc partout je sais pas quoi pensé voila! bref attendre attendreZen
y
28 août 2010 12:44
ce que je sais c'est que les zozo nagent alors c'est pas un probléme
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
28 août 2010 14:53
Salam

MA soeur, cettetechnique a en effet, soit disant fais ces preuves, sauf que les zozos sont mobiles. Donc qu'il soit posé sur ta culotte ou dans ... bah c'est la meme, leur durée de vie est longue. Le tout est de cibler la date d'ovulation, pour mettre toutes les chance de ton coté.

Aussi, il y a des filles qui tombent enceinte simplement par des frottements (je veux dire sans pénétration), donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas naturellement.

Au pire, vois un médecin, et essaie les remède de grand-mère pour booster un peu monsieur.

Je te souhaite une belle grossesse à terme et trs prochainement.



ps: Les grossesses sont souvent longues à venir quand ce n'est pas la première, patience winking smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 août 2010 15:21
merci narcissaaaaa et nickaise
c'est vrai que j'ai deja entendu ces histoires, ça m'a l'ai vrai mais c'est vraiment bizzar parce qu'il ya des femme qui ont des dificulter a tomber enceinte mem naturellement alors qu'il y a des femme qui tombe enceinte a peine les zozos a l'exterieur c'est fou quand-meme? sont mobile c'est à dire que grace a ça ils avances? mais ce que je ne comprend pas c'est comment font-il tout ce chemin lolperplexe c'est grace a quoi ca veut dire que le faite de mettre les jambe en l'air 10-20minute c'est n'importe quoi en croyant qu'il vont retomber?? donc si je comprend bien les zozos peuvent monter meme si on est debout ? ce qui veut dire que mon mari na aucun probleme en faite et que naturellement c'est pareille qu'a la seringue? surtout que ces temps-ci j'ai vu des changementsconfused smiley (je me suis peut-etre trompé par rapport a la vitesseOups) c'est peut-etre la nourriture??? lol bref peut importe ptdrmais c'est rien je vais voir si ca fonctionne quand-meme avec cette technique pour les femmes qui ont par exemple des problemes de vaginisme si je suis enceinte grace à ça elles auront de l'espoir!

bref je vais pas trop esperer vu que j'ai qu'un ovaire c'est peut-etre ça qui rallentit ou je ne sais quoi? si j'ai eu ma fille sans probleme en meme pas 2mois d'essai je peux trés bien avoir un 2ieme inshaAllah


salamBye


je souhaite du positif a toute celle qui essaye bisou
A
28 août 2010 16:34
Salam

Ah, tu as 1seul ovaire. Ceci explique cela. Et ton mari qui doit être fatigué, ou stressé, et hop, ça diminue les chances. Aussi, il faut svoir que la femme n'est pas féconde toute l'année (ovulation de plus ou moins bonne qualité), donc vraiment, ne stresse pas.

Perso, voilà 2ans que j'étais en essais, et walou, pourtant j'ai déjà un bout de chou de 4ans! Et j'ai fini par tombé enceinte, 2fois, qui s'est fini en FC, mais hamdoullah.
Laisse la nature faire les choses, quand le moment sera venu, tu tomberas enceinte. J'ai compris qu'en forçant la nature, ça n'apporte rien de bon: mes 2dernières étaient si rapprochées (4mois après une FC), et mon corps ne s'était pas reposé. Donc reFC il y a peu de temps.

Pour c qu est des jambes en l'air.... mouai...non;....non.... si ça favorisait quelque chose, Dieu nous aurait fait marché sur les mains tongue sticking out smiley ptdr

Et enfin, por les zozos mobiles, oui, c'est exactement ça. En fait, lors de l'éjaculation, un grand nombrede zozos vont dans le bon sens, une autre partie dans le sens inverse (jusqu'à parfois ressortir, mais sans conséquence), et d'autre partie reste immobile ou quasi immobile. Et quand on sait la quantité de zozos sortie, alors qu'il faut 1seul zozo pour être enceinte, y en a du gachi. Donc vraiment... éclate toi, et te prend pas la tête avec les jambes en l'air, ou autre, ça sert pas vraiment à grand chose.

Au fait, pour la technique de la seringue, il faut savoir qu'elle ne va que jusqu'à là ou rentre le sx de l'homme, donc c'est pratique pour cellesqui souffrent de vaginisme mais sinon, pour les autres, ça n'a aps grand intérêt.

Dans tous les cas, je te souhaite une grossesse très bientot. Tiens nous au courant inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 août 2010 17:16
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Ah, tu as 1seul ovaire. Ceci explique cela. Et ton mari qui doit être fatigué, ou stressé, et hop, ça diminue les chances. Aussi, il faut svoir que la femme n'est pas féconde toute l'année (ovulation de plus ou moins bonne qualité), donc vraiment, ne stresse pas.

Perso, voilà 2ans que j'étais en essais, et walou, pourtant j'ai déjà un bout de chou de 4ans! Et j'ai fini par tombé enceinte, 2fois, qui s'est fini en FC, mais hamdoullah.
Laisse la nature faire les choses, quand le moment sera venu, tu tomberas enceinte. J'ai compris qu'en forçant la nature, ça n'apporte rien de bon: mes 2dernières étaient si rapprochées (4mois après une FC), et mon corps ne s'était pas reposé. Donc reFC il y a peu de temps.

Pour c qu est des jambes en l'air.... mouai...non;....non.... si ça favorisait quelque chose, Dieu nous aurait fait marché sur les mains tongue sticking out smiley ptdr

Et enfin, por les zozos mobiles, oui, c'est exactement ça. En fait, lors de l'éjaculation, un grand nombrede zozos vont dans le bon sens, une autre partie dans le sens inverse (jusqu'à parfois ressortir, mais sans conséquence), et d'autre partie reste immobile ou quasi immobile. Et quand on sait la quantité de zozos sortie, alors qu'il faut 1seul zozo pour être enceinte, y en a du gachi. Donc vraiment... éclate toi, et te prend pas la tête avec les jambes en l'air, ou autre, ça sert pas vraiment à grand chose.

Au fait, pour la technique de la seringue, il faut savoir qu'elle ne va que jusqu'à là ou rentre le sx de l'homme, donc c'est pratique pour cellesqui souffrent de vaginisme mais sinon, pour les autres, ça n'a aps grand intérêt.

Dans tous les cas, je te souhaite une grossesse très bientot. Tiens nous au courant inchallah



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr merci bien pour tes conseils winking smiley c'est noté
j
28 août 2010 22:49
blanche1985
waouwwwwwwwwwwwww tu pars dans tous les sens ,
tu te fais une insémination artificielle avec sperme du conjoint ? tu es trop forte !!!!
dire qui yen a qui paye des milliers d'euro pour faire ça en laboptdr
en tout cas tu m'a bien fait rire avec ton pot de gel grinning smiley
désoler mais tu stress pour rien et par la meme occasion tu stress ton mari
bref bon courage dans tes démarches
n
29 août 2010 00:07
salem a toutes en particulier blanche1985

trop fort !!!Clap

ne te prends pas la tête à faire ça, car tu sais combien de zozos se trouvent rien que dans une éjaculation, des millions! et il faut 1 zozo pour tomber enceinte, je te comprends dans ta démarche, mais il ne faut pas aller jusque là, à tu essayé d'aller voir pour faire des tests de spermogramme , test qui évalue les zozos, et toi comme tu as un ovaire, je pense que cela réduit de 50%.. car moi même j'ai une trompe de bouchée et l'autre ok.. et j'ai déj) un ptit garçon de 4 ans! à mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de patienter, et OUBLIER, chose plus facile à dire qu'à faire!!!! je sais... inchallahhhhhhhh on patiente toutes... inchallahthumbs up
b
29 août 2010 11:27
ptdr merci jaad et nasilah
oui jessaye de pas trop pensé lol mais pour mon seul ovair il ya aucun probleme le chirugien qui ma enlevé l'ovair infecté m'a dit que ca fonctionnerai de la meme facon qu'avec 2 ovaire, naturelement meme kan on a 2, chaque mois c'est une fois la gauche une fois la droite qui fonctionne donc ca revien au meme tte facon quand l'ovair gauche fonctionne l'autre non! sauf que moi come j'ai 1 c'est le meme qui fonctionne chake mois j'ai toujours eu mes regles tout les mois, j'ai eu ma fille en mem pas 2mois je pense pas que ca diminu les chance d'aprés le medecin aprés c'est vrai que je me pose encore des question mais c'est pas gravegrinning smiley

hier j'ai refais le test pipi dans le pot de gel lol mais la version plus courte qu'on met 30min au frigo et ben yavais de gros gros gros nuage blanc partout partout du bas jusqu'en haut qui flottait lol

mais les filles a mon avis je sents que je vais avoir mes regleHeu
hier soir j'avais exactement les memes douleur qui previens 1semaine avant que je vais les avoir smiling smileyde grosse douleurs dans le bas du ventre comme si javais eu un coup de couteau dans l'uterus ca piqué trop avec les crampe et tt donc voila j'ai toujours ça avant



bizz a toutes et merciWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook