Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte quand on est très mince.
D
9 avril 2013 11:12
Salam les fillesyawning smiley

je ne poste jamais ici lol et d'ailleurs j'y mets jamais les pieds haha et ça me fait tout drôle.grinning smiley

J'espère que vous vous portez toutes très bien , mabrouk à celles qui sont enceinte et qu'Allah SWT facilite celles qui veulent devenir mère. Qu'Allah SWT apaise aussi le coeur de celles qui ont perdu leur petit bout ... Amine

Voilà je me posais une question un peu bêbête mais est-ce que la minceur et l'extrême minceur peuvent poser problème quand on essaye de tomber enceinte? Et une fois enceinte quelles sont les risques qui peuvent se présenter pendant la grossesse surtout quand on est faible et fragile?

Parmi vous y a t-il des filles qui étaient très minces voir maigres quand elles ont voulu tomber enceinte ? comment ça s'est passé pour vous ? la grossesse , l'accouchement et tutti ?

( lol j'ai l'impression d'être une paparazzi avec toutes mes questions!!!!! désolée confused smiley)

Un grand merci d'avance pour vos réponses.yawning smiley
prenez soin de vous, gros bisous!
S
9 avril 2013 11:48
Va voir un gyneco !!! Seul un médecin pourra t examiner et te donner une réponse en adéquation av ta santé !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
9 avril 2013 11:55
Citation
SaPerle a écrit:
Va voir un gyneco !!! Seul un médecin pourra t examiner et te donner une réponse en adéquation av ta santé !

ah euh nan lol, c'pas pour moi grinning smiley

J'suis pô encore mariéeconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook