Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte en prenant la pilule
C
15 novembre 2017 18:40
Salam aleykoum, est il possible de tomber enceinte en prenant la pilule ?
15 novembre 2017 18:44
oui

[martinwinckler.com]
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum, est il possible de tomber enceinte en prenant la pilule ?
C
15 novembre 2017 18:47
D'accord, merci je vais lire sa
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
oui

[martinwinckler.com]
15 novembre 2017 18:48
Bien sûre !!!

Tu viens de quelle planète ?grinning smiley
C
15 novembre 2017 18:50
De la planète où il y a les ovnis, juste à coter de la terre, mais que personne ne peut voir, à part ces habitant, tu la connais ?

Non plus sérieusement, je me suis jamais vraiment intéresser à sa enfaite, donc je demande, je m'informe, en ai je le droit ?
Citation
Princesse1415 a écrit:
Bien sûre !!!

Tu viens de quelle planète ?grinning smiley
g
15 novembre 2017 18:51
Salam
Aucune contraception n est sur à 100%,il y a toujours des risques car seul Allah detient les clés du destin.Tu fais les causes mais tu sais que tout peut arriver par la grace d'Allah.
15 novembre 2017 18:52
Bonsoir

Biensur que oui .... ce n'est pas une science exacte et y'a rien qui puisse stopper à 100% , sache que même pendant les menstrues on peut tomber enceinte .
tout ce qui est des calcule étc .. faut comprendre que les calcule nous aide à savoir à quelle moment on est le plus en même de concevoir et non pas l'inverse .... on est à risque n'importe quelle jour sauf que y'a des jours plus propice .
Ét non pas des jours où on ne risque rien smiling smiley
C
15 novembre 2017 18:55
Ha d'accord, je savait pas que c'était pas sur a 100%, sachant que sa fait 2 ans que je la prend et rien, donc sa me semblait fiable
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir

Biensur que oui .... ce n'est pas une science exacte et y'a rien qui puisse stopper à 100% , sache que même pendant les menstrues on peut tomber enceinte .
tout ce qui est des calcule étc .. faut comprendre que les calcule nous aide à savoir à quelle moment on est le plus en même de concevoir et non pas l'inverse .... on est à risque n'importe quelle jour sauf que y'a des jours plus propice .
Ét non pas des jours où on ne risque rien smiling smiley
a
15 novembre 2017 19:13
Meme avec le sterilet ou l implant on peut tomber enceinte
g
15 novembre 2017 19:26
Ah oui bien sur apres faut pas devenir psychopathe c est des cas rare mais c est dejà arrivé...
Citation
arcacy a écrit:
Meme avec le sterilet ou l implant on peut tomber enceinte
15 novembre 2017 19:35
C'est 99.9% de fiabilité. Ça n'empêche pas la rencontre des spermatozoïdes et des ovules
Et Allah décide
15 novembre 2017 20:37
ptdr

Mais oui tu en a le droit grinning smiley
Au passage la femme peut même tomber enceinte avec un stérilet... winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
De la planète où il y a les ovnis, juste à coter de la terre, mais que personne ne peut voir, à part ces habitant, tu la connais ?

Non plus sérieusement, je me suis jamais vraiment intéresser à sa enfaite, donc je demande, je m'informe, en ai je le droit ?
C
15 novembre 2017 20:45
Ha oui sa je le savait, on le la dit plus haut, nah tongue sticking out smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
ptdr

Mais oui tu en a le droit grinning smiley
Au passage la femme peut même tomber enceinte avec un stérilet... winking smiley
15 novembre 2017 20:52
Même pas vuconfused smiley

Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha oui sa je le savait, on le la dit plus haut, nah tongue sticking out smiley
C
15 novembre 2017 21:02
Ces pas grave, on va faire commeca j'avait rien vu smiling smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
Même pas vuconfused smiley
2
17 novembre 2017 15:09
ben oui c est pas nouveau c est arriver à bcp de femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook